Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010

Aller en bas 
+14
lucos
Draco
Christophe
Drummers
Radikkal
vinc
HOUBA HOUBA
justin
sarket
Pifou
CrazYtoOn
calou
Phil
DaddYo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime12/8/2010, 07:20

bon bah j'vais rester au bureau moi je surkiffe Sad
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime12/8/2010, 07:21

Drummers a écrit:
bon bah j'vais rester au bureau moi je surkiffe Sad

essaie de te libérer en fin de journée pour nous faire un coucou

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime12/8/2010, 16:06

Drummers a écrit:
bon bah j'vais rester au bureau moi je surkiffe Sad

Je suis avec toi Drumm ... il est 18H00 et je vais rentrer en réunion pour au moins 2 heures ... c'est bon çà ... :-(

En rentrant à la maison ce soir vers 22h00 je reviendrai sur le site pour lire vos CR et rêver par procuration :-)

C'est pas comme çà que je vais progresser sur la moto ...
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime12/8/2010, 17:21

Petit CR pour petit roulage pour moi !! 5 tours et puis basta study Beaucoup de débutant pas toujours évidents à doubler suivant les endroits . Je commence à prendre un petit rythme avec des wheel à la sortie de hotel , puis un freinage à hotel patatras scratch !!!!! ( non non c'est pas moi qui suis tombé geek ) mon frein arrière se bloque comme au Vigeant et je me retrouve à l'arrêt à l'extérieur d'Hotel impossible d'avancer la moto roue arrière bloquée Evil or Very Mad Chance il y a un drapeau rouge pour une autre chute et le camion balai donne à boire à mon frein arrière en passant pour libérer la CBR !

Donc fini pour moi je remballe et profite de la présence de tous !!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Draco
Team Manager
Draco



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime12/8/2010, 19:36

HOUBA HOUBA a écrit:
.... pas toujours évidents à doubler suivant les endroits . ...


c'est ce que j'ai vu à la sortie du paf Smile
tu verra sur une de mes photos j'étais pas pret et en reglage à la con, c'est sombre, mais on imagine bien :p



photos en cours d'upload


ps : grosse pensée pour tachou... deg qu'elle n'ait pas pu, plus rouler
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime12/8/2010, 19:49

Vite fait pour moi 12 tours dérriere ma puce qui assure grave [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_biggrin un peut d attente et hop 1ere gamel de l année j ai rien compris peut etre un peut trop chaud au niveaux du cerveau ca fait drole de glissé sur le cul en tout cas le cbr vole bien ca race [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_sad putain de michelin .Vive le ntec
Bravo a yo pour sont chrono ca promet, merci a houba pour les demi guidon demain un peut de mécanique et c est reparti
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime12/8/2010, 19:56

Ca fait plaisir de voir des têtes, mais je regrette de ne pas avoir vu rouler tachou, je comptais sur la journée pour regarder tout le monde rouler et cet épisode est vraiment dommage...
Sinon, top journée pour moi, pas de frayeur, pas de percussion, chronos en légère baisse et beaucoup plus de plaisir à regarder tout le monde rouler Smile Pis j'ai gagné des stickers tht Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime12/8/2010, 20:42

Chouette, les photos, draco! Un grand merci, ça vient appuyer l'analyse que m'a faite Phil. Mercimerci Smile
Et un grand thx à Phil également, d'avoir pris les temps de regarder un peu ce que je faisais pour m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 07:23

A moi pour un petit CR.

C'est vrai que ça fait super plaisir de revoir tout le monde !!!

Il y avait exceptionnellement beaucoup de débutants et au moins 3 ou 4 gilets jaune par session...

affraid

J'ai pas de couverture chauffante donc il va falloir être patient pour faire chauffer les NTec...

Les 3 premiers tours c'est une vrai patinoire, ça chauffe pas et impossible de mettre du gaz...
J'attends au moins 5 tours pour commencer à ouvrir mais le grip n'a rien à voir avec le Vigeant, je suis pas super à l'aise et je fais même oui petite virgule en sortant d'alpha, sous le nez de Vincent lol

Pour le moment c'est roulage libre donc j'en profite pour enrouler tranquillement pour reprendre mes marques sur le circuit, j'ai vraiment l'impression de me trainer et en plus il faut éviter les débutants...

J'ai quand même l'agréable surprise de constater que je roule déjà en 7 alors que je ne force pas du tout.

scratch

Je vais passer rapidement sur le passage ou Vincent (le gros têtard) est rentré dans le top 10...
Après une attente d'au moins 30 minutes il se croit sur la grille de départ au Vigeant et s'en va jardiner à Alpha...

Justement, on en parlait hier des erreurs de débutant, tu vois Vincent ça arrive même au meilleurs...

Wink

Il y a trop de monde sur la piste donc je décide d'arrêter et attendre 17h que ça se calme.

Je repars donc pour une session et là il faut que l'Alfano parle !!!
Je chauffe tranquillou et je remonte sur un CBR qui a l'air de roule un peu plus fort que les autres...

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7354

Je le remonte et le double assez facilement mais je remet un peu plus du gaz pour ne pas qu'il me repasse...

Et là, grande surprise, je vois sur mon Alfano : 1'06"20

Je comprend pas trop, j'ai pas l'impression de rouler vite et encore moins de forcer... De plus on a du doubler pas mal de débutant dans ce tour...

Bref, l'objectif pour moi est atteint, je n'insiste pas trop, je préfère en rester là.

Wink

Quelques clichés sympa (ou pas)

Jolie !!!!!

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7124


Houba fidele à lui même...

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7153


[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7379

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7468

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7528

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7110

... La suite >> ICI <<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 07:34

CR bis...

Un grand Bravo à mon Pifou pour cette petite reprise en douceur...

Te revoir sur piste, c'est que tu bonheur malgré ton Hornet poussif lol

Mais maintenant avec le pignon de 14 ça va le faire !

gla

Mais au fait... tu ne devais pas montrer les traj' à Karine ?

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 07:37

Vache, Tachou elle est contente, ca se voit que c'était Jeudi geek geek

Félicitations à mon Yo et mon pifou, petit 06 sans forcer, ca va faire un gros gap pour moi pour te coller au train Sad .... Sacré Pifou, ton alibi a pas marché, on t'a vu venir à 10000 avec tes histoires de trajs à la noix mechan lang1 mechan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 08:10

Bon allez, quelques lignes pour cette petite journée !
Déjà pour commencer, j'étais super contente, il allait y avoir plein de monde et en plus, j'allais enfin réussir à rouler avec Tachou, enfin, remettre ça ! (cf la suite, ce sera pour une autre fois ! Je crois que Carole ne veut pas de nous deux en même temps sur la piste ! )
Je suis donc partie pour une première session (sans Tachou), coupée en deux à cause d'une chute, j'ai repris mes marques en essayant de me concentrer sur ma position (je viens de changer mes platines), et ça n'a pas été trop mal. Mais bon, merci Draco pour tes photos, je continue à voir que ça pourrait encore aller beaucoup mieux !!! Smile No Smile
Bref, une première session avec beaucoup de monde (et il y en a eu tte la journée), et puis surtt bcp de débutant et de personnes qui roulent et doublent comme des gros porcs ! J'ai donc suspendu mon roulage et attendu 17h, comme tt le monde, mais dommage, il restait encore bcp de monde après !
Deuxième session, mon chéri est de la partie, et je dois bien avouer que niveau concentration, pour moi, ce n'était pas le top ! Mais bon, j'aurais au moins profité de cette session pour refaire un 1'18, ça faisait lgtps ! Very Happy Very Happy
Une troisième session histoire de dire qu'on aura un peu roulé aujourd'hui !!! Pareil que la deuxième, tjs des soucis qui persistent, mais en bilan de journée, j'aurais qd même réussi à améliorer certains points, comme mes entrées ds la para et à Golf, et puis, mon buste commence à se persuader qu'il va falloir sortir, alors ... il ne reste plus qu'à voir la suite !!!
Un grand chapeau à mon chéri pour cette reprise, même si ... les présents comprendront !!! Smile Sad Smile
Et Tachou, pour la prochaine fois, n'oublie pas qu'il te faudra une licence ! D'ailleurs, je crois que tu la prendre dès septembre si c'est ta première, elle restera valable même l'année prochaine !
Maintenant, il ne reste plus qu'à finir de préparer ma moto pr le LFG : changer de guidon et d'échappement, ainsi qu'une partie de la visserie !!! Parce que j'ai appris que les sabots, ça tombe ! chut
Merci aussi à Ararat d'être venu rouler, on se voit de tte façon ds une semaine, et là, tu devras m'ouvrir la piste, je compte sur toi.
Conclusion, heureusement qu'il y avait du monde et qu'on a passé une bonne AM ensemble, parce que niveau roulage, pour moi, c'était plus que BOF ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 08:12

DaddYo a écrit:
CR bis...

Un grand Bravo à mon Pifou pour cette petite reprise en douceur...

Te revoir sur piste, c'est que tu bonheur malgré ton Hornet poussif lol

Mais maintenant avec le pignon de 14 ça va le faire !

gla

Mais au fait... tu ne devais pas montrer les traj' à Karine ?

Sleep Sleep

Drummers a écrit:
Vache, Tachou elle est contente, ca se voit que c'était Jeudi geek geek

Félicitations à mon Yo et mon pifou, petit 06 sans forcer, ca va faire un gros gap pour moi pour te coller au train Sad .... Sacré Pifou, ton alibi a pas marché, on t'a vu venir à 10000 avec tes histoires de trajs à la noix mechan lang1 mechan


Et oui, ce ne sera même pas moi qui aurait cafté !
Les traj, ce sera pr une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 08:58

DaddYo a écrit:


[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7468


C'est quoi çà ???
Pas sérieux du tout ... mais çà fait plaisir à voir sourir
Bravo Pifou, il nous faut vite un CR doddie
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 09:20

d'autres photos sur le fofodestarlouzesdecarole...

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Img9109b

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Img9131k

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Img9104l

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Img5459d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 11:19

Une petite video ou j'ai pu faire quelques petits 1'06 à partir de la 7eme minutes

Wink


Circuit Carole - DaddYo - THT
envoyé par thehiveteam. - Découvrez les dernières vidéos de sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 15:27

De diou ça s'appelle prendre en sandwich ça non ?

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7137
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 16:03

Ouais ,mais si je ne m'abuse, c'est aussi ce qui a fait sortir yo, parce que ça a été un peu chaud, avec le mec en fazer qui gigottait dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 16:20

Salut à tous

Bon ben ce fut une belle journée humaine. Au niveau roulage moins, à part pour Yohounet, car il y avait vraiment trop de monde et 80% de débutants.
Du coup les pilotes ont tous eu du mal à rouler.

Ca faisait plaisir de voir autant de monde du forum présent !
Et certains même qui ne roulaient pas été présents comme Phil (&Draco mais ça c'est évident Laughing )

Le but du roulage était que Karine puisse rebondir sur sa bonne journée au Vigeant et moi je surveillais la bonne application des conseils Wink
Il me tardait de voir rouler Tachou & Karine mais malheureusement cela n'a pas pu être possible suite aux soucis de licence.

On voulait que Karine progresse côté position et après quelques tours y a du gros mieux et ça c'est cool :

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7511
[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7242
[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7243

Et elle entre plus vite dans le bain avec des chronos plus proches de ses temps habituels assez vite.

J'ai pris bcp de plaisir à voir tout le monde rouler.

Vince et Yo en mode escadrille de CBR qui pourfend l'air.

Tachou suivie de près par son fidèle coach Vince. Bravo pour ton chrono en une seule session Tachouchou.

JLo qui nous a fait comme à son habitude un très beau tout droit, mais sans graviers cette fois Laughing Laughing
=>
[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7236

Ma puce qui commence à accumuler les freinages sur les motos poussives Laughing

Vince qui teste la CBR en mode tranquille.......

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7302

Désolé pour ta ptite chute Vincent mais au moins la moto et toi vous n'avez pas grand chose

Il copie Yo qui a grave assuré pendant ce tout petit roulage (2 sessions et demi pour quasi tout le monde) :

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7340

Ca se voyait que tu étais grave à l'aise et sans forcer. Et la ptite bagarre avec le CBR 1000 blanc ca a donné du spectacle Wink

Mode je prends de l'angle en mode cool mdr :

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7191

Crazy toujours au taquet en mode j'analyse tout tout le temps Laughing Wink
Mais content de t'avoir vu rouler pas mal de sessions et sans soucis de percussionnage...

Ararat pas à l'aise mais qui a eu le courage de rouler. Ca ira mieux au LFG no stress !

En dehors de tout ceci j'étais venu aussi pour faire quelques tours avec ma Hornet de route et voir comment allait réagir mon dos à certains positions ou contraintes.
J'étais pas du tout en mode guerrier et si ça n'allait pas (douleurs, peur, contactions,...) je m'étais dis que je sortais direct.

Nous avons donc préparé nos affaires mercredi soir et j'avoue que ça m'a fait très bizarre de ressortir tout mon barda dont mon cuir.
J'ai remis des stickers THT sur mon casque de secours (l'autre étant passé à la postérité en octobre...) et ca me fait sourire...
La veille ma moitié m'a beaucoup aidé en allant chercher mes jantes chez mon concess (pour monter les Supercorsa de Elo) et me les avait même gentiment remonté sur la moto.

Au moment du départ j'ai eu un bon coup de stress... C'est très couillon car franchement je pouvais ne pas rouler ou autre en cas de souci. Mais j'avais une grosse appréhension sur comment allait réagir ma colonne, et comment allaient être mes sensations.

Sur place je décide de regarder Karine rouler et de laisser passer quelques sessions avant d'essayer.
Vu le people j'ai bien fait.
Tout le monde arrête assez tôt pour attendre 17h.
Bon c'est parti, j'enfile ma combi qui est super raide de partout. Elle se fait vieille et les multiples courses sous la pluie l'ont abimé. Du coup ca n'aide pas pour se sentir à l'aise et détendu.
Je démarre un peu stressé mais je me concentre car je ne veux pas faire de bêtise et oublier cette appréhension.
Je préviens à Karine que je ne lui montrerai les trajs que si je suis vraiment à l'aise car j'ai besoin de retrouver mes marques. Surtout sur cette Hornet qui n'a jamais fait de piste et est full stock.

C'est parti... Le premier virage me rappelle bcp de souvenirs et j'ai un pincement de pouvoir être là à nouveau... Après ces mois de difficultés et douleurs, c'est un sacré challenge et une sensation indescriptible.
Voir les premiers virages s'enchainer alors que je chauffe les pneus me rendent tout chose...
Dès les premiers virages je vois que je mets mon corps dans des positions qu'il n'a pas l'habitude de prendre (pas de mauvais jeux de mots Wink ) mais que tout se passe pas trop mal et 0 douleur... ouf...

Au bout de deux tours je me concentre et je fais tout pour trouver mes repères, diminuer les risques de chute, prendre de la marge partout, tout en haussant le rythme.
Je double Karine et là en essayant d'être fluide je suis complètement paumé sur cette première session.
La moto bouge beaucoup (c'est sûr ce n'est pas un CBR mais quand même), j'ai du mal à trouver ma position à cause des rétros et diverses choses et malgré le fait que je compte mes rapports de vitesse la moto réagit bizarrement...
Du coup je ne sais plus du tout dans quel rapport je suis...
Dans les virages en 2 (Golf, Hotel,...) quand j'ai l'impression d'être en seconde la moto hurle comme si elle était en première et quand je pense être cette fois pour de bon en seconde la moto rame le cake et du coup je n'avance pas et me fait doubler de partout.
Mais le résultat c'est que j'étais pas bien, crispé et pas super bien dans ma tête car je ne retrouve pas mes repères.

Tout ceci non pas pour me mettre en mode course ou je ne sais quoi mais car je cherchais la fluidité, les enchainements nettes et sans brusquerie,...etc et du coup je n'y arrive pas vraiment et ça me perturbe.

Je discute avec Karine et Yo et en fait ca me saute aux yeux... Je ne suis pas bien car la démul est full origine et la moto tire super long.
Quand la moto gueulait au rétrogradage en fait j'étais en première... Tu m'étonnes que ca hurlait et ca bougeait à la réaccel... et en 2nde la moto est méga molle et n'avance pas...

Avec ces choses en tête je me lance dans ma 2ème et dernière session (je ne voulais pas en faire plus pour des raisons évidentes) en recherchant cette fluidité que j'ai toujours adoré en piste, cette sensation de glisse...
Et là tout commence à aller mieux... Je passe Alpha en 2 au lieu de 3 (comme je faisais en Hornet piste ou CBR), j'essaie de rentrer dans les courbes qui passent en 2 avec plus de vitesse pour être un ptit peu moins mou à la réaccel,... etc
Et là ça commence à le faire... Je me sens bien sur la moto qui gigote moins et commence à prendre ses appuis sans à-coups, je commence à freiner un peu plus normalement et enchainer les phases (freinage,...) plus naturellement...
Et là je retrouve le sourire... Après la crispation/nervosité de la première session, je me fais vraiment plaisir... Smile
J'ai la banane sous le casque...
Et encore une fois en gardant une grosse marge partout (distances de freinage, angle, réaccel,...).

Sur 2 tours je me sens bien, un ptit peu comme avant, sur l'entrée dans la parabolique... justement cette sensation d'entrée en virage longue sans freiner avec le slider qui glisse... Là ça m'a fait de vraies sensations...

Je sors de cette session moins fatigué car moins crispé... et avec un grand sourire :

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7560

J'ai pu même suivre Karine sur plusieurs tours :

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7444
[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7445

Là ca allait mieux :

[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 IMG_7485

Que dire de tout ça... Que c'était un moyen pour moi d'évacuer tout ce manque depuis un an.. Notamment quand je viens aider (Vigeant, Dijon,...) le team pendant les WE de course.
Pour ceux qui ont connu les blessures c'est pas facile à vivre quand on est passionné.
Que c'était un moyen de voir comment allait mon corps. Et que ce matin je n'ai pas de courbatures ni douleurs.
Que de toute manière je ne suis pas une tête brulée et que je serai rentré directement si je ne m'étais pas senti bien ou senti en danger.
Que ca m'a fait un bien fou de rouler derrière Karine pendant quelques tours et de voir tout les amis.
Que j'étais tout ému après...
Que je ne sais pas encore ce que me réserve l'avenir (je vois le chirurgien mi septembre), mais que je suis content et ému d'avoir vu que je peux encore profiter un peu de ma passion (je roule sans interruption depuis 11 ans...).
Que le THT c'est une grosse partie de ma vie et ce n'est pas prêt de changer.
Et THT powa... sincèrement je vous adore tous, vous êtes ma famille et c'est bon de vous avoir tous rencontrés....

Que Karine c'est une nana comme on n'en fait plus et que je l'aime profondément. Elle m'a supporté pendant tous ces mois et c'est grace à elle aussi que j'ai pu remonter sur mes roues hier...



PS : Merci Phil d'être passé Wink
PS2 : Merci Yo pour le montage de pignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 16:55

super content d'avoir vu quasi tout le monde(bisou à élo), ça fait vraiment plaisir de vous retrouver et de voir votre association qui ne prend pas une ride.
Emotion pour les tours de roues de Pifou...
perso je l'ai joué à la houba!!!!!!! un tour de chauffe et arrêt moteur puis un nouveau tour de chauffe et nouvel arrêt moteur, lol, c'est ducat.
No mauvaise journée!!!

à très bientôt les thtistes....

oh j'allais oublier : biz druminou.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 16:56

C'était top de te voir hier et ça m'a vraiement fait plaisir de te regarder dans ta session une fois que tu t'es liberé, tout cool... Yesss!!! Smile
Et de savoir qu'il n'y a pas de répercussions aujourd'hui, ça le fait grave! Pifou power!!! Smile
Eh, au fait, j'gagne quoi, parce que quand Yo a annoncé une surprise sur la piste, j'avais une bonne réponse???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 16:58

Lol, bah du coup tu reviens dans le coin biwolf??? Smile
J'ai eu peur que tu t'en sois mise une hier, quand je t'ai vu ramené par le camion, mais tu avais l'air tellement concentré sur la bécane, à tourner autour ensuite, que j'ai préféré ne pas te déranger Smile
Par contre, le campement de manouche à la sortie, ça m'a fait rigoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 17:01

Tu vas me faire pleurer Pifou...

Sad

Super CR, plein d'émotion.

Je suis super content pour toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 17:03

C'est malin !
Après avoir eu les larmes aux yeux, maintenant, je pleure pour de vrai !
Et oui, encore un grand merci à tous les amis de Pifou (et dieu sait qu'il y en a !! Smile ) pour leur soutien dans ces moments qui ont été difficiles. Et aussi parce que tous les moments passés avec vous le sont toujours dans la joie et la bonne humeur.
MERCI BEAUCOUP, et vive mon mari !
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime13/8/2010, 17:27

bravo mon pifou, je sais pas si c'est raisonnable que tu reroules mais on s'en fout tellement tes sensations font plaisir à lire, je regrette d'autant plus de pas avoir partagé ça hier...

et Bravo à Karine, ca sent bien l'attaque sur les photos donc du bon progrès Very Happy

et biz au Bertrand, change de meule Laughing Laughing et viens rouler plus souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] - Jeudi 24 Juin 2010
» [ Circuit Carole ] - 18 Aout 2010
» [ Vigeant ] - Jeudi 6 aout 2009
» [la Chatre] le 21 aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser