Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [CR] croix le 30 avril

Aller en bas 
+4
Pifou
davidc
DaddYo
bishop
8 participants
AuteurMessage
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[CR] croix le 30 avril Empty
MessageSujet: [CR] croix le 30 avril   [CR] croix le 30 avril Icon_minitime4/5/2010, 17:41

je parle de temps de temps de roulage mais je fais jamais de cr
alors voila pour aujourd'hui j'essaye de me rattrapé. What a Face

arrivé sur le circuit a 2h du mat je suis deja en train de revé a mon bon duvet posert sur le matelas dans mon camion avec a coté ma femme et le chauffage...
seulement voila il faut déjà déchargé la moto avant de dormir. la chose sera faite assez rapidement suivi de la mise en place du dortoir. seulement voila après plusieurs tentative il n'y a rien a faire je n'arrive pas a avoir d'électricité. la deception fut grande surtout qu'il ne fait pas chaud.
j'apprendrai le lendemain qu'il fallait juste faire 1/4 de tour avec la prise pour que sa marche. le pire c'est que je le savait.....

apres une nuit courte froide et difficile le réveil sonne. réveil difficile sa caille il fait gris il y a du vent... sa promet.


le campement est très complets...
[CR] croix le 30 avril 31104_1401777158011_1039781683_1149353_3896520_n

je fils a l'admistratif pour pouvoir ensuite attaqué le petit dej. mais la surprise. je pensai être en confirmé mais la demoiselle ne me trouve pas.

elle cherche en vain puis fini par voir mon nom dans la colonne pro/pilote....

ok donc il va y avoir du niveau et je vais devoir mes sortir les doigts du c**

du coup grosse monté de pression qui me coupe l'apetit. je cherche le control technique mais il n'y en a pas. bizzar....

je ne roule que dans une heure alors je decide de mettre ma combarde pour avoir plus chaud et de me posé pour essayé de récupérer. il faut dire que je suis un poil crevé. mais sa ne se voyait a peine qu'on ma dit
[CR] croix le 30 avril 31104_1401777198012_1039781683_1149354_8154390_n

9h15 les pro/pilote sont appelé...
la pression monte. je part pour 10x15min

dans la pregrille il n'y a pas grand monde. on doit etre 10-15 moto.

je parts donc en découverte du circuit. ce sont mes premier tour de roue ici.
on m'a prévenu que le circuit ressemblais a un tourniquet. tu tourne tu tourne puis crade

perso j'aime bien. c'est vrai qu'il est pas tres grand mais avec le hornet je vais avoir de quoi m'amuser.
[CR] croix le 30 avril 31104_1401777238013_1039781683_1149355_1117768_n
au début j'étais un peu vert d'avoir des session de 15min. mais dès la première je sens que 20min aurai été de trop.
le premier bilan fait état d'un pilote en forme, d'un moteur qui marche mais que mon pb de suspension n'est toujours pas réglé. la moto dribble toujours autant de l'avant.
le drappeau a damier est agité je coupe pour laissé refroidir tranquillement la moto sur le dernier tour. seulement voila apres le dernier virage je vois le commissaire de piste sur la piste avec son drapeau rouge. bas merde queskifou la lui. je passe tranquil a coté et l'entend me gueulé dessus.... quoi qu'est ce qu'il me veut lui . je me retourne et vois les autre derrière moi rentré au stand par le petit chemin devant le commissaire. ok!! je comprend se qu'il voulait dire par l'entre se fera derrière le virage N°1 je finirai donc mon tour en me faisant pourrir par tout les autre commissaire de piste.
je finirai la session sur un 1.06

je suis plutôt satisfait car j'ai bien repris le rythme par rapport a magny cours et je suis vraiment a l'aise sur la moto.

la deuxième session sera aussi en mode découverte. j'en profite pour reperer un fz6 et un er6 qui tourne bien. j'essayerai de prendre leur roue plus tard.
je commence a un peu plus attaqué et a bien retrouvé ma conduite.
[CR] croix le 30 avril 31104_1401777278014_1039781683_1149356_1613681_n
je finirai la session en 1.03.5 sa descend doucement c'est cool..
je sort après le premier virage en faisant signe au commissaire que je l'ai vu. celui ci rigole un bon coup.. ça va il a bien capté que j'avais rien compris..

le vent se leve un peu et madame se caille beaucoup du coup je lui installe un jolie campement pour qu'elle soit bien au chaud.
[CR] croix le 30 avril 31104_1401777318015_1039781683_1149357_4566880_n

pendant se temps je regarde un peu se qui roule en confirmé.
on y vois un peu de tout. un belle exemple avec ses 2 125 qui tournais bien et la bmw 1100gs que l'on peu voir derrière. le mec est arrivé il a viré ses 2 sacoches, a tourné plutôt pas mal puis a remonté ses sacoche pour repartir. j'ai trouvé sa excellent.
[CR] croix le 30 avril 31104_1401779118060_1039781683_1149358_3288536_n
3eime session
je vire les chauffante que je venais d'essayer pour la première fois. c'est top se truc. tu pars direct avec du bon gaz sans se posé de question.
le but de cette session est de commencé a envoyé du gros. je me sens bien sur la moto et elle a l'air de bien se sentir avec moi. elle se cabre a chaque passage de vitesse se dandine a chaque freinage laisse de petite trace de pneu sur la route pendant que je m'occupe du calçon. bref tout va bien et un 1.02.64 tombe.
je suis assez content car j'avais comme objectif d'être entre 1.01 et 1.02.
[CR] croix le 30 avril 31104_1401779158061_1039781683_1149359_3156634_n

il me reste 7 séries je peux donc atteindre mon objectif.

les 2 autre session du matin seront a l'image de la 3eime. je tourne régulièrement sous les 1.03 mais n'arrive pas a améliorée.
pause de midi composé d'un repas très équilibré. de toute façon j'ai un peu la boule au ventre et j'arrive pas a mangé.
[CR] croix le 30 avril 31104_1401779238063_1039781683_1149360_3916666_n

a midi je commence a tapé la discute avec mon voisin de campement qui roule avec l'er6 cup. il a l'air de bien tournée .
pour la premiere de l'apres midi je pars sans les chauffante. la c'est le gros stresse. je mets 4 tours avant de me liberé mais une fois chaud j'envoi. j'arrive a calé un 1.02.63. c'est pas comme sa que je vais passé sous les 1.02.

du coup je vais voir le mec avec l'er6 et lui demande si il peu être mon lievre.. ( n'y voyez rien de sexuelle ).
on part ensemble. je l'attend car il n'a pas de chauffante mais dès le 2eime tour il envoi. je suis tranquillement. j'oublie tout se que j'ai fais jusque la et me concentre que su sa conduite. on fait 2 tour ensemble puis au bout de la ligne droite je décide de prendre les frein au même endroit que lui. c'etait pas beaucoup plus tard que d'habitude pour moi......
je plante donc les frein... un peu plus fort car j'ai quand meme freiné plus tard. je vois le virage qui s'approche..... je trouve qu'il declenche sont virage un peu tard.... puis a 2m du gravier il a toujours par tournée. bon je me dis que c'est pas la bonne traj. j'envoi mon virage et le laisse allé planter les carotte tout seul. il faut croire qu'il freinne bien le hornet.
dans mon casque je rigole un peu et repense a valé qui c'était planté en me suivant pour regardé comment je roulais.
forcement comme je pense a valé je rate mon freinage mais sa passe limite après avoir fait balancé la roue ar a droite puis a gauche puis a droite...
[CR] croix le 30 avril 31104_1401779318065_1039781683_1149361_2397060_n

a se moment je regarde mon alfano et vois 1..01.64.

trop content. je décide de continué sur se rythme. je suis etonné de le pas voir l'er6 me remonté mais a peine le temps d'y pensé que le drapeau a damier est agité. petit regard sur l'alfano pour être sur d'avoir bien vu le 1.01.64 mais la a ma grande surprise je vois 1.01.35 j'ai encore amélioré malgré qu'il ne soit plus devant moi. la je resort avec un banane monstrueuse. je sais pas se que sa vaut comme temps mais je suis content.

en arrivant au stand je vois le mec avec son er6 en train de demonté des truc. je vais le voir et il m'explique qu'après avoir fait son tout droit il est retourné sur la piste pour essayé de me rattrapé mais il s'en est mis une dans le dernier gauche du circuit. mon ipothese se confirme quand on essaye de me suivre pour me montré un truc les gens tombe. moral de l'histoire si un jour vous êtes mon lièvre resté devant c'est plus sur

la session suivante je part avec comme objectif passé sous les 1.01 c'est vraiment a ma porté. manque de pots l'alfano décida de me faire des caprice. un tour il marchait et me donné 1.09.49 et le tour suivant il ne mettait rien. le tour d'après de nouveau 1.09.49... a ni rien comprendre.

apres un reset il marchera de nouveau comme il faut.

la dernière session je suis hs. je ne force pas et cherche simplement a me faire plaisir. je passe tout le long gauche le genoux a terre comme un gros crâneur. c'est bon je prend mon pied. je serai en 1.02 et 1.03 régule.

je rentre avec un banane énorme. quasi tout mes objectif sont atteint hormis la validation du bon fonctionnement de la partie cycle.

la saison est bien reparti le pilote est de nouveau en pleine forme. bref je suis heureux
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[CR] croix le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [CR] croix le 30 avril   [CR] croix le 30 avril Icon_minitime4/5/2010, 18:31

hé ben !!

Super CR et surtout un temps plus que respectable en Hornet...

Bravo

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
davidc
En stage
En stage
davidc



[CR] croix le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [CR] croix le 30 avril   [CR] croix le 30 avril Icon_minitime4/5/2010, 20:12

C'est un beau CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[CR] croix le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [CR] croix le 30 avril   [CR] croix le 30 avril Icon_minitime5/5/2010, 06:05

Cool ton CR et c'est un bon chrono ça !!
Hornet powa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[CR] croix le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [CR] croix le 30 avril   [CR] croix le 30 avril Icon_minitime5/5/2010, 07:11

merci pour le cr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[CR] croix le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [CR] croix le 30 avril   [CR] croix le 30 avril Icon_minitime5/5/2010, 07:24

bien joué bishop, du bon chrono en Hornet !

après ca devient dur de grapiller, 0,1 sec sur un petit circuit comme ca peut demander beaucoup d'efforts !
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[CR] croix le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [CR] croix le 30 avril   [CR] croix le 30 avril Icon_minitime5/5/2010, 07:44

la Mn a croix!!! drunken
le 2é saint graal aprés la pose du genoux!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[CR] croix le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [CR] croix le 30 avril   [CR] croix le 30 avril Icon_minitime5/5/2010, 09:06

Merci pour le CR Smile Et joli temps, Bishop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[CR] croix le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [CR] croix le 30 avril   [CR] croix le 30 avril Icon_minitime5/5/2010, 19:03

pour mon chrono je ne sais pas trop se que ça vaut. car j'ai aucun temps de référence la bas.
il y avait un fz6 tout préparé olhins et compagnie qui tournais en 59
du coup je me suis dis que la minute devait être abordable. mais il est claire qu'il me manquait 2dent de plus a la couronne car en sortie de courbe avant la ligne droite j'étais limite a 4000tr en seconde et je me voyait pas mettre la première.

on vera la suite l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[CR] croix le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [CR] croix le 30 avril   [CR] croix le 30 avril Icon_minitime5/5/2010, 20:20

bishop a écrit:
pour mon chrono je ne sais pas trop se que ça vaut. car j'ai aucun temps de référence la bas.
il y avait un fz6 tout préparé olhins et compagnie qui tournais en 59
du coup je me suis dis que la minute devait être abordable. mais il est claire qu'il me manquait 2dent de plus a la couronne car en sortie de courbe avant la ligne droite j'étais limite a 4000tr en seconde et je me voyait pas mettre la première.

on vera la suite l'année prochaine Wink

J'étais en 59'' à croix avant de vendre mon hornet (meilleur en 59'68) c'est dur dur de grapiller !!!

Mais la minute en Hornet c'est un excellent chrono Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CR] croix le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [CR] croix le 30 avril   [CR] croix le 30 avril Icon_minitime5/5/2010, 22:10

Bien sympa le cr et jolie roulage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR] croix le 30 avril Empty
MessageSujet: Re: [CR] croix le 30 avril   [CR] croix le 30 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR] croix le 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ croix ] vendredi 30 avril
» [ Croix en ternois ] 06 Avril - Stage - STREET BIKE 80
» [ Croix en ternois ] Samedi 11 Avril - STREET BIKE 80
» CROIX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» [ Croix en ternois ] - 21/04/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser