Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 probleme etriers avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



probleme etriers avant Empty
MessageSujet: probleme etriers avant   probleme etriers avant Icon_minitime18/4/2010, 10:16

salut a tous,
j'ai un probleme avec mes etriers avant son mon 600 cbr 03.
quand je veux les purger, je devisse la vis de purge sur laquelle j'ai branché un tuyau, mais la quand je pompe, tout le looquid part a la base de la vis, depuis le filetage, bref j'ai pas d'etancheité. qu'est que je peux faire? parce que la ça manque un peu de frein.
qui a une idée ou une solution? est ce qu'il faut que je change les vis de purge ou autre?
merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



probleme etriers avant Empty
MessageSujet: Re: probleme etriers avant   probleme etriers avant Icon_minitime19/4/2010, 13:17

ben écoute,vu que tu galére,démonte la carrément ta vis de purge,tant pis pour l air(tu purgera une bonne fois,ca fait pas de mal) et regarde si le trou de purge n est pas bouché,je voit que ca pour que ton liquide sort par la base de ta vis!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



probleme etriers avant Empty
MessageSujet: Re: probleme etriers avant   probleme etriers avant Icon_minitime19/4/2010, 17:40

COUCOU a écrit:
ben écoute,vu que tu galére,démonte la carrément ta vis de purge,tant pis pour l air(tu purgera une bonne fois,ca fait pas de mal) et regarde si le trou de purge n est pas bouché,je voit que ca pour que ton liquide sort par la base de ta vis!!! Wink

c'est exactment ce que j'ai fait samedi et ma vis n'est pas bouchée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme etriers avant Empty
MessageSujet: Re: probleme etriers avant   probleme etriers avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme etriers avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Etriers avant gsxr 1000 2007
» [ rech ] etriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Partie cycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser