Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]

Aller en bas 
+3
DaddYo
Drummers
serial stunter
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime29/3/2010, 18:22

Voila je sais si certains d'entre vous on prevu d'y allé ?

ça sera mon 1er roulage

90€ pour les licenciers

sourir sourir


Dernière édition par serial stunter le 3/5/2010, 08:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 07:50

Moi j'y serais!
Le samedi pour faire la fête et le dimanche pour rouler, en débutant !
On se verra là bas ! cheers

les tarifs c'est bien ça 90€ pour les licenciés
et 78€ pour les membres du moto club Val de Vienne.

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 08:00

amusez vous bien les jeunes frelons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 08:03

Drummers a écrit:
amusez vous bien les jeunes frelons !

Merci ! On va faire comme les grands (Yo et Vinck), on mesurera nos kekettes ! Wink

Par contre pour ceux qui souhaitent s'inscrire, méfiez-vous car j'étais à 2 doigts d'être placé sur liste d'attente en envoyant mon inscription Mardi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 08:32

Amusez vous bien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 08:58

cool on se vera la bas

moi aussi en debutant bien sur cheers cheers

j'ai pas eu de confirmation encore , j'espère que je suis pas en liste d'attente vu que j'ai pas reçu ma licence encore
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 09:10

Bon roulage

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 10:47

merci

Savez vous si il y a une restriction de bruit au vigeant ?

si c'est le cas , le Mig ne passera jamais au sonometre gla Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 10:51

En 2009 j'ai pas le souvenir d'avoir passé le sonometre... ça va se généraliser donc il va falloir s'y faire

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 10:53

oui c'est sur
c'etait pour savoir si fallé que je monte l'origine avant de partir ça m'eviterai de le faire la bas si je me fais refoulé au CT

le mig sort 100DB a 4000tr et en 34cv gla , donc si controle il y a , je serai forcement refoulé lol
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 11:19

serial stunter a écrit:
oui c'est sur
c'etait pour savoir si fallé que je monte l'origine avant de partir ça m'eviterai de le faire la bas si je me fais refoulé au CT

le mig sort 100DB a 4000tr et en 34cv gla , donc si controle il y a , je serai forcement refoulé lol

Prend l'origine avec toi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 11:37

pas de changement pour 2010 à ma connaissance, Le Vigeant est encore un circuit sans embêtement là-dessus Wink. Mais prend l'habitude d'emmener la merguez de 10 kg d'origine
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 11:41

pas encore de sonomètre au Vigeant!
tu seras tranquille ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 12:09

Ca peut changer ça...

Donc comme dit Drumm & Yo prenez l'origine avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 14:07

yeap merci je faire ça , je vais prendre ma grosse gamelle d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 19:38

Pas d soucis de sonomètre au vigeant! C'est open bar!!!

J'y suis allé le 1er Mars : no soucis !

Et pour la réservation serial si tu n'as pas eu de courrier de la part du Val de Vienne, c'est que c'est bon!

Moi ils m'ont envoyé un courrier pour me dire que j'étais sur liste d'attente, mais ils m'ont appelé avant même que je le reçoive pour me dire qu'une place s'était libérée! Et j'ai posté le courrier Mardi dernier!
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 19:42

oki nikel alors on s'y vera la bas

hornet blanc et bleu avec le numero 19 , full kéké debutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 19:50

Ok, on va essayer de se retrouver parce que à mon avis va y avoir du people!
Mais bon on roule dans la même catégorie donc ça devrait le faire!

Hornet full black, on ne peut pas plus sobre! Ah non j'oubliais les durites rouges!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime30/3/2010, 20:20

oui on vera

moi j'arrive le dimanche matin normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime1/5/2010, 04:59

J-1 pour vos bleus bites les gars. (serial et moi)
en espérant qu'il y ait un micro climat sur le vigeant demain...c'est pas gagné!
On demande juste une piste sèche...Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime1/5/2010, 10:11

Le vigeant, le rêve... Bonne éclate! Smile Vu qu'ils ont merdé sur les annonces météo pour aujourd'hui, il ne reste plus qu'à espérer que ce soit le cas pour demain et lundi (Il y a du monde au mans lundi, il me semble Smile )
Bonne bourre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime1/5/2010, 10:41

Bon roulage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime1/5/2010, 17:56

merci
oui esperons le beau temp

il va pas avoir le gout que j'aurais voulu , un pote c'est tué en moto hier

donc j'ai pas forcement la meme envie d'allé roulé pour le moment

on vera demain
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime1/5/2010, 17:58

serial stunter a écrit:
merci
oui esperons le beau temp

il va pas avoir le gout que j'aurais voulu , un pote c'est tué en moto hier

donc j'ai pas forcement la meme envie d'allé roulé pour le moment

on vera demain

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime3/5/2010, 09:21

De retour de cette super journée qui ma changé les idées

Arrivée a 8h sur le circuit , la pression monte gla
Le moment de l'insciption est arrivée , on ouvre nos enveloppes pour savoir notre catégorie et la je me retrouve en intermédiaire (soit 2 groupe au dessus de debutant).Là je me dis qu'il doit y avoir un probleme mais on vera bien


On decharge tout le bordel et là il se fou a pleuvoir alors qu'il avait fait pas trop mauvais temp tout la route

ça sera donc une 1ere session sous la flotte , ça tombe bien ça me laissera le temp de decouvrir le circuit vu qu'on devait etre 4 ou 5 a rouler dans ma serie pas plus .
les 20 min passent tres vite , sans reel plaisir sous la flote

Le soleil pointe enfin le bout de son nez et la piste seche pour la 2eme session ou je prend un reel plaisir et me fait chonometré en 2'30 avec un meilleur temp en 2', la journée est enfin lancé

3eme session , je me concentre sur la position avec l'objectif de faire touché les sliders sourir se qui se fait dans le dernier tours avec un chrono qui descend en 2'21

4eme session , on continu sur la position et on va esayer de retardé les freinages car je me crois sur le route a freiné a un doigt et limte arrivé dans le virage sur le frein moteur , je n'ameliorerai pas mon temp

5eme session ( la derniere ou faut se sortir les doigts gla gla gla )

Dans les 1er tours je fais un peu n'importe quoi (plus preocupé par les sliders que par le reste ) puis la fatigue se fait un peu sentir
je trouve quelque roue a suivre parmi les missiles qui me double dans tous les sens , je me fais deposé
je m'accroche et retrouve de la concentration pour essayer d'attaqué et repoussé mes freinages en cherchant bien la corde
le drapeau a damier est deplié c'est la fin de la journée et je fini donc sur un 2'13 inesperé
je baissé mes temps de 2 secondes a chaque tours dans la derniere session


en conclusion de cette journée , mes objectifs sont plus que remplie pour cette 1ere (mes 2 sliders sont bouffées sourir cheers )
j'ai pris un plaisir comme j'avais jamais pris en moto
VIVEMENT la suivante

et enchanté d'avoir pu mettre un visage sur le pseudo mamay a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]   [ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vigeant ] - le 2 mai - journée Open [CR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GGCOX Racing - Open de Paris 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser