Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Conseil ressorts Hornet

Aller en bas 
+2
Pifou
Mc bob
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Conseil ressorts Hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ressorts Hornet   Conseil ressorts Hornet - Page 2 Icon_minitime22/6/2010, 16:35

certes mais si ton ressort est trop souple il le sera aussi avec des courses mortes plus ou moins bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Conseil ressorts Hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ressorts Hornet   Conseil ressorts Hornet - Page 2 Icon_minitime22/6/2010, 18:49

Si avec la précontrainte je "relève" l'avant de 1cm (avec une entretoise), ce sera toujours ca de plus à faire en course avant d'arriver en butée.


Dernière édition par justin le 22/6/2010, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Conseil ressorts Hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ressorts Hornet   Conseil ressorts Hornet - Page 2 Icon_minitime22/6/2010, 18:55

et ça en moins à l'accel avant que ta roue ne touche plus le sol....
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Conseil ressorts Hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ressorts Hornet   Conseil ressorts Hornet - Page 2 Icon_minitime22/6/2010, 19:18

d'ou l'intérêt de pouvoir régler la précontrainte. Aujourd'hui avec moi sur la moto je suis à plus de 40 mm de course morte. donc avant de partir en wheeling même dans la petite descente de carole, il y a de la marge.

dans tous les cas je vais refaire la mesure des courses mortes et dés que j'aurai repris un peu du poil de la bête, je regarde pour des ressorts avec un tarage plus dur.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Conseil ressorts Hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ressorts Hornet   Conseil ressorts Hornet - Page 2 Icon_minitime23/6/2010, 12:28

justin a écrit:
d'ou l'intérêt de pouvoir régler la précontrainte. Aujourd'hui avec moi sur la moto je suis à plus de 40 mm de course morte. donc avant de partir en wheeling même dans la petite descente de carole, il y a de la marge.

dans tous les cas je vais refaire la mesure des courses mortes et dés que j'aurai repris un peu du poil de la bête, je regarde pour des ressorts avec un tarage plus dur.

Merci pour vos réponses

Moi je suis pas un pro mais juste une huile plus épaisse m'avait déjà bcp aidé sur le Hornet...
Après j'ai juste passé des ressords et c'est tout.
Et j'avais réussi à voir un chrono pas trop dégueu avec ma ptite Hornet 2002 et malgré mon poids ! Tu es tout léger justin à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Conseil ressorts Hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ressorts Hornet   Conseil ressorts Hornet - Page 2 Icon_minitime6/9/2010, 14:22

calou a écrit:
Si tu roules à Carole il faut mettre un peu plus d'huile.

serait il possible de savoir de combien il faut mettre en plus stp?

de plus est il possible de faire la même manip de mettre plus d'huile et/ou mettre des cale sur un H6 K6?

si oui ou faut il mettre des cales?

merki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil ressorts Hornet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil ressorts Hornet   Conseil ressorts Hornet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil ressorts Hornet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VDS] ressorts de fourche LRD Hornet 600
» Ressorts de fouche hornet 2009
» VENDS jantes de hornet 98 / flanc de hornet S bleu
» conseil position
» Conseil Barnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Partie cycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser