Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise

Aller en bas 
+7
DaddYo
Drummers
kasper27
lucos
CrazYtoOn
Christophe
vinc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime19/4/2010, 19:33

qualif a écrit:


sinon pour les BMistes... pas de problème cela va venir....vous aller pas vous faire fumer par des normands... pas contre il va falloir se méfier d'une fusée blanche...

c'est clair, avec ma combi blanche, je vais tous vous pourrir !!! sourir sourir sourir tchuss tchuss tchuss

Laughing chut
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime19/4/2010, 20:26

qualif a écrit:
Quel vulgarité ces provinciaux.. alors en Kawa... là le lucos il cumule.. Laughing

Bravo aux verts pour leur Victoire au 24H pas pour la couleur...

sinon pour les BMistes... pas de problème cela va venir....vous aller pas vous faire fumer par des normands... pas contre il va falloir se méfier d'une fusée blanche...

et encore fred , là je reste courtois , pas trop envie de me faire bannir , on rigole bien sur ce forum , ça m embeterais de plus pouvoir poster ici I love you

pour la fusée blanche je vois de qui tu veux parler , je ne penses qu on pourra essayer de rivaliser avec lui pale a moins qu il pleuve , il aime pas trop la pluie le ti pere RV je crois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime19/4/2010, 20:49

Ah, il fait l'o3z, lui aussi Smile De toute façon, tout le monde est là pour se challenger ou challenger quelqu'un, alors tant qu'il y a du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
lucos
En stage
En stage
lucos



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime19/4/2010, 20:59

CrazYtoOn a écrit:
Ah, il fait l'o3z, lui aussi Smile De toute façon, tout le monde est là pour se challenger ou challenger quelqu'un, alors tant qu'il y a du plaisir...

oui oui !!!!!!
ça va etre un serieux client , et pas que sur le circuit carole chut
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime19/4/2010, 21:36

Hum, il a l'air aussi sympathique qu'il envoi du lourd, c'est sur que ça en fait un client intéressant Smile C'est bien d'avoir du monde comme ça à concurrencer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime19/4/2010, 21:40

Pour reprendre le sujet kawa, ils semblent en train de remonter la pente, en ce moment. Ils existent à nouveau du gp au superbike, et en stock anglais, ils s'en sortent bien aussi. C'est bien, un peu de piquant!
Autant que les marques soient là pour se mettre de coups de pied au cul, ça fait avancer les choses, et nous on ne peut qu'en bénéficier (La preuve, ils fournissent de jolies paddock girls, eux aussi, ne serait-ce que pour compenser, de temps en temps ... Smile )

A propos des bm, vous n'avez pas un système type power-commander ou quelquechose dans le genre, qui vous permettrait d'avoir une cartographie d'injection plus préconisée pour ce type de circuits? A Dijon, ça a l'air de l'avoir fait, alors s'il est juste un peu creux en bas, il y a peut-être aussi des solutions du côté des démul, vu les poneys que vous avez là-dedans, ça doit pouvoir se trouver. Par contre, l'utilisation des modes (Je ne sais plus comment vous les appelez) n'a pas l'air super adapté?
A moins qu'à ce niveau là, on soit obligé de toucher à la boite...

Je questionne, hein, ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime20/4/2010, 06:24

Ils ont testé les démul plus courtes et ça à l'air de sortir plus fort mais pour le moment Christophe reste septique...

Concernant le boitier, oui ça existe, mais le soucis c'est que si tu commences à toucher à ça, tu fais sauter la garantie des motos alors ça se réfléchi un peu vu le prix de la bête !!


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime20/4/2010, 07:37

CrazYtoOn a écrit:
Pour reprendre le sujet kawa, ils semblent en train de remonter la pente, en ce moment. Ils existent à nouveau du gp au superbike, et en stock anglais, ils s'en sortent bien aussi. C'est bien, un peu de piquant!

Heu si je peux me permettre en GP il n'y a plus de Kawa cette année... Et déjà l'année dernière c'était pas une Kawa officielle.
Et en SBK les Kawa sont à la ramasse totale...

Hé ben ce sont déjà des tops chronos Vincent et Christophe !
Il faut du temps pour se faire à une bécane bien différente

Chris a pas tarté le kéké du dimanche j'espère ! Laughing
Il t'a pas fait tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime20/4/2010, 17:17

Pifou a écrit:


Hé ben ce sont déjà des tops chronos Vincent et Christophe !
Il faut du temps pour se faire à une bécane bien différente

Chris a pas tarté le kéké du dimanche j'espère ! Laughing
Il t'a pas fait tomber ?

Il ne m'a pas fait tomber le champion, mais il m'a bien touché, j'ai cru que je m'y mettais ...
Quant à la droite, c'est pas passé loin ... je me sentais en confiance avec Yo et ses gros bras juste derrière moi chut
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime20/4/2010, 20:14

Ah, c'est bon d'avoir les potes à côté dans ces cas là Smile
On s'était tous trompé sur les photos de Dijon, lorsqu'il y a eu le commentaire sur le garde du corps (https://thehiveteam.motards.net/les-roulages-passes-f22/dijon-lundi-05-avril-team-perf-55-t2914-240.htm), tu ne parlais pas de pifou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime20/4/2010, 20:17

lucos a écrit:
qualif a écrit:
Quel vulgarité ces provinciaux.. alors en Kawa... là le lucos il cumule.. Laughing

Bravo aux verts pour leur Victoire au 24H pas pour la couleur...

sinon pour les BMistes... pas de problème cela va venir....vous aller pas vous faire fumer par des normands... pas contre il va falloir se méfier d'une fusée blanche...

et encore fred , là je reste courtois , pas trop envie de me faire bannir , on rigole bien sur ce forum , ça m embeterais de plus pouvoir poster ici I love you

pour la fusée blanche je vois de qui tu veux parler , je ne penses qu on pourra essayer de rivaliser avec lui pale a moins qu il pleuve , il aime pas trop la pluie le ti pere RV je crois Suspect

Toi tu aimes l'eau.. pour preuve tu as déjà entamé ton compteur 2010 de chutes.. chut
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime20/4/2010, 20:53

qualif a écrit:
lucos a écrit:
qualif a écrit:
Quel vulgarité ces provinciaux.. alors en Kawa... là le lucos il cumule.. Laughing

Bravo aux verts pour leur Victoire au 24H pas pour la couleur...

sinon pour les BMistes... pas de problème cela va venir....vous aller pas vous faire fumer par des normands... pas contre il va falloir se méfier d'une fusée blanche...

et encore fred , là je reste courtois , pas trop envie de me faire bannir , on rigole bien sur ce forum , ça m embeterais de plus pouvoir poster ici I love you

pour la fusée blanche je vois de qui tu veux parler , je ne penses qu on pourra essayer de rivaliser avec lui pale a moins qu il pleuve , il aime pas trop la pluie le ti pere RV je crois Suspect

Toi tu aimes l'eau.. pour preuve tu as déjà entamé ton compteur 2010 de chutes.. chut

et alors ?????


l un n empeche pas l autre sourir
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime20/4/2010, 21:27

piting, je chante du céline Dion depuis 3 jours, mais rien n'y fait, ca veut pas flotter ce Week end !!! pig geek study
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime20/4/2010, 21:33

Drummers a écrit:
piting, je chante du céline Dion depuis 3 jours, mais rien n'y fait, ca veut pas flotter ce Week end !!! pig geek study

tu peux arreter tout de suite ça sera grand beau soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime21/4/2010, 06:17

cool !!!!

Car je suis en spectateur moi et je prend ma crème solaire !!!

banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime21/4/2010, 12:32

Christophe a écrit:
Pifou a écrit:


Hé ben ce sont déjà des tops chronos Vincent et Christophe !
Il faut du temps pour se faire à une bécane bien différente

Chris a pas tarté le kéké du dimanche j'espère ! Laughing
Il t'a pas fait tomber ?

Il ne m'a pas fait tomber le champion, mais il m'a bien touché, j'ai cru que je m'y mettais ...
Quant à la droite, c'est pas passé loin ... je me sentais en confiance avec Yo et ses gros bras juste derrière moi chut

Ca donne de plus en plus envie Carole le we silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime21/4/2010, 12:33

DaddYo a écrit:
cool !!!!

Car je suis en spectateur moi et je prend ma crème solaire !!!

banana

Itou on sort les trompettes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime21/4/2010, 12:34

Surtout faut pas oublier les tongs THT !!!

Et les casquettes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime21/4/2010, 12:35

Allez DROUUUUUUUMINOUUUUUUUUUU sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise   [ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ carole ] - Dimanche 18 avril - am brestoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ carole ] - 19 avril
» [ Carole ] Samedi 09 Avril
» [Carole] 9 avril 2008
» [ Carole ] - Samedi 17 Avril 12/14 - CMC
» 3 avril carole ici rail d or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser