Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BMW S1000RR

Aller en bas 
+12
calou
qualif
Pifou
CrazYtoOn
Larig
Mc bob
serial stunter
Christophe
DaddYo
romainh6
Drummers
vinc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime30/12/2009, 16:49

Christophe a écrit:
Larig a écrit:

Et moi, pressé de voir se monstre du bord de la piste affraid pale

J'espère que tu parles de la moto ...


HEUUUUU !!! Qui me parle ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
lucos
En stage
En stage
lucos



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime30/12/2009, 19:02

CrazYtoOn a écrit:
Lol, Lucos Smile t'as l'air de faire peur à un paquet de monde, Christophe, et pour t'avoir vu rouler, ça m'a pas l'air injustifié Smile Vu le monstre que c'est, cette s1000, ça va être intéressant de voir ce que tu vas pouvoir en faire!

non mais moi je rigoles ,meme pas peur !!!!!!!! j esperes bien pouvoir le suivre en 2010 le pere christophe , a condition qu il n ailles pas dans le bac Razz et meme peut etre le doubler qui sait , apres si j y arrives pas je dirais que ca viens de la moto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime31/12/2009, 07:31

Va falloir agrandir les paddocks et les camoins, avec autant de chevaux à déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime31/12/2009, 16:19

elle fait couler de l'encre cette machine !!!!!!!!


mais bon , n'oublions pas :

la puissance n'est rien sans maitrise !!!!!!!! sourir

ps: pas peur non plus , j'espere etre devant aussi !!!!!!! aie aie aie , ça va faire bcp de monde devant tout ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime1/1/2010, 13:55

C'est sûr , si vous voulez tous arriver premier, faudra que les autres restent derriere !!!
C'est mathématique !!! Twisted Evil

Qui sera le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime4/1/2010, 11:11

Christophe a écrit:
lucos a écrit:

j esperes que tu vas pas la recevoir trop tard , vers le mois de aout septembre sourir comme ca on aura le temps de prendre des points d avance doigt sourir sourir sourir sourir

Désolé, elle part de l'usine aujourd'hui ... livraison prévue la semaine prochaine !
208 cv avec la ligne Akra ... vivement Dijon et sa looooongue ligne droite sourir

Hein ???? Tant que ça sérieux ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime6/1/2010, 17:30

Bah on est déjà milieu de semaine 1 là !!!
Vite vite ... des news... des photos... des commentaires bounce
Revenir en haut Aller en bas
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime8/1/2010, 20:27

bah oui !!!! elle est ou la BM ?


rester bloquer ds la neige ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime11/1/2010, 09:41

kasper27 a écrit:
bah oui !!!! elle est ou la BM ?


rester bloquer ds la neige ????????????????????

Bien vu, autoroutes fermées dans l'est ... çà aide pas.
Mais j'irai la chercher cette semaine (sauf si les routes sont recouvertes de sel) !
A+ les pilotes
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime11/1/2010, 09:44

Christophe a écrit:
kasper27 a écrit:
bah oui !!!! elle est ou la BM ?


rester bloquer ds la neige ????????????????????

Bien vu, autoroutes fermées dans l'est ... çà aide pas.
Mais j'irai la chercher cette semaine (sauf si les routes sont recouvertes de sel) !
A+ les pilotes

On devrait avoir les 1ere photos fin de semaine alors !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime11/1/2010, 21:17

PS: Moi, j'ai reçu la mienne le 21 décembre... toutes options! What a Face cyclops bounce
Et mon pote Martial l'a reçue à la mi-décembre... Sa brêle a servi à faire les poly pistes, et elle a été prêtée par la suite à Devil pour qu'ils terminent de développer leur ligne!
Maintenant elle est en train de se faire "engrosser", afin d'avoir un réservoir de 24 litres avec vannes Zénith pour le CFE, et peut-être les 24h de Barcelone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime12/1/2010, 11:27

El'blöb'o a écrit:
PS: Moi, j'ai reçu la mienne le 21 décembre... toutes options! What a Face cyclops bounce

Vainard !!!
Je vais donc faire appel à ton expérience de cette moto :
- Quelle option as-tu retenu pour le débridage ? La clé fournie par BM ou la réinitialisation du boîtier ?
- Touches-tu aux suspensions ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime12/1/2010, 12:43

Christophe, tu trouveras d'autres infos de notre ami Blöb sur ce topic Wink notamment des photos de la belle tongue

https://thehiveteam.motards.net/photos-et-videos-divers-f9/i-did-it-t2968.htm
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime12/1/2010, 12:52

Drummers a écrit:
Christophe, tu trouveras d'autres infos de notre ami Blöb sur ce topic Wink notamment des photos de la belle tongue

https://thehiveteam.motards.net/photos-et-videos-divers-f9/i-did-it-t2968.htm
Je vais pt'être acheter un K1200GT finalement moi, çà à l'air de bien marcher !
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime12/1/2010, 12:57

Christophe a écrit:
Drummers a écrit:
Christophe, tu trouveras d'autres infos de notre ami Blöb sur ce topic Wink notamment des photos de la belle tongue

https://thehiveteam.motards.net/photos-et-videos-divers-f9/i-did-it-t2968.htm
Je vais pt'être acheter un K1200GT finalement moi, çà à l'air de bien marcher !

Non, c'est le mec qui est dessus qui envoie du paté...

impressionnant



Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime12/1/2010, 13:25

Pour répondre à Christophe, le débridage a été fait par ce que tu appelles la clé, à savoir un petit boîtier qui fait office de shunte, et qui libère la cavalerie. N'étant pas un pro de la mécanique, et encore moins de l'électronique, c'est tout ce dont je peux te dire...
Pour l'essai, j'attends la CG afin de l'immatriculer et de pouvoir rouler: en effet, j'ai préféré attendre quelques jours afin d'avoir une carte grise de 2010, plutôt qu'elle soit de 2009... Donc pour le moment elle est dans le parking à attendre des jours meilleurs!
Concernant les suspattes, pour le moment on ne va rien changer, mais je pense qu'il va falloir faire quelque chose pour qu'elle puisse aller "pistouiller" dans les meilleures conditions possibles! Une chose est sûre, celle de mon pote sera mieux équipée que la mienne, car pour l'instant je suis encore assez incertain concernnant le devenir de mon S1000RR, car j'ai toujours mon GSXR1000 de 2001, qui me va très bien pour la piste... Après, peut-être que je changerai mon fusil d'épaule concenrnant la BM si je détruis le gex... C'est pour ça que ma BM est pour l'instant une bécane de kéké!!!What a Face
Et au sujet du choix du S1000RR, c'est uniquement parce qu'elle me paraît bien née, avec une fiabilité qui semble être fondée: que ce soit en superbike ou sur les quelques courses de 24h auxquelles elle a participée, aucune casse n'est à déplorer. La seule exception est celle du Moto-Tour, où, je pense -et cela n'engage que moi-, des "bidouilles" auraient été la cause de l'abandon, car les motos sont censées être en 100ch... mais tout le monde sait que les mecs devant ont des petits interrupteurs pour pouvoir changer la donne! Et là, le multiplexage éléctronique du faisceau n'aime pas que l'on "traficotte" les infos... C'est à mes yeux le seul point faible de la BM: trop d'électronique tue l'électronique! C'est pour cela que nous ne toucherons en rien le faisceau de nos motos, car si tu n'as pas la mallette qui va bien avec toi sur le bord du circuit, t'es mort!!!
Et concernant la sécurité, je suis acquis fait et cause au DTC de BM, car au vu de ce que j'ai testé avec la K12GT, je pense que sur un 1000 hypersport cela ne peut que faire du bien à nos enveloppes corporelles!!! Cela ne va pas nous faire aller plus vite, mais cela devrait nous faire moins mal!

PS: petites photos de l'ancêtre:
BMW  S1000RR - Page 4 09042510

BMW  S1000RR - Page 4 20090410
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime13/1/2010, 05:50

ah c'est toi sur FB qui m'a demandé en ami avec cette photo de moto?? j'savais pas, alors j'ai décliné l'invitation!! :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime13/1/2010, 06:11

Je ne suis pas sur FB... Il doit y avoir un mec qui rêve d'être moi!!! Quel bonheur pour l'égo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime15/1/2010, 13:26

Cà y est, elle est dans mon garage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime15/1/2010, 14:01

banana cheers

Les photos maintenant !!! div1 div1 div1
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime15/1/2010, 14:09

Des photos pourquoi.. c'est encore une moto de route.. qui est en concess et vue depuis des semaines dans la presse ..

Si des photos.. mais équipée.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime15/1/2010, 14:10

Cooooool

Donc ce WE rodage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime15/1/2010, 14:39

qualif a écrit:
Des photos pourquoi.. c'est encore une moto de route.. qui est en concess et vue depuis des semaines dans la presse ..

Si des photos.. mais équipée.. Wink

Il a raison M. qualif avec une minuscule, elle est toutes les semaines dans Moto Truc et Moto Machin ...
Je mettrai néanmoins une photo intermédiaire avec la ligne Akra (dans une dizaine de jours, après la révision).
A bientôt les pilotes !
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime15/1/2010, 15:21

oué ici c'est un forum 100 % piste, une teutonne qui plafonne à 3000 tr/min en rodage, on s'en tape drunken drunken clown

je commencerai à la regarder (vu que j'aurai pas le temps de la voir sur piste...) quand elle sera en poly !

sinon tu comptes mettre un powercommander, car 208 cv ca fait court quand même clown ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime16/1/2010, 09:05

purée....!!! j'ai du branché un 2nd écran en parallele pour voir les images en entier sans scroller......!!!!

et encore.... heureusement que c etait deux 22".....!!! doigt doigt doigt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMW  S1000RR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BMW S1000RR   BMW  S1000RR - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW S1000RR
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan BMW S1000RR
» BMW S1000RR BARCELONE
» S1000RR houba houba
» S1000RR 24racing BOL D'OR
» BMW S1000RR VINC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser