Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z

Aller en bas 
+9
Pifou
Ggcox
Drummers
Mc bob
Larig
lucos
Christophe
vinc
DaddYo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z   [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Icon_minitime11/10/2010, 13:38

Tout est là course par course ou le général

http://o3z.fr/crbst_8.html

mais bon, moi je regarde pas, ca me déprime lol
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z   [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Icon_minitime11/10/2010, 15:01

Tu perds combien de places ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z   [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Icon_minitime11/10/2010, 15:07

1 ou 2 je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z   [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Icon_minitime11/10/2010, 15:18

dépêche toi de regarder car tu as encore la 3è place...Les points de Carole ne sont pas encore à jour.
Il y a vraiment de quoi rager, je l'avoue, tu dois finir 4è ex eaquo.
Ne penses-tu pas qu'avec un bon panneautage pour te signaler ta position et celle de tes adversaires, tu aurais pu faire quelque chose?
"Avec des si, on coupe des arbres".
Maintenant que le THT joue les podiums, il faut y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z   [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Icon_minitime11/10/2010, 15:22

Le classement, je l'avais dans ma tête Wink

Mais rien à faire à la régulière comme je l'avais prévu, mes 2 concurrents directs roulaient en petit 06. c'est co.., je les avais doublé au départ drunken mais impossible de suivre le rythme ensuite cali cali

ça aurait pu passer sans les trois 600 qui se sont intercalés entre eux et moi, à 2 sec devant moi à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z   [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Icon_minitime11/10/2010, 15:38

Drummers a écrit:

ça aurait pu passer sans les trois 600 qui se sont intercalés entre eux et moi, à 2 sec devant moi à l'arrivée...
c'est à eux que je pensais pour le panneautage.
Parce que si tu as réussi faire les calculs des positions tout en roulant, c'est que tu n'allait pas assez vite Smile

La grande consolation est que tu as fini toutes les courses!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z   [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Icon_minitime11/10/2010, 15:46

Laughing Laughing tu as tout compris, je suis bon mathématicien, mais pilote lent MAIS pilote régulier Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z   [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Icon_minitime11/10/2010, 18:50

Tu ne va pas nous faire une petite déprime mon petit Drum??
Maintenant que tu connais tes points fort et points faible ... Fixe toi les bons objectifs pour la saison prochaine??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z   [ Calendrier prévisionnel ] - O3Z - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Calendrier prévisionnel ] - O3Z
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Calendrier ] O3Z
» Calendrier 2013
» Calendrier 2013
» Calendrier 2013
» Calendrier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2010 :: [Blabla]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser