Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+12
kasper27
qualif
Mc bob
sarket
romainh6
Pifou
david_r49
Phil
CrazYtoOn
HOUBA HOUBA
DaddYo
Drummers
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 10:20

j'entame donc mon cr

PAU C'EST BEAU !!!!!!!!





























MAIS C'EST LOIN........


La suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 10:26

Mais c'est beau !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 11:22

DaddYo a écrit:
Mais c'est beau !!!


OUI mais c'est loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 11:58

Bah, c'est... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 12:31

... beau, mais loin, peut être moins loin au retour qu'à l'aller lechQ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 12:34

Mais pas chaud ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 12:38

Drummers a écrit:
j'entame donc mon cr

PAU C'EST BEAU !!!!!!!!



MAIS C'EST LOIN........

Oh tais toi donc pig
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 12:58

Suite aux bonnes qualifications, me voila donc positionné 15ème sur la grille de départ en 1’26’5 déjà plus d’1 seconde de gagnée par rapport au meilleur temps de course 2009, c’est bien… mais 7ème 600 seulement, ça c’est moins bien !
Je me retrouve entouré de quelques 600 (enfin !) aux chronos proches dont Gilles#92 juste derrière moi, Houba 1 ligne derrière et mon concurrent principal en classement 600 Jo#129, 1 seconde plus vite aux qualifs arf…
Les compères Yann#2 , Kasper#431 et JMichel#107 sont déjà sur une autre planète, tout comme Hervé#711 qui, malgré la découverte du circuit ET de la moto, claque la pole… gros respect !

L’attente est bien longue en ce dimanche matin, voire interminable, heureusement que Kasper joue du stétoscope et du pistolet laser sur son R1 1000 (sic) pour diagnostiquer une fuite du segment de la queue de soupape du culbuteur près du vilebrequin de la distribution big bang, si mes souvenirs sont bons….
Bref, sa cocotte minute fume bleu.


Mais il sera là au départ !
Départ sous un ciel lourd et étouffant, je transpire déjà lors du passage en combi full kangourou…
Mise en grille et tour de chauffe, je m’applique à roder ma balle neuve arrière !
Feu rouge, je me met au point de patinage et goooooooo, ca le fait, je me retrouve au niveau de la ligne devant moi, !! le pif paf se négocie bien malgré Gérald#113 en 750Gex, bien en vrac sur le vibreur, ca guidonne de partout et je lui fais l’inter dans le double droit pour éviter cet élément perturbateur… Réaccel’ dans la petite descente, ca saucissonne déjà, tout le monde est chaud bouillant, Pablo#5 (10ème sur la grille) chute devant moi en perdant l’avant dans la cassure à gauche, nuage de poussière, je coupe un peu… et Gérald#113 en profite pour me reprendre dans le bout droit, toujours aussi chaud et somme toute un peu trop lol, traj’ approximative, les coudes tous sortis, je le sens en apnée sous son casque… ça ne loupe pas, dans le grande descente à fond de 4 pour moi, il se prend un guidonnage de fou, limite à tout lacher, d’ailleurs il lache tout, pour que la meule reprenne sa ligne et j’en profite pour lui faire les freins en bas, je ne le reverrai pas de la course, et d’un lol, et ça m’arrange car il ne me paraissait pas super fiable lol
2ème passage sur la ligne des stands, le vilain Houb’ surgit à l’entrée du double droit et me fait l’inter, imparable… Je reste tapi derrière dans l’attente… je le vois utiliser toute la piste dans l’enfilade rapide même les raccords béton lol, malgré tout, je me sens un peu + rapide en vitesse de passage, je lui fais alors les freins en bas de la ligne droite, et ça passe ! En bon gentleman, il ne refera pas d’attaque par la suite Very Happy
Je me retrouve alors en 12ème position dans un groupe de 3 600, Guillaume #112 en cbr comme moi et Francois#20 en R6. On a des rythmes très proches et on s’arsouille de bon cœur mais sans se géner, je me régale, et je fais mes meilleurs chronos à cette occasion avec 6 tours en 1’25 ou 1’26 ; ca commence à être tendu du string au niveau de la condition physique mais je m’accroche, surtout quand je commence à regarder le panneau de décompte des tours et que je vois 8 tours effectuées sur 20 arghhhhhhhhh
Je déboite le 600 cbr toujours en bas de la descente rapide, un peu en vrac mais ça passe ; je fais de même au tour suivant avec le R6#20 ; je ne sais pas à ce moment que c’est françois Papillon, un concurrent direct au classement 600 et qui d’habitude roule bien mieux que moi (il a notamment gagné la manche à Carole)… Je me retrouve donc 10ème et voit à 3-4 sec Jo#129… par contre, j’ai beau réussi à garder mon rythme, l’écart est stable, les boules….
J’arrive à jeter un coup d’œil à l’arrière et je vois Francois#20 toujours derrière, ca va être chaud !! j’arrive à me ménager un chouya de distance à l’entame des 3 derniers tours en doublant 2 retardataires entre les 2 droites du double droit… Mais ce n’est pas suffisant, à l’entame du dernier tour, le #20 me passe avant l’entrée dans le pif paf rapide, chaud les marrons mais très propre ! je lutte avec la moto pour la tenir sur la traj’, j’ai le bras gauche en feu, je déhanche même plus, les cale pieds frottent mais y’a pas moyen ! Je reste à ses basques et je fais toute la descente à son cul à fond de 4, et je retarde au max mon freinage, derrière mon point de repère et avec la fatigue,, forcément, je suis en vrac lol mais j’arrive presque à accrocher le point de corde ce qui l’empêche de repasser ! Je m’applique à fermer les portes sur les 2 derniers virages et je finis la course devant lui pour 1 dixième ! et je finis finalement 10ème au scratch et 5è 600.
Tour de décélération, on se congratule avec la troupe des 600, quelle belle course, je jubile sous mon casque car le déroulement de la course n’a eu que du positif !!
Je suis en confiance avec ces pneus, et le chrono s’en ressent puisque je descend en 1’25’6 au final et plusieurs tours en 25 ; soit plus de 2 sec de gagnés par rapport à 2009 ; je me rapproche des fusées de tête à 1 sec de Kasper et 2 de RV
J’attend le classement provisoire 600 mais je dois pas être loin de la 3ème marche, mais ca va etre serré jusqu’à la fin de saison !!
Un grand merci pour la bonne humeur apporté par les survivants de la coup à « Pau c’est loin et c’est beau », à savoir Houb’, Kasper, Yann et son acolyte Minoute pour les intimes ; merci pour votre bonne humeur et votre simplicité.
Maintenant les dossiers…….


Dernière édition par Drummers le 5/7/2010, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 12:59

yann27R6 a écrit:
Drummers a écrit:
j'entame donc mon cr

PAU C'EST BEAU !!!!!!!!



MAIS C'EST LOIN........

Oh tais toi donc pig

aaaaaaah fous moi la paix !! sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 13:05

Bravo Drumm...

Je suis content d'avoir fais l'impasse car je pense pas que j'aurais fait aussi bien.



cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 13:07

mdr, j'aimerai quand meme rouler avec toi un jour sur des circuits ou y'a pas 2 km de ligne droite content doigt
Revenir en haut Aller en bas
david_r49
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
david_r49



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 13:20

effectivement une bien belle course cheers bravo a toi drum'
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 14:21

Bien évidemment, avec Houba, on a fait ce qu'on a pu mais comme à chaque Week end, malgré tous nos efforts, les Yamaha #2 et #431 n'ont fait que nous montrer leur cul pendant tout le Week end tellement ils sont rapides...

La preuve en image




















[ CR ] Pau_0010

[ CR ] Pau_0011

[ CR ] Pau_0012

PTDR geek
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 14:34

Trop bon !!!!!!!!!!!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
david_r49
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
david_r49



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 14:59

kilsonkon clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 15:42

Mdr les tof !!

Félicitation drummer !!!! Jolie Course et sacrée chrono cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 16:06

Lol, très bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 16:33

Ho non !!!! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 16:37

Drummers a écrit:
mdr, j'aimerai quand meme rouler avec toi un jour sur des circuits ou y'a pas 2 km de ligne droite content doigt

Yep moi aussi, deja au Vigeant je pense qu'on va bien se batailler (bon ok je vais t'attendre dans les lignes droites...).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 16:51

et hop 2sec de mieux que l'an passé ! çà le fait
tu roules avec quoi comme pneus maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 16:59

romainh6 a écrit:
et hop 2sec de mieux que l'an passé ! çà le fait
tu roules avec quoi comme pneus maintenant ?


shut drumm ne lui dis rien a lui, il roule trop vite !!!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 17:16

Dans la série PAU c'est bien mais c'est loin Voilà le CR Houba Houba !!

Jeudi arrivée en fin d'après-midi à ARNOS et installation sous une grosse châleur qui promet de dur roulages !!

Vendredi essais libres / La 1ere séance du matin sert à valider la moto suite au changement de moteur fait avec la CBR endurance . Tout est ok sauf la surchauffe moteur toujours légèrement présente . Chrono 1.31
2eme séance Après avoir fait un complêment d'eau je repars l'oeil toujours rivé sur la température et ça aide pas scratch Petite amélioration en 1.30
Ayant récupéré une 3eme séance je repars en fin d'AM mais avec la châleur le moteur chauffe trop et j'écourte la séance avec un 1.29 study

Samedi Essais Qualifs /

1ere séance : Moins chaud que la veille mais temps incertain plui cependant le sol est chaud et les petites gouttes qui tombent ne méritent pas les pluies ! Le départ de cette série se fait en douceur pour tout le monde car les gouttes tombent sur les visières et n'engagent pas à l'attaque Evil or Very Mad Au fil des tours je me rend compte que cette pluie légère ne génère pas de glisse et que l'accroche est là et la pluie cessant la fin de séance se termine pour moi par un 1.28.587 qui me place en 18eme position

2eme séance : Qualifs dans des conditions normales que je fini en 1.27.403 au 3eme tour . Je quitte cette qualif au 7eme tour car la température monte et n'ayant pas fait d'appoint d'eau entre les 2 séances je préfère arrêter . Cette 2eme séance me place en 19eme position au cumul . Satisfait étant donné les circonstances et le fait que je ne peux pas me lâcher complêtement car dans 15 jours il ya BARCELONE lun


Dimanche Finale : Je suis sur la 5eme ligne juste derrière Drum et Gilles 92 et à côté de Xavier HEBERT et son 1098 DUCATI ! Comme je l"ai dit à Drum il ne faut surtout pas se laisser passer par lui au départ car il risque de nous gêner par la suite !!! Chose faite au départ ou nous grattons des places en coeur et je me retrouve collé à son cul ! Au 2eme tour ayant vu au tour précédent que j'arrivais avec une vitesse plus grande dans le pif-paf je reste collé et réaccélère dans le paf et lui fais l'inter dans le double droit . Le lascar me refait l'inter au freinage avant le gauche qui mêne à la chicane " tire bouchon " . Je reprends sa roue et me prépare à la bataille luc . Hélas Drum passe la R1 N°7 au même endroit au tour suivant et n'ayant pas la place pour le passer je reste derrière et suis freiné un tour derrière lui fling Je le passe le tour d'aprés au même endroit que Drum et déçide d'essayer de rejoindre le groupe Drum . Et c'est là que je vois débouler le GSXR 750 N°113 en vrac qui me coupe dans mon effort et permet à la R1 de me repasser . Je perds 1 tour à reprendre mon rythme et ils prennent un poil de distance . Je m'applique à revenir sur les lascars car je vois que le R1 commence à faire des erreurs et en plus j'ai Gilles92 qui vient me titiller !! Je réussi à revenir sur le R1 et à le passer mais le Gex a pris de la distance . Gilles est toujours là et tente de me passer avant la chicane qui tue mais rate son coup cligne . Les derniers tours arrivent et je vois 2 attardés qu'il va être important de doubler dans ce tour au freinage du bas car si je les passes tout les 2 à cet endroit Gilles va être géné et je serai tranquille alors bye . Chose faite à 2tours de la fin et le Gex trop lloin je fini la course tranquile et pas du tout fatigué ce qui est bon pour la suite . Un chrono de 1.26.892 au 16eme tour et la 14 eme place ! Content

sourir En ce qui concerne la chauffe pas de problême pendant la course même en rentrant au paddock ??

Voilà voilou un bon WE de course avec Drum et les rockets Normands Kasper et Yann !! Franchement ça relaxe les conneries que peux débiter Kasper . geek


Dernière édition par HOUBA HOUBA le 5/7/2010, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
sarket
En stage
En stage
sarket



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime5/7/2010, 20:34

Roh la la la, il me dis de plus e plus ce circuit bordel ! et drumme il me semble qu'il roule en dunlop d211 slick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/7/2010, 06:27

Bravo Houba tu t'es bien battu et pour une fois pas de souci technique en course yes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime6/7/2010, 06:39

Génial, ces cr.
Joli, houba, les perfs sont de retour et tu as l'air à l'aise avec ce moulin! Smile
Par contre, ces histoires de chauffes, ça va être tendu pour barcelone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2010 :: O3Z - Pau Arnos - 03 et 04 Juillet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser