Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RCH] capteur d'allumage des feu stop frein av

Aller en bas 
AuteurMessage
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[RCH] capteur d'allumage des feu stop frein av Empty
MessageSujet: [RCH] capteur d'allumage des feu stop frein av   [RCH] capteur d'allumage des feu stop frein av Icon_minitime22/9/2009, 07:31

en remontant mon hornet j'ai cassé une des deux petite pattes du capteur se situant sous la poignée de frein av. c'est celui ou vienne se brancher 2 fils sortant du commodo phare coupe circuit etc....j'ai essayé de ressoudé le truc mais il n'y a rien a faire.
sachant que j'ai shunté le capteur de frein ar je n'ai plus rien pour indiqué que je freine.

je suis donc a la recherche de se petit capteur.
pour un moto piste en rsv sa ne sert pas a grand chose puisque c'est utile uniquement sur route. donc si quelqu'un a sa chez lui sa m'intéresse.

sa a l'air d'être a peu près les même sur différente moto donc je ne cherche pas spécifiquement du hornet. J'ai actuellement monté celui du zr7 de ma copine mais du coup elle fait un peu la gueule chut
Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] capteur d'allumage des feu stop frein av
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hauteur du capteur Alfano
» Avis sur disque de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser