Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+11
lucos
kasper27
vinc
COUCOU
Mc bob
Drummers
Christophe
calou
Pifou
CrazYtoOn
HOUBA HOUBA
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime23/4/2010, 17:54

Petit CR essais libres Vendredi 23/04

Matinée en stand_by à CAROLE ! Pas de roulage le matin donc un calme étonnant mais pas désagréable Razz
Hélas Al1 de O3Z n'étant pas arrivé pas possible de passer le controle technique ( ce qui m'aurait fait gagner du temps voir suite angry )
Je suis de la 3eme séance de l'AM et je pars pour cette seule séance afin de me familiariser avec une nouvelle monte de pneu en DUNLOP D211 et un nouveau braquet 15/46 study
Séance en demi teinte les DUNLOP ont une bonne tenue mais je n'arrive pas à me lâcher :pinch: Il faut dire que pour les futurs 24H je suis passé par 3 différentes montes depuis le début de l'année ( afin de valider une monte pour ) et il y a découverte à chaque fois ! De plus je n'ai pas le même feeling avec le PR19 Brembo et je ressens pas la limite par rapport au Nissin . Donc du boulot mais je ne m'en fais pas je n'ai jamais été performant en roulage libre
Cependant un dernier os m'attendait " le contrôle Technique " ! J'ai déçidé de faire cette course au dernier moment et donc préparé les différents freinages de vis rapidement et j'espérai ne rien avoir oublié :blink: Mais le problême est venu d'ailleurs le contrôle sono !105db avec le LEOVINCE!!!! Ca passe pas et hélas j'avais pas emmené le pot d'origine qui est chez moi avec mon silencieux Leovince de l'an dernier que j'avais regarni de laine de roche ! Donc demain matin j'ai du boulot Wink

Suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime23/4/2010, 20:44

Ca s'annonce pas mal pour toi, on dirait Smile
Je me suis fait planter par le mec avec qui je devais aller jusqu'à carole, donc si quelqu'un part de paris ou proche paris et à une place, dites, j'arrive!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime24/4/2010, 18:54

Intéressant les qualifs auj et de diou les BM sont en grande forme !!!!

On attend les CR des intéressés Wink

La course promet demain !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime24/4/2010, 19:01

Pifou a écrit:
Intéressant les qualifs auj et de diou les BM sont en grande forme !!!!

On attend les CR des intéressés Wink

La course promet demain !!!!!!!

on veux des chiffres!!!!!
il reste des bracelets ou bien i faudra passer à la caisse?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime24/4/2010, 19:09

Je les laisse dire mais ca donne clown

Drumm a plus de bracelet, à voir pour Houba, Vincent et Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime24/4/2010, 19:22

Les CR, les CR!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime24/4/2010, 20:11

CR du Samedi afro

Arrivée matinale pour moi car j"ai du boulot je doit changer de pot scratch ! Je suis rapidement rejoins par Christophe qui doit lui aussi faire pas mal de chose puisqu'il était absent hier
Je m'attaque donc au montage du pot d'origine pour être ok pour le contrôle db scratch Je m'apperçois bien vite que je ne pourrai pas mettre le pot d'origine avec mes commandes reculées Robby ! J'opte donc pour mon Leovince de l'an dernier que j'avais regarni en laine de roche l-an dernier ! Bonne pioche mais pour cette fois ( dixit le controleur ) 103db 1 au dessus sourir

1ere séance : J'attaque cette 1ere séance et je continue à ne pas arriver à rentrer aussi fort dans les virages . Plusieurs raisons à ça , Assiette de la moto changée au Vigeant et qui ne me correspond pas pour l'instant ( à travailler peut être) D211 que je ne connais pas encore très bien ( mais je pense que c'est ok ), freinage PR19 Brembo pas encore maitrisé et surtout projet 24H de BARCELONE à assurer ! study Je finis donc cette séance En 1.10 lun

2eme séance : Après avoir tenter de réhausser ma fourche pour gagner de la vivacité en entrée de virage ( travail mal fait car j"ai voulu fair ça sans démonté le carénage ) et bien sur j'ai juste réussi à faire des con......ie ! Je m'en rends compte en partant dès le 1er virage j'ai trop rentré mon demi-guidon droit par rappport au gauche . Je fais donc des tours comme ça mais n'améliore pas bien sur , de plus suite à un freinage appuyé à Hotel et qui m'a emmené au large je sors dans la ligne des stands . Là surprise ! je vois mon Druminou en attente et je me mets derrière pour repartir avec lui et je tape pour remettre mon demi guidon . Je sui Drum de loin pour l'avoir en point de mire et essayer de revenir sur lui mais hélas suite à une chute le drapeau à damier est présenté vu que la séance était pratiquement finie .De toute façon c'est pas aujourd'hui que j'aurai récupéré le Druminou lun On verra ça demain feu1 feu1

Suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime25/4/2010, 14:57

Hello les amis,

Voilà, un week end de course qui se finit ...

Alors avant de parler de la course, je tiens absolument à remercier :
- Vincent, sans qui je n'aurais pas pu faire de course cette année, et qui m'a plus qu'aidé dans la préparation de la moto cheers
- Houba pour son barnum et sa bonne humeur inaltérable geek
- Et le THT (les sisters, Drumm, Yo, Phil, Pifou, Karine ...) dans son ensemble pour son soutien là aussi sans faille.

Voilà, sinon une course en 2 parties très agréable pour moi, puisque je n'ai pas raté mes départs (ce qui est une grande nouveauté) et que j'ai pu rapidement prendre la tête dans les 2 manches.
J'ai ensuite roulé à mon rythme, sans crispation, bien concentré et sans erreur.

Hervé, plus rapide que moi, a été gêné par ses départs moyens, et Vincent n'a pas eu un bon feeling avec pneus/moto, ce qui m'a favorisé !
Mais Lucos et Kasper deviennent inquiétants, faudrait qu'ils arrêtent de progresser !!!

Autre satisfaction qui me conforte de rouler avec O3Z, le comportement en piste des uns et des autres, beaucoup de fair play, que de vrais gentlemen drivers !

A bientôt tout le monde, et RDV à Dijon, où je suis sûr qu'une BM blanche va faire parler la poudre ...
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime25/4/2010, 15:17

Joli résultat! Vous avez eu du bol avec le temps même si les conditions ont pas mal changé entre les deux jours.
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime25/4/2010, 15:43

Eh bien voila, 1er WE de course fini, c'est agréable de rentrer chez soi 2h après la course quand même, il faut bien que Carole ait quelques avantages quand même !!

effectivement, merci à mon papy Houb' pour son soutien logistique sans défaut comme d'ha' puisque tous les aut' pilotes étaient à l'arrach' comme d'hab !
Merci au Team, Pifou et Yo pour leurs soutiens mécaniques et psychologiques, le Jee pour la finition de moto du jeudi soir, Phil, doddie pour leur présence à mes côtés, car je me sentais un peu seul et ca m'a sans doute un peu rendu difficile la mise en route dans ce WE, sans doute plus que je ne pensais...

Merci à tous les membres et non membres du forum venus nous faire un coucou et surtout drumminette qui a bien voulu venir pour sa 1ère course avec un chouya de stress quand même Laughing

Vendredi 1 petite session libre à 16h pour se remettre dans le rythme (toujours le meme pour moi lol), j'ai pas trop de feeling sur l'avant, mais je pense que ca vient plutot du pilote que de la moto donc je m'affole pas geek geek . les controles techniques se passent sans soucis, de toute facon, les comissaires étaient plus affairés à mater la BM de Vince qu'à regarder la mienne sourir sourir

Samedi matin, 1ère qualif, tout va bien jusqu'à l prégrille puisque mon fusible maudit décide de griller au moment de partir lun . je m'appretais à faire chou blanc sur cette session mais MaGIC JP du CMC me voit en galère et me dépanne d'un fusible en 10 mn de bricole, le top, je peux repartir pour couvrir 6 tours un peu dans le stress et faire mon 1'09 habituel albino albino clown

on attend l'AM pour la 2è session, on papote sur le paddock, beaucoup de têtes qu'on revoit avec plaisir, les Normands, Lucos, Kasper et Yann toujours de la partie, GGcox, Dan Samouraï, c'est bien fun tout ça.

Je teste des trucs en 2è qualif mais sans grand résultat en améliorant de quelques dixièmes pour finir en 1'09"0, toujours un mystère pour moi ce circuit, je n'insiste pas pour garder les pneus propres pour la course....

Next...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime25/4/2010, 16:04

Un peu plus de choses à raconter en course cheers

Je suis donc positionné 19 sur 28 sur la grille, pas folichon.. Je prends avec mon poto Houba cette course comme une remise en route de pré-saison, donc pas trop d'ambition ou d'objectifs.... Je me dis juste qu'avec un peu de chance et une bonne gestion de course, y'a moyen de grapiller un peu ; je suis sur la grille dans un paquet de 600 autour de moi (quasiment 2 lignes, donc l'objectif sera de tous les pourrir sourir )

Je suis un peu inquiet sur ma condition physique pour 20 tours de ce circuit démoniaque pour les avant bras....

Tour de chauffe, je pense à la procédure de départ et la gestion des 2 premiers tours...

Remise en grile, feu rouge, vert, gooooo, j'ai calé mon compte tours su 8000, c pas mal, je reste pas trop collé, ca wheele un peu mais ca va, et je m'éjecte bien, à Alpha, j m'en sors bien à l'intérieur mais je me fais un peu chahuter dans la cuvette, donc je dois +ou - garder ma place au final... 1èr passage dans la para, là c'est chaud, on est à 3 de front avec GGcox inter, un kawa exter, et moi je me faufile au milieu, mais c'est tendu... Bon rythme de début de course (pour moi) jusuq'à un gros stoppie au début de freinage à Golfe pale pale qui me déstabilise et me fait rater mon rétrogradage, je me retrouve loin de la corde en 3 au lieu de 2, misère ggcox et le kawa me repassent direct la sanction Evil or Very Mad Evil or Very Mad . je décide de rester derrière eux en 08 régul sans trop m'épuiser et attendre l'opportunité....

Déjà quelques motos tombent à droite à gauche, un R6 en feu dans le pafn un cbr à hotel et finalement mon ptit kawa qui part en highside devant moi dans la para lun , je l'évite sans trop de souci et je me doute que le drapeau rouge va sortir car la moto est milieu piste... Que du bonheur car j'ai les bras en compote déjà au bout de 7 tours What a Face .

Mes potos viennent me voir, je crois que je repars 16 au 2ème départ du coup...
Je réussis bien mon 2ème envol et remonte la ligne devant moi en me faufilant toujours inter à Alpha... J'en croise même Lucos que je double sourir sourir je crois bien que ce sera la seule fois de la saison, surtout à Carole albino albino
Bon évidemment, je roule un peu au dessus de mes pompes pour suivre et du coupje fais quelques erreurs et rentre petit à petit dans le rang.... Houba vient me titiller un peu, et me passe suite à une nouvelle erreur de rétrogradage à Golfe Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Légèrement + rapide, je montre ma roue à Alpha mais le bougre ne se laisse pas faire, il s'en suivra 2-3 tentatives jusqu'à la bonne à Golfe !
Un R6 viendra ensuite me titiller, mais je suis content car sur ce 2ème troncon, je me fatigue moins et ferait du 8 régul jusqu'au dernier tour, malgré une belle virgule en sortie de Golfe qui me fait dire que les pneus commencent à tirer un peu la tronche drunken

Mais malgré tout, je garde ma place en fermant un peu les portes dans le dernier tour car je sais pas si y'a du monde derrière moi et puis... Drapeau à damiers cheers cheers cheers

Donc voila grace à mes bons départs, un peu d'incisivité en début de course, j'ai pu aller bien au dela de mes objectifs en finissant 4ème 600 et 15 ème au scratch, vraiment inespéré en faisant du 09 régul tout le Week end lol sourir sourir

félicitations à tous les winners des podiums, c'est un régal de finir un Week end sans chute pour les potos, bravo et merci à tous pourvotre bonne humeur Wink

RDV au Mans le 3 mai pour la suite de la saison, pour essayer de récupérer l'incisivité qui me fait un peu défaut en ce début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime25/4/2010, 16:36

la vache, Christophe, tu gagnes pour 0,013 sec devant Hervé au classement cumulé What a Face ca ressemble à une ficelle de string ca albino
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime25/4/2010, 18:26

>Cool, merci Drummers!!! Ben ouais, il y a toujours l'inquiétude que quelqu'un se soit mis par terre, voire soit parti frayer avec les infirmières et vu que tu annonce qu'il n'y a pas eu de bobos, on peut enfin se détendre Smile
Ca va, pour un circuit 'maudit', tu t'en sors pas mal Smile
Vous avez eu un bol de monstre, avec le temps qu'il a fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime25/4/2010, 18:59

Coucou Cr Dimanche course

Arrivée matinale pour moi afin de rehausser ma fourche correctement par rapport à hier study
La matinée se passe super avec l'arrivée de plein de monde ce qui ne m'empêche pas de finir ma concentration en mode sommeil comme dab Sleep
Bon 1er départ pour moi dans le sillage de Druminou ( qui m'avait demandé de venir me promener avec lui dans la semaine !!) mais hélas je ne peux garder le contact car je continue à avoir aucun feeling avec le PR19 Brembo scratch . Je me fais donc passé par un 1098 et 2 600 R6 avant le drapeau rouge au 7eme tour Evil or Very Mad
2eme départ encore meilleur et je passe Drum à Golf sourir mais dans les tours qui suivent j'ai toujours mes problêmes de feeling et je sais que le lascar doit être là et je décide de ne plus le gêner et m'écarte un poil car avec son avance prise dans le 1er départ je sais que je risque de le gêner pour les points study Je me met donc dans sa roue mais en voulant freiner aussi tard que lui je me loupe et me fais repasser par le 1098 et les deux mêmes R6 Evil or Very Mad Je décide donc de me coller dérrière et d'attendre la fin study Au passage sur la ligne je vois que le préposé au drapeau a le dammier prêt dans le dos je me cale donc derrière les 2 R6 et réussi à en passer seulement 1 au dernier freinage à HOTEL sourir Je fais d'ailleurs mon meilleur chrono du WE dans ce dernier tour 1.08.831
geek
Super WE et vivement le prochain sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime25/4/2010, 21:47

Félicitation à tous!!!! C'était bien bon de vous voir rouler comme ça!!!

Bonne nuit à tous les pilotes!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime26/4/2010, 06:09

Ca progresse ça progresse !
En tout cas vous nous avez donné de super bagarres et des chronos bien sympathiques !
Les dépassements étaient en général fait play comme disait Christophe et bravo à tous pour ces chouettes moments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime26/4/2010, 06:17

Toujours aussi sympa à lire vos CR d'O3Z!
Feloch a tous!
To be continue
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime26/4/2010, 06:34

j aime bien vos CR!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime26/4/2010, 08:46

Simpa tous c ptit cr Very Happy

Féloch a tout le monde ! il y a du bo resultat cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime26/4/2010, 11:51

Bon alors que dire de moi...
J'ai eu peur de tomber pendant toute la course, j'ai pris de bon départ mais après j'ai fait une course sans attaque nul...

Je ne suis pas fier de moi j'ai failli m'en mettre une [ CR ] Fresse bonne au même endroit que l année dernière ca ma refroidi direct.

Putain de circuit de merde je n'y arrive pas je me suis fait déposer par Christophe,Hervé et casper surtout dans la para je suis arrêté complet ca m énerve.

Je suis mauvais perdant je sais [ CR ] Icon_evil
bravo à Christophe depuis le temps que tu l'attendais c'est mérité
et merci a tous ce qui sont venu nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime26/4/2010, 18:16

Félicitations a vous tous , super week end de course cheers
mention particuliére a christophe évidement , t'étais vraiment trop rapide pour moi .(hervé aussi)
On s'est bien bastonné et sans chutes .
Vincent , je m'inquiéte pas trop pour toi , tu sera la toute la saison .
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime26/4/2010, 18:22

vinck5 a écrit:
Bon alors que dire de moi...
J'ai eu peur de tomber pendant toute la course, j'ai pris de bon départ mais après j'ai fait une course sans attaque nul...

Je ne suis pas fier de moi j'ai failli m'en mettre une [ CR ] Fresse bonne au même endroit que l année dernière ca ma refroidi direct.

Putain de circuit de merde je n'y arrive pas je me suis fait déposer par Christophe,Hervé et casper surtout dans la para je suis arrêté complet ca m énerve.

Je suis mauvais perdant je sais [ CR ] Icon_evil
bravo à Christophe depuis le temps que tu l'attendais c'est mérité
et merci a tous ce qui sont venu nous voir.

je penses qu il y en a beaucoup qui reveraient de ne pas y arriver comme toi sur ce circuit vincent !!!!!!!!
attends tu te rends compte de ce que ca donne en spectacle ,de rouler en 05 a carole , je suppose que t a deja regardé des ptits gars en train de rouler en 05 , ca envois deja du lourd je trouves !!!!, meme en 06 ou 07 , l important c est quand meme de se faire plaisir , je me suis ch.er dessus sur les 2 departs !!!!!!!!! j ai carrement mer.é !!!!!!!! mais au final je me suis regalé a faire ma remontée , donc encore un super souvenir qui me restera gravé , c est le + important !!!!!!!!!!! meme si j aurais preferé jouer avec les loulous de devant

t inquietes vincent ça va revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime26/4/2010, 18:24

lucos a écrit:


je penses qu il y en a beaucoup qui reveraient de ne pas y arriver comme toi sur ce circuit vincent !!!!!!!!

Ho oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime26/4/2010, 18:28

DaddYo a écrit:
lucos a écrit:


je penses qu il y en a beaucoup qui reveraient de ne pas y arriver comme toi sur ce circuit vincent !!!!!!!!

Ho oui...

hein que j ai raison Yo !!!!!!!!! vincent il nous fais sa pleureuse parce qu il a roulé qu en 05, non mais je te jures , on aura tout vu Mad sourir sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime26/4/2010, 19:15

Bravo a tous pour ce jolie debut de saison et ce beua we de course.

et felicitation a Christophe Pour cette belle victoire avec sa nouvelle monture

Pour infos vincent arrete de raler ou alors prete moi tes chronos,j aimerai bien roulé en 05 lol! (peut etre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2010 :: O3Z - Carole - 24 et 25 Avril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser