Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 comment faire ses sliders soit même

Aller en bas 
+2
Drummers
Phil
6 participants
AuteurMessage
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime9/8/2010, 15:12

Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime9/8/2010, 15:18

tu crois quand meme pas que tu vas me refiler des sliders faits à la levure Alsa en lieu et place de ceux qui t'ont fait rouler en 2'02 drunken drunken mechan mechan dtc
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime9/8/2010, 15:21

PTDR ! non je pensais aux prochains que je vais user en mode PIFOU
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime9/8/2010, 17:22

Si tu veux essayer, j'ai un stock de pâte FIMO orange et noir, j'avais voulu le faire aussi puis les secondes, les minutes, les heures.... et les années passent...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime9/8/2010, 17:27

bah donne je vais tester et si ça marche j'en ferai des séries pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime9/8/2010, 18:20

des sliders orange et noir qui sentent la noix de coco, le rêve drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime9/8/2010, 19:01

A priori à ce que j'ai pu lire (sur motopiste je crois) ils s'usent super vite par contre.

Autrement, tu peux les faire en bois, sensations prochent du slider "normal" et durée de vie intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime9/8/2010, 19:07

s'il faut passer du temps en plus de bricoler la moto pour fabriquer ses sliders....
La prochaine étape, se fabriquer une combi à partir d'une peau de vache! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime9/8/2010, 19:10

Phil le bucheron aux sliders en bois, c'est tout à fait ça drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime9/8/2010, 22:08

Lol
Calou, tu peux nous ramener du matos de kangourou land, on attaquera directement avec du bon matos, comme ça???! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime10/8/2010, 09:02

Phil a écrit:
PTDR ! non je pensais aux prochains que je vais user en mode PIFOU

teu teu teu comme je t'ai dit (et Yo aussi) faut commencer à alléger ton posé de genou...
Avec notre gabarit y a pas le choix
Et sinon commande les sliders de Christophe en cuir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime26/8/2010, 08:57

Tiens mon Phil pour tes longues soirées d'hiver, même si avec le 1000, t'es pas pret de frotter les genoux kc mechant sw

bon alors certain vont trouver ca con parce que c'est pas la ruine, mais tout de meme!!!
alors voici la marche a suivre pour se realiser de beaux slider en bois, tres apprécié de certaint pistard , perso , je ne sent pas trop de diference avec des sliders en plastique
il vous faut :
..........une vielle paire de sliders , de preferense pas usée en mille positionement, plus il seront plat plus ca sera facile
.........du bois !!! les premier que j'ai fais etait en chene, la il sont en IPE ,c'est un bois plus dur et plus dense (vous le trouverer dans votre brico-machin sous forme de lames a terrasse)
.........de la colle poluyrethane , heu...là,eviter de metre n'importe quoi!!
et pis c'est tout !
aler au boulot
on comence par réaplanir les vieux sliders pour avoir une bonne surface de colage, on est pas a 2 mm près car la colle Poluyrethane gonfle au séchage et ratrape les defauts

comment faire ses sliders soit même  1000028uz6


ensuite on trace sur ca petite planche la forme des sliders (prener une planche (ou une lamme ) de 15 a 20 mm d'epaiseur maxi

comment faire ses sliders soit même  1000030aq1
ou coupe !! pour ca prenez une scie sauteuse


comment faire ses sliders soit même  1000029zr5

bon maintenant on finiole pour que ca soit jolie et parce qu'on aime le travaile bien fait, si vous avec pas de ponceuse prenez une lime et papier de verre !!

comment faire ses sliders soit même  1000031ws7

un petit arondie sera du plus belle effet, toujous pareil, si vous avez pas de defonceuse ,prenez votre lime et toujours finir au papier de verre

comment faire ses sliders soit même  1000032af2

maintenant on colle, hesiter pas a voir la main lourde , mais c'est pas la colle ui chie qui colle , hein !!

comment faire ses sliders soit même  1000033qd0

maintenez les deux piece serrée au moin 2 heure

comment faire ses sliders soit même  1000034no7

quand je vous disait que ca gonflais! , avec un cuter enlever le surplus,
la colle doit etre bien seche, sionon vous aller vous en foutre partout

comment faire ses sliders soit même  1000037uy6

bin voila ca resemble a quelque chose on fini par un ptit coup de papier de verre fin et un ptit coup de peinture noir
une fois le slider entamer sur la piste le bois chaufe et donc la surface reste tout le temps noir

comment faire ses sliders soit même  1000035cv9

voili voilou , ca fait 4 fois que je le refait avec la meme base et j'amais eu aucun souci

comment faire ses sliders soit même  1000040xe7

quand vous aurez pris le coup ca se fait en 1/2 heure a tout casser et pour un cout proche des 1 euro
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime26/8/2010, 09:04

génial il faut que j'essaie ça, je consomme un jeu par course fais C... et je trouve l'idée séduisante de le faire soi même surtout au prix des sliders
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime26/8/2010, 09:06

Pas mal ça pour les mangeurs de sliders !!!

J'ai un doute sur le cout mais ça restera toujours moins cher que des sliders neufs.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime26/8/2010, 10:20

C'est pas mal du tout ça! Joli tuto Smile
Bon, pour l'instant, mes genoux restent à l'abris, je n'ose pas les poser, mais si un jour.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime26/8/2010, 17:56

Ca a l'air de rendre pas mal en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime26/8/2010, 19:45

Ah ouais.... "Envoyer du bois", ça y est, j'ai compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime31/10/2010, 20:51

sinon y a ça Wink

aprés avoir découpé les pièces en cuir, les coller avec une colle néoprène
assembler une pile de 2cm env
les presser dans une forme cintrée (demi tube de carton-pvc-alu etc...)
coller la pile sur une pièce de cuir plus large (pièce noire)
coller du velcroc et hop Cool


comment faire ses sliders soit même  Mini_101029080820680772
comment faire ses sliders soit même  Mini_101029080943138425
comment faire ses sliders soit même  Mini_101029081006129629
comment faire ses sliders soit même  Mini_101029081036655264
comment faire ses sliders soit même  Mini_10102908110879913
comment faire ses sliders soit même  Mini_101029081139304748
comment faire ses sliders soit même  Mini_101029081207479428
comment faire ses sliders soit même  Mini_101029081248808482
comment faire ses sliders soit même  Mini_101029081344240339
comment faire ses sliders soit même  Mini_101029081418764859
comment faire ses sliders soit même  Mini_101029081316930516
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime31/10/2010, 21:06

Ah, pas mal non plus... Tu en fais en grande série??? Wink
Ca tiens ien, il me semble, le cuir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime31/10/2010, 21:45

hello Wink
je n'en fait que pour moi, et ça tient pas mal dans la durée Cool
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime31/10/2010, 21:56

J'y réfléchirais dès que je commencerais à user mes sliders Smile
Au fait, top la machine à pneu!! Elle tourne souvent, c'est du bon matos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime31/10/2010, 22:01

tant mieux, c'est le but Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire ses sliders soit même  Empty
MessageSujet: Re: comment faire ses sliders soit même    comment faire ses sliders soit même  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire ses sliders soit même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sliders : bons plans et arnaques
» moi meme !!!
» [ CR ] Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Pilote ] :: Equipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser