Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Carole] Jeudi 4 Février 2010

Aller en bas 
+2
qualif
romainh6
6 participants
AuteurMessage
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[Carole] Jeudi 4 Février 2010 Empty
MessageSujet: [Carole] Jeudi 4 Février 2010   [Carole] Jeudi 4 Février 2010 Icon_minitime4/2/2010, 20:40

Allez premier CR de l’année cheers, petit roulage ce jeudi 4 février 2010 à Carole …bon à la base je projetais de partir rouler avec sarket à Lédenon et Alès les 6 7 et 8 février mais la réalité économique m’a rattrapé snif. Du coup je matte la météo depuis le début de la semaine, et ce jeudi ils annonçaient une belle journée

Rendez vous est donc pris à Carole avec le père Sarket, qui lui ne roulera pas cette branque doigt. Il fera le mécano/vidéaste
Objectif de la journée, regarder l’évolution de l’usure du pneu suite au montage du TTX, réussir à se faire à la sélection inversée des vitesses et voir pour le shifter … Ah oui et puis ne pas se vautrer gla
Arrivé sur les coups de 12h30 à Carole, le temps de saluer tous le petit monde (on était 7 ou 8 ), je branche les chauffeuses toutes neuves du père noël, je m’équipe avec mes belles supertech de noël aussi santa

Concentrazione albino
[Carole] Jeudi 4 Février 2010 62469511

On prend la température de la piste avec notre équipement hightech : 13°C, c’est bon çà va le faire, je mets du coup 2.0 à l’avant, 1.8 à l’arrière histoire de …
Sur piste çà roule en session libre, il y a vraiment personne, il n’est pas rare de faire quelques tours seul sur la piste,

Allez hop c’est parti
Bon après quelques passages foireux de la 1ere à la place de la 3ème, j’arrive à me faire aux vitesses inversées. Le shifter n’est pas bien réglé, il est trop sensible, si j’effleure le sélecteur avec ma botte j’ai une coupure, donc je rentre aux stands, petite modif de la sensibilité et hop c’est reparti. C’est beaucoup mieux, mais par contre j’ai monté le sélecteur livré avec le shifter, et j’aurai beau tout essayer durant la journée, rien n’y fait je ne trouve pas la bonne position, çà va pas çà me plait pas et en plus c'est dangereux parce que des fois je me fais des faux points morts, notamment dans la cuvette où j'ai traversé la pelouse jusqu'au pif. Et j'ai l'impression que les vitesses passent moins bien même si j'embraye. Je pense que c'est dû au bras de levier qui est plus court du coup que l'origine scratch

En fin de journée, j’ai remonté le système d’origine, sans shifter mais en sélection inversé, c’est le jour et la nuit, j’arrive tout de suite mieux à rouler, les vitesses passent nikel, le sélecteur est mieux placé, apparemment celui qui se prend en direct en bout d’arbre n’est pas adapté à ma position de conduite je crois

une petite photo au passage, tiens j'avais mal rangé la prise de l'optimate, elle dépasse du flanc :
[Carole] Jeudi 4 Février 2010 3971822

[Carole] Jeudi 4 Février 2010 Imgp31391



Bilan de la journée :
Meilleur tour en 1.09.32, régul en 1.09 mais cochon le pilotage pig. C’est marrant mais maintenant je vois tous de suite quand je roule comme un blaireau, là je freinais trop tôt et il n’était pas rare que je loupe des points de corde. De plus je rentrais pas assez fort dans la para pour emmener la 4 comme il faut, donc j'étais obligé de sortir de la para en 3 alors que d'habitude je passe la 4 en milieu de para.
Le TTX se comporte bien avec la base de réglage préconisé par Ohlins, je me tâte à modifier un peu l’assiette de la moto pour la rendre plus vive à la mise sur l’angle.
Ça fait du bien de reprendre les roulages, par contre là j’ai mal partout, dure dure la reprise.

Bref je suis content, maintenant plus qu'a retrouver les chronos d'O3Z => objectif régul en 1.07
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[Carole] Jeudi 4 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Jeudi 4 Février 2010   [Carole] Jeudi 4 Février 2010 Icon_minitime4/2/2010, 21:11

bravo beau résumé.... belle journée effectivement..
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[Carole] Jeudi 4 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Jeudi 4 Février 2010   [Carole] Jeudi 4 Février 2010 Icon_minitime4/2/2010, 21:15

Super sourir ça fout les boules ma meule est encore en court de remontage study Merçi pour ce chouette 1er CR de la saison sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] Jeudi 4 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Jeudi 4 Février 2010   [Carole] Jeudi 4 Février 2010 Icon_minitime4/2/2010, 21:54

Sympa ce ptit cr !! sourir sourir sa donne vraiment envie !!! mais comme Houba ma brele est en chantier, j'ai a peine commencé la prepa hivernal clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] Jeudi 4 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Jeudi 4 Février 2010   [Carole] Jeudi 4 Février 2010 Icon_minitime4/2/2010, 21:58

Kler çà fait du bien et çà donne envie d'y aller aussi, dommage d'être si loin des circuits...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Carole] Jeudi 4 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Jeudi 4 Février 2010   [Carole] Jeudi 4 Février 2010 Icon_minitime5/2/2010, 07:26

Cool un premier roulage !
Tu as été courageux Romain !

Reste le pb de shifter à régler et ça va donner après !

La combi et la new peinture rendent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[Carole] Jeudi 4 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Jeudi 4 Février 2010   [Carole] Jeudi 4 Février 2010 Icon_minitime5/2/2010, 07:54

Holalaaaaaa ça donne envie...

Foirééééééé j'suis jaloux !!!!

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] Jeudi 4 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Jeudi 4 Février 2010   [Carole] Jeudi 4 Février 2010 Icon_minitime5/2/2010, 13:11

Super romain cheers , merci pour ce petit CR

Vivement que ma meule soit terminée.... J'en ai l'eau à la bouche !!!
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[Carole] Jeudi 4 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Jeudi 4 Février 2010   [Carole] Jeudi 4 Février 2010 Icon_minitime5/2/2010, 15:31

allez pour vous faire plaisir j'en remet une couche What a Face

[Carole] Jeudi 4 Février 2010 970319s

[Carole] Jeudi 4 Février 2010 823087ss

[Carole] Jeudi 4 Février 2010 294992sss
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] Jeudi 4 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Jeudi 4 Février 2010   [Carole] Jeudi 4 Février 2010 Icon_minitime5/2/2010, 16:37

Rhaa merci pour le CR, ca donne envie... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] Jeudi 4 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Jeudi 4 Février 2010   [Carole] Jeudi 4 Février 2010 Icon_minitime5/2/2010, 18:27

La 1 ère et la deuxième photo sont trop belles!!! Joli
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



[Carole] Jeudi 4 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Jeudi 4 Février 2010   [Carole] Jeudi 4 Février 2010 Icon_minitime5/2/2010, 18:47

Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[Carole] Jeudi 4 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Jeudi 4 Février 2010   [Carole] Jeudi 4 Février 2010 Icon_minitime5/2/2010, 19:16

Mais c'est qu'il envoie du gras, le romain!! Smile Très belle photos
Alors qualif, la prise en main, ça avance, quand c'est un peu plus sec? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





[Carole] Jeudi 4 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Jeudi 4 Février 2010   [Carole] Jeudi 4 Février 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] Jeudi 4 Février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] Jeudi 21 fevrier 2008
» [ Carole ] - Jeudi 24 Juin 2010
» [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser