Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite praparation de ma guepe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite praparation de ma guepe Empty
MessageSujet: petite praparation de ma guepe   petite praparation de ma guepe Icon_minitime3/6/2010, 21:06

et voila c est reparti j ai commande les leviers reglables ressort de fourche en 950 gr et monte 2 pneus ex piste dont un en 190 a teste au lieu du 180 reste une bonne syncro et un petit teste a ledenon ca pourrais etre sympa il me reste les durites avia a commander allemagne 50roros ca devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



petite praparation de ma guepe Empty
MessageSujet: Re: petite praparation de ma guepe   petite praparation de ma guepe Icon_minitime3/6/2010, 21:20

franchement monte pas de pneu en 190 sur le hornet ça sert a rien et je suis meme pas sur que ça passe

sinon le reste c'est nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite praparation de ma guepe Empty
MessageSujet: Re: petite praparation de ma guepe   petite praparation de ma guepe Icon_minitime3/6/2010, 23:15

Il me semble que le 190 passe (pas sur à 100% quand même ).
Mais l'intérêt d'en mettre un je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite praparation de ma guepe Empty
MessageSujet: Re: petite praparation de ma guepe   petite praparation de ma guepe Icon_minitime4/6/2010, 06:20

pourquoi du 190 parsqu un ami roule en course en 190 donc pneus pas chere ce monte nikel et pas une enorme difference entre le deux ca me permet de mettre du dunlop sportmax race m qui n a que 8 tours a valence
https://servimg.com/view/14235574/69
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite praparation de ma guepe Empty
MessageSujet: Re: petite praparation de ma guepe   petite praparation de ma guepe Icon_minitime4/6/2010, 06:22

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite praparation de ma guepe Empty
MessageSujet: Re: petite praparation de ma guepe   petite praparation de ma guepe Icon_minitime4/6/2010, 06:30

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite praparation de ma guepe Empty
MessageSujet: Re: petite praparation de ma guepe   petite praparation de ma guepe Icon_minitime4/6/2010, 06:31

la moto a mon ami vraiment une belle machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



petite praparation de ma guepe Empty
MessageSujet: Re: petite praparation de ma guepe   petite praparation de ma guepe Icon_minitime4/6/2010, 06:36

Effectivement, elle est belle Smile
C'est quoi sa béquille arr? On dirait un truc usiné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



petite praparation de ma guepe Empty
MessageSujet: Re: petite praparation de ma guepe   petite praparation de ma guepe Icon_minitime4/6/2010, 07:24

Image hébergée par servimg.com


je ne sais pas je crois que c est le mecano qui la faite je suis demanderais si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite praparation de ma guepe Empty
MessageSujet: Re: petite praparation de ma guepe   petite praparation de ma guepe Icon_minitime4/6/2010, 13:24

pour la bequille c est une fait main en alu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite praparation de ma guepe Empty
MessageSujet: Re: petite praparation de ma guepe   petite praparation de ma guepe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite praparation de ma guepe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite retrospective !!!
» [Magny-Cours] 22-23 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser