Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roadster Cup 2010

Aller en bas 
+11
calou
Larig
romainh6
bishop
justin
sarket
Mc bob
Drummers
Pifou
CrazYtoOn
DaddYo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime27/9/2010, 10:28

Oh ben elle donne envie la photo du dessus clown clown

J'étais bien au chaud chez moi et j'ai fait des économies qu'un train de pneu pluie a 420 euro lol et c bon apres ledenon j'ai donné pour la pluie on a eu la meme pendant le we.
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime27/9/2010, 10:30

420€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ee affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime27/9/2010, 10:32

Oui ca pique !! mais heureusement que c que les pluies sinon t'imagine si il nous obligerai a rouler en NTEC pour toutes les courses affraid là ca ferait mal !! parce que 400 euro a chaque course voir plus si t prend deux arriere un avant What a Face la fo un budget de superbike lol
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime27/9/2010, 10:47

Ouais, mais vois les perfs!!! Smile
Pff, c'est plus un budget, ça, c'est la mort... Vas-y pour trouver des sponsors et encaisser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime27/9/2010, 10:55

Frizzypatzy a écrit:
Oui ca pique !! mais heureusement que c que les pluies sinon t'imagine si il nous obligerai a rouler en NTEC pour toutes les courses affraid là ca ferait mal !! parce que 400 euro a chaque course voir plus si t prend deux arriere un avant What a Face la fo un budget de superbike lol

Oui mais niveau longévité c'est pas pareil non plus.

Je viens de faire quasiment 600kms (ce qui représente 300 tours à Carole) avec mon AR (que j'avais acheté d'occasion) et l'avant est encore sur la moto et il a encore plus de bornes.

Sur un 1000 c'est énorme, je n'avais jamais utilisé autant mes pneus tout en étant toujours aussi constant en performances.

Avec mes D211 après 10 tours ça commence à glissouiller...

Donc oui, faut sortir les 400 euros mais franchement je ne me pose même plus la question. Ntec powaaaaa

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime27/9/2010, 11:36

Oui c peu etre pas faux, car c vrai que les d211, enfin l'arrière car l'avant il est inusable, perd vite en grip et s'use tres rapidement, avec un arrière en gomme endurance je dois fait 60-70 tours maxi apres ca glisse bcp trop, et c vrai que tu sens une difference de grip entre les premiers tours et une fois le pneu a mi usure mais meme si il dure plus longtps pour 400 euro je peux mettre un pneu neuf a l'avant et mettre un arriere neuf pour les qualif, la course de vitesse et l'endurance clown

Apres je dirai que c a testé car tu dois avoir un grip de folie avec un truc comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime27/9/2010, 11:52

Demande à Yo et ses chronos des derniers temps, tu comprendras vite Smile
Ca a l'air d'être de la tuerie, ces bestioles. BOn, pour moi,; c'est too much, je n'en ferais rien, mais suivre l'évolution des produits, c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime27/9/2010, 11:57

de toute facon, Frizzy a pas le choix avec le WERC, c'est D211 point barre... donc la réflexion est vite faite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime27/9/2010, 12:05

Mdr au moins druminou il est terre a terre, et le pire c que c vrai, ca sert a rien que je bave sur des pneus que je ne pourrai pas utilisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime27/9/2010, 17:28

Ayé la réponse :

Roadster Cup 2010 : Eddy Bouvier vainqueur sur Triumph

Depuis de nombreuses saisons maintenant, la Roadster Cup offre du spectacle et de la baston à tous les étages. Ce week-end, se disputait sur le circuit Francilien le WERC et c’est sur une piste à l’adhérence changeante que les pilotes se sont affrontés.

Si on connaît le vainqueur de la catégorie Protwin, un autre pilote fut couronné Champion de France de la catégorie Roadster Cup à l’issue de la manche Francilienne. Il s’agit d’Eddy Bouvier (#69) au guidon d’une Triumph Street Triple préparée par Daniel Payet et soutenue par la concession Lyonnaise de la marque.

Il faut dire qu’avec 19 Street Triple d’engagées sur 33 machines au départ, le sacre pouvait difficilement échapper des mains de la marque Anglaise. Pour le remercier de ce titre, Triumph offre le guidon d’une Street Triple R du Championnat d’Europe ParkinGo Euroseries lors de la manche finale de Magny-Cours. Un bien joli cadeau et pourtant Noël est encore loin…

Rendez-vous les 1, 2 et 3 octobre prochains à Magny-Cours pour l’encourager !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime27/9/2010, 21:15

J'ai eu l'info aussi tout a l heure Smile Depuis le tps qu'il le veut le titre je suis content pour lui !

Par contre il va finir par le connaitre par coeur le circuit de magny cours eddy entre le bol et la course lol

Je savais pas qu'il y avait un championnat d'europe de street moi? vous avez des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime28/9/2010, 06:16

Vi c'est en // au Superbike
Ils ont pas l'air top nombreux par contre

ParkinGO European Series : un Trophée Street Triple

Un championnat pendant 7 des épreuves du Mondial SBK
Un nouveau championnat voit le jour - le ParkinGO European Series - et permet à 24 pilotes de se mesurer aux champions du WSBK lors des épreuves mondiales, au guidon de Triumph Street Triple 675 R. C'est un des trophées les plus fascinants du panorama motocycliste international qui se concrétise ainsi en permettant à des pilotes de rouler sur les meilleurs circuits européens en même temps que les épreuves du Superbike.

Le ParkinGO European Series est né avec le soutien officiel de Triumph, également engagée avec succès dans le Mondial Supersport à travers le Factory Team Triumph BE1 Racing.

Le trophée profitera de la collaboration des mêmes pilotes professionnels du Team BE1 Racing, qui offriront des conseils aux pilotes engagés dans le ParkinGO European Series afin d’améliorer les techniques de conduite des participants.

BE1 Racing et Top Ride gèreront la course sponsorisée par l’UEM, qui a officiellement décerné à ce trophée le titre de Championnat Européen.

Les motos utilisées sont les Triumph Street Triple 675 R prêtes à la course, fournies par l’organisation avec un kit de course complet.

Le Championnat se déroulera lors de 7 épreuves du Mondial SBK.

Le paddock sera composé d’un village entièrement consacré au trophée avec un centre d’assistance technique et des pièces de rechange, un box de garage doté de tout l’équipement nécessaire à l’entretien des motos, un coin boutique avec le merchandising consacré à cet événement ainsi qu’un salon d’accueil chaleureux pour prendre un repas ou un casse-croûte rapide dans un confort optimal, au contact avec les pilotes des événements sportifs Superbike et Supersport.

Le Triumph ParkinGO European Series est une occasion unique d’aller sur la piste en toute sécurité avec les professionnels du panorama motocycliste international.

Le Championnat se déroulera parallèlement à 7 épreuves du Mondial SBK aux dates suivantes:

Le 11 Avril sur le circuit de Ricardo Tormo à Valence
Le 25 Avril sur le circuit d’Assen en Hollande
Le 9 Mai sur le circuit de Monza en Italie
Le 27 Juin Août sur le circuit de Misano à San Remo
Le 1er Août sur le circuit de Silverstone en Angleterre
Le 5 Septembre sur le circuit du Nurburgring en Allemagne
Et la finale du championnat le 3 Octobre à Magny-cours en France

http://www.parkingoseries.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime28/9/2010, 07:02

La classe... Allez frizzy pour 2011, fais nous péter le Vito à travers tout l'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime28/9/2010, 07:07

Surrtout que là, y'a plus le problème de tunes!!!! C'est triumph qui rince visiblement, tu vas pouvoir te mettre par terre sans arrêt!!!! Euh, pardon, faire de belles courses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime28/9/2010, 08:59

Mdr ben si vous me sponsorisez les 30k€ pour la participation moi je suis ok Very Happy je payerai le transport et mon equipement et je vous offrirai les places acces paddock pour les courses du SBK

Alors vous etes ok? Very Happy

Sinon franchement ca doit etre vraiment top comme championnat !! dommage que se soit si cher
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime29/9/2010, 08:27

Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime29/9/2010, 10:14

Pfff, on est plus que cuit avec nos p'tits hornets, nous, du coup... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime29/9/2010, 12:32

Yeah ca promet !
Le "presque" retour de la Super Roadster Cup qui envoyait le paté grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime29/9/2010, 15:39

A voir les prix qu'ils donnent et facilité que les concess font mais c a méditer Smile réponse le 2 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime29/9/2010, 15:55

En WERC ils ont parlé de l'éventuelle future GSR 750 ?
Car rien de sûr encore sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime29/9/2010, 16:03

Oui le gsr sera accepté

Il parle de faire un classement particulier a part des 600, maintenant reste a savoir ou ils vont mettre le street !! ca paraitrai logique de le mettre avec le fz8 et gsr 750 et Z750 vu qu'ils font la meme puisssance mais bon ... réponse dans deux bon mois je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime29/9/2010, 17:03

Pifou a écrit:
Yeah ca promet !
Le "presque" retour de la Super Roadster Cup qui envoyait le paté grave !
Frizzypatzy a écrit:
Oui le gsr sera accepté

Il parle de faire un classement particulier a part des 600, maintenant reste a savoir ou ils vont mettre le street !! ca paraitrai logique de le mettre avec le fz8 et gsr 750 et Z750 vu qu'ils font la meme puisssance mais bon ... réponse dans deux bon mois je pense

Yep faut espérer qu'ils séparent les 2, voire même faire 2 courses comme à l'époque la SuperRoadsterCup, sinon c'est la mort des 600 (Hornet, GSR, FZ6...) dans ce championnat, plus personne y viendra avec ces meules si c'est pour truster que les dernières places de chaques courses (étant donné la différence de puissance).
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime29/9/2010, 17:09

A priori ils veulent tout mélanger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime29/9/2010, 17:41

Oui tout sera mélangé mais c pas le soucis en soit, se sera pas forcement diffèrent de cette année en vrai, un fz8 c pas plus puissant qu'un street au final

Après se serai bien qu'il y ai deux classements en parallèle et un scratch pour laisser la chance a tout le monde de faire de jolie place de temps en tps, plus qu'avec la puissance de sa brèle. C'est un peu a l'image des courses de Romain avec le challenge 848, c qd meme plaisant de faire un ptit podium de tps en tps et d'avoir une petite coupette et de marqué quelques points ds le challenge que de truster le dernier tiers du classement car de toute facon avec 40 ch d'ecart c pas forcement possible d'aller chercher les premières places a moins de se prénommé Rossi.

Après même avec un hornet il y a moyen d'accroché quelques bonnes places avec un vrai pïlote dessus dc reste une chose a faire a bossé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime29/9/2010, 18:27

Frizzypatzy a écrit:


Après même avec un hornet il y a moyen d'accroché quelques bonnes places avec un vrai pïlote dessus dc reste une chose a faire a bossé Very Happy

BEn c'est bien le soucis, faut le trouver, pas encore réussi à mettre la main sur cet accessoire moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roadster Cup 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Roadster Cup 2010   Roadster Cup 2010 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roadster Cup 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volontaires Roadster Cup
» Roadster Cup 2011
» Roadster Cup 2007
» [ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009
» Roadster Cup Carole 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2010 :: Archives :: Les sujets 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser