je parle de temps de temps de roulage mais je fais jamais de cr
alors voila pour aujourd'hui j'essaye de me rattrapé.
arrivé sur le circuit a 2h du mat je suis deja en train de revé a mon bon duvet posert sur le matelas dans mon camion avec a coté ma femme et le chauffage...
seulement voila il faut déjà déchargé la moto avant de dormir. la chose sera faite assez rapidement suivi de la mise en place du dortoir. seulement voila après plusieurs tentative il n'y a rien a faire je n'arrive pas a avoir d'électricité. la deception fut grande surtout qu'il ne fait pas chaud.
j'apprendrai le lendemain qu'il fallait juste faire 1/4 de tour avec la prise pour que sa marche. le pire c'est que je le savait.....
apres une nuit courte froide et difficile le réveil sonne. réveil difficile sa caille il fait gris il y a du vent... sa promet.
le campement est très complets...
je fils a l'admistratif pour pouvoir ensuite attaqué le petit dej. mais la surprise. je pensai être en confirmé mais la demoiselle ne me trouve pas.
elle cherche en vain puis fini par voir mon nom dans la colonne pro/pilote....
ok donc il va y avoir du niveau et je vais devoir mes sortir les doigts du c**
du coup grosse monté de pression qui me coupe l'apetit. je cherche le control technique mais il n'y en a pas. bizzar....
je ne roule que dans une heure alors je decide de mettre ma combarde pour avoir plus chaud et de me posé pour essayé de récupérer. il faut dire que je suis un poil crevé. mais sa ne se voyait a peine qu'on ma dit
9h15 les pro/pilote sont appelé...
la pression monte. je part pour 10x15min
dans la pregrille il n'y a pas grand monde. on doit etre 10-15 moto.
je parts donc en découverte du circuit. ce sont mes premier tour de roue ici.
on m'a prévenu que le circuit ressemblais a un tourniquet. tu tourne tu tourne puis
perso j'aime bien. c'est vrai qu'il est pas tres grand mais avec le hornet je vais avoir de quoi m'amuser.
au début j'étais un peu vert d'avoir des session de 15min. mais dès la première je sens que 20min aurai été de trop.
le premier bilan fait état d'un pilote en forme, d'un moteur qui marche mais que mon pb de suspension n'est toujours pas réglé. la moto dribble toujours autant de l'avant.
le drappeau a damier est agité je coupe pour laissé refroidir tranquillement la moto sur le dernier tour. seulement voila apres le dernier virage je vois le commissaire de piste sur la piste avec son drapeau rouge. bas merde queskifou la lui. je passe tranquil a coté et l'entend me gueulé dessus.... quoi qu'est ce qu'il me veut lui . je me retourne et vois les autre derrière moi rentré au stand par le petit chemin devant le commissaire. ok!! je comprend se qu'il voulait dire par l'entre se fera derrière le virage N°1 je finirai donc mon tour en me faisant pourrir par tout les autre commissaire de piste.
je finirai la session sur un 1.06
je suis plutôt satisfait car j'ai bien repris le rythme par rapport a magny cours et je suis vraiment a l'aise sur la moto.
la deuxième session sera aussi en mode découverte. j'en profite pour reperer un fz6 et un er6 qui tourne bien. j'essayerai de prendre leur roue plus tard.
je commence a un peu plus attaqué et a bien retrouvé ma conduite.
je finirai la session en 1.03.5 sa descend doucement c'est cool..
je sort après le premier virage en faisant signe au commissaire que je l'ai vu. celui ci rigole un bon coup.. ça va il a bien capté que j'avais rien compris..
le vent se leve un peu et madame se caille beaucoup du coup je lui installe un jolie campement pour qu'elle soit bien au chaud.
pendant se temps je regarde un peu se qui roule en confirmé.
on y vois un peu de tout. un belle exemple avec ses 2 125 qui tournais bien et la bmw 1100gs que l'on peu voir derrière. le mec est arrivé il a viré ses 2 sacoches, a tourné plutôt pas mal puis a remonté ses sacoche pour repartir. j'ai trouvé sa excellent.
3eime session
je vire les chauffante que je venais d'essayer pour la première fois. c'est top se truc. tu pars direct avec du bon gaz sans se posé de question.
le but de cette session est de commencé a envoyé du gros. je me sens bien sur la moto et elle a l'air de bien se sentir avec moi. elle se cabre a chaque passage de vitesse se dandine a chaque freinage laisse de petite trace de pneu sur la route pendant que je m'occupe du calçon. bref tout va bien et un 1.02.64 tombe.
je suis assez content car j'avais comme objectif d'être entre 1.01 et 1.02.
il me reste 7 séries je peux donc atteindre mon objectif.
les 2 autre session du matin seront a l'image de la 3eime. je tourne régulièrement sous les 1.03 mais n'arrive pas a améliorée.
pause de midi composé d'un repas très équilibré. de toute façon j'ai un peu la boule au ventre et j'arrive pas a mangé.
a midi je commence a tapé la discute avec mon voisin de campement qui roule avec l'er6 cup. il a l'air de bien tournée .
pour la premiere de l'apres midi je pars sans les chauffante. la c'est le gros stresse. je mets 4 tours avant de me liberé mais une fois chaud j'envoi. j'arrive a calé un 1.02.63. c'est pas comme sa que je vais passé sous les 1.02.
du coup je vais voir le mec avec l'er6 et lui demande si il peu être mon lievre.. ( n'y voyez rien de sexuelle ).
on part ensemble. je l'attend car il n'a pas de chauffante mais dès le 2eime tour il envoi. je suis tranquillement. j'oublie tout se que j'ai fais jusque la et me concentre que su sa conduite. on fait 2 tour ensemble puis au bout de la ligne droite je décide de prendre les frein au même endroit que lui. c'etait pas beaucoup plus tard que d'habitude pour moi......
je plante donc les frein... un peu plus fort car j'ai quand meme freiné plus tard. je vois le virage qui s'approche..... je trouve qu'il declenche sont virage un peu tard.... puis a 2m du gravier il a toujours par tournée. bon je me dis que c'est pas la bonne traj. j'envoi mon virage et le laisse allé planter les carotte tout seul. il faut croire qu'il freinne bien le hornet.
dans mon casque je rigole un peu et repense a valé qui c'était planté en me suivant pour regardé comment je roulais.
forcement comme je pense a valé je rate mon freinage mais sa passe limite après avoir fait balancé la roue ar a droite puis a gauche puis a droite...
a se moment je regarde mon alfano et vois 1..01.64.
trop content. je décide de continué sur se rythme. je suis etonné de le pas voir l'er6 me remonté mais a peine le temps d'y pensé que le drapeau a damier est agité. petit regard sur l'alfano pour être sur d'avoir bien vu le 1.01.64 mais la a ma grande surprise je vois 1.01.35 j'ai encore amélioré malgré qu'il ne soit plus devant moi. la je resort avec un banane monstrueuse. je sais pas se que sa vaut comme temps mais je suis content.
en arrivant au stand je vois le mec avec son er6 en train de demonté des truc. je vais le voir et il m'explique qu'après avoir fait son tout droit il est retourné sur la piste pour essayé de me rattrapé mais il s'en est mis une dans le dernier gauche du circuit. mon ipothese se confirme quand on essaye de me suivre pour me montré un truc les gens tombe. moral de l'histoire si un jour vous êtes mon lièvre resté devant c'est plus sur
la session suivante je part avec comme objectif passé sous les 1.01 c'est vraiment a ma porté. manque de pots l'alfano décida de me faire des caprice. un tour il marchait et me donné 1.09.49 et le tour suivant il ne mettait rien. le tour d'après de nouveau 1.09.49... a ni rien comprendre.
apres un reset il marchera de nouveau comme il faut.
la dernière session je suis hs. je ne force pas et cherche simplement a me faire plaisir. je passe tout le long gauche le genoux a terre comme un gros crâneur. c'est bon je prend mon pied. je serai en 1.02 et 1.03 régule.
je rentre avec un banane énorme. quasi tout mes objectif sont atteint hormis la validation du bon fonctionnement de la partie cycle.
la saison est bien reparti le pilote est de nouveau en pleine forme. bref je suis heureux