Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Orga Box ] roulage et course Vigeant

Aller en bas 
+3
Larig
DaddYo
Drummers
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime20/2/2007, 08:01

Reservation box

Roulage 25 Juin (une nuit)
- Jenny
- Doddie
- Drummers
- Pifou
- JL
- DaddYo
- Hachard
- Pilou ???
- Ben ???


Roulage 30 Juillet (une nuit)
- Jenny
- Drummers
- Pifou
- JL
- DaddYo
- AK
- Eric ???
- Dan ???
- Pilou ???
- Ben ???

Course 10-11-12 Aout (2 nuits seulement)
- Jenny
- Doddie (sans moto)
- Drummers
- Pifou
- JL
- DaddYo
- Hachard
- AK aux platines

Nous souhaitons cloturer la réservation des box pour être débarassés de l'aspect logisitique. on a eu assez peu de retours de vos présences ou non selon les roulages/course....

On décide de prendre 2 box pour chaque épreuve ce qui permettra de stocker dans l'aboslus 8 motos + quelques pilotes qui souhaiteraient dormir dans les box.

je rapelle que c'est 50€ / box/ jour donc il faut :

100 € pour le roulage du 25/06
100 € pour le roulage du 30/07
EDIT 2x2X50 soit 200 € pour la course rookies

je m'occupe de faire les chèques pour la réservation....
Merci (pour les personnes concernées et/ou intéressées pour s'ajouter à la liste) d'amener vos chéquiers vendredi soir pour faire la répartition

Sil il y'a modif plus tard (ajout/retrait de participants) je mettrai les comptes à jour


Dernière édition par le 20/2/2007, 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime20/2/2007, 17:45

Course 10-11-12 Aout (3 nuits)

je rapelle que c'est 50€ / box/ jour donc il faut :

100 € pour le roulage du 25/06
100 € pour le roulage du 30/07
3x2X50 soit 300 € pour la course rookies



D'après al1 et le déroulement du week end, la course des rookies est le samedi fin d'APM.
En plus, les box doivent être libérés le samedi soir pour les pilotes de l'endurance du dimanche.
Donc il faut réserver des box pour le Jeudi soir et le Vendredi soir ?Question ?!Exclamation ! n'est il pas ???
Je ne penses pas qu'on pourra conserver un box le samedi soir alors qu'o ne roule pas le dimanche:no:
Cela nous fait donc 2X2X50€>>>>>200 € dites si vous n'etes pas de mon avis??

Larig
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime20/2/2007, 17:52

autant pour moi tu as raison, j'édite mon post Wink

il faudra voir avec les hotels ou on peut stocker les motos le samedi soir sans risque pour pouvoir rester le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime20/2/2007, 18:12

DaddYo a écrit:
samouraï a écrit:
drummers a écrit:
Mail envoyé à Team18 et circuit Vigeant pour en savoir plus sur les résa de box pour les roulages, je vous tiens au jus Wink
pour l'endurance du 10/11/12 aout, je vais en louer un ,sinon,ça fera trop de monde dans le meme box si on se met avec vous .
pifou ,jenny ,yo ....nous assurent l'assistance pour l'endurance.

Et pour les roulages ?
eric et moi seront presentspour le roulage du 25 juin .Pour tous les deplacements, j'aurai minimum 2 barnums ( 4x3 ) voir meme 3 , preté par mon concess donc si certains veulent squatter , aucun problme .
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime20/2/2007, 20:05

samouraï a écrit:
DaddYo a écrit:
samouraï a écrit:
drummers a écrit:
Mail envoyé à Team18 et circuit Vigeant pour en savoir plus sur les résa de box pour les roulages, je vous tiens au jus Wink
pour l'endurance du 10/11/12 aout, je vais en louer un ,sinon,ça fera trop de monde dans le meme box si on se met avec vous .
pifou ,jenny ,yo ....nous assurent l'assistance pour l'endurance.

Et pour les roulages ?
eric et moi seront presentspour le roulage du 25 juin .Pour tous les deplacements, j'aurai minimum 2 barnums ( 4x3 ) voir meme 3 , preté par mon concess donc si certains veulent squatter , aucun problme .


C'est clair, on peut laisser les motos attachées sous les barnums, j'en aurais également un si mon prêt se confirme(sans aucun doute)....on dormira Sleep à la chaleur des moteur puisqu'on aura terminé la course peu de temps avant debil , et comme on sera tous naze, et .... drunken fatigués par les bulles (de champomi...) J'crois qu'y aura pas de mal a trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime20/2/2007, 21:18

samouraï a écrit:
DaddYo a écrit:
samouraï a écrit:
drummers a écrit:
Mail envoyé à Team18 et circuit Vigeant pour en savoir plus sur les résa de box pour les roulages, je vous tiens au jus Wink
pour l'endurance du 10/11/12 aout, je vais en louer un ,sinon,ça fera trop de monde dans le meme box si on se met avec vous .
pifou ,jenny ,yo ....nous assurent l'assistance pour l'endurance.

Et pour les roulages ?
eric et moi seront presentspour le roulage du 25 juin .Pour tous les deplacements, j'aurai minimum 2 barnums ( 4x3 ) voir meme 3 , preté par mon concess donc si certains veulent squatter , aucun problme .

Si t'en a pas besoin pour le 30 juillet tu nous le prete ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime21/2/2007, 09:34

MAJ...

Reservation box

Roulage 25 Juin (une nuit)
- Jenny
- Doddie
- Drummers
- Pifou
- JL
- DaddYo
- Hachard
- Pilou
- Ben

Roulage 30 Juillet (une nuit)
- Jenny
- Drummers
- Pifou
- JL
- DaddYo
- AK


Course 10-11-12 Aout (3 nuits)
- Jenny
- Doddie (sans moto)
- Drummers
- Pifou
- JL
- DaddYo
- Hachard
- AK aux platines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime21/2/2007, 16:31

DaddYo a écrit:
samouraï a écrit:
DaddYo a écrit:
samouraï a écrit:
drummers a écrit:
Mail envoyé à Team18 et circuit Vigeant pour en savoir plus sur les résa de box pour les roulages, je vous tiens au jus Wink
pour l'endurance du 10/11/12 aout, je vais en louer un ,sinon,ça fera trop de monde dans le meme box si on se met avec vous .
pifou ,jenny ,yo ....nous assurent l'assistance pour l'endurance.

Et pour les roulages ?
eric et moi seront presentspour le roulage du 25 juin .Pour tous les deplacements, j'aurai minimum 2 barnums ( 4x3 ) voir meme 3 , preté par mon concess donc si certains veulent squatter , aucun problme .

Si t'en a pas besoin pour le 30 juillet tu nous le prete ???
je vais voir ça avec mon concess.
je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime21/2/2007, 18:07

DaddYo a écrit:
MAJ...

Reservation box

Roulage 25 Juin (une nuit)
- Jenny
- Doddie
- Drummers
- Pifou
- JL
- DaddYo
- Hachard
- Pilou
- Ben

Roulage 30 Juillet (une nuit)
- Jenny
- Drummers
- Pifou
- JL
- DaddYo
- AK


Course 10-11-12 Aout (3 nuits)
- Jenny
- Doddie (sans moto)
- Drummers
- Pifou
- JL
- DaddYo
- Hachard
- AK aux platines




Rectificatif, on disait l'autre jour que pour les rookies, c'est 2 nuit de location puisqu'on doit libérer le box la nuit du samedi au dimanche pour l'endurance et le mono...
Larig
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime21/2/2007, 19:35

Effectivement

MAJ...

Reservation box

Roulage 25 Juin (une nuit)
- Jenny
- Doddie
- Drummers
- Pifou
- JL
- DaddYo
- Hachard
- Pilou
- Ben

Roulage 30 Juillet (une nuit)
- Jenny
- Drummers
- Pifou
- JL
- DaddYo
- AK


Course 10-11-12 Aout (2 nuits)
- Jenny
- Doddie (sans moto)
- Drummers
- Pifou
- JL
- DaddYo
- Hachard
- AK aux platines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime21/2/2007, 22:01

Ca marche, on amène nos chèquiers vendredi soir, merci pour l'orga Drumm et Yo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime21/2/2007, 22:19

Merci les gars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime22/2/2007, 07:50

Pifou a écrit:
Ca marche, on amène nos chèquiers vendredi soir, merci pour l'orga Drumm et Yo Wink



c'est claire, grand merci, sans votre aide, on en serait pas là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime22/2/2007, 08:57

Larig a écrit:
Pifou a écrit:
Ca marche, on amène nos chèquiers vendredi soir, merci pour l'orga Drumm et Yo Wink



c'est claire, grand merci, sans votre aide, on en serait pas là aujourd'hui.

de rien chut mais pour l'instant, j'ai pas envoyé les chèques geek

je confirme pour les 2 box le 25 juin...on affine encore pour les 2 autres dates en fonction du : barnum de Dann/nombres de participants etc....
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime22/2/2007, 20:14

drummers a écrit:
Larig a écrit:
Pifou a écrit:
Ca marche, on amène nos chèquiers vendredi soir, merci pour l'orga Drumm et Yo Wink



c'est claire, grand merci, sans votre aide, on en serait pas là aujourd'hui.

de rien chut mais pour l'instant, j'ai pas envoyé les chèques geek

je confirme pour les 2 box le 25 juin...on affine encore pour les 2 autres dates en fonction du : barnum de Dann/nombres de participants etc....



J'peux envoyer ma part du reglement si besoin, dis moi le montant et l'adresse, à moins que j'envois ca a DaddYo...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime22/2/2007, 20:16

ca marche, je tiens au courant tous les principaux concernés une fois mes petits calculs fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime23/2/2007, 09:35

voila la résa des 2 box pour le roulage du 25 JUIN part aujourd'hui.
donc les participants :

Jennifer D.
Elodie F.
Yohann D.
Jean-Luc V.
Benoît R.
Pierre-François P.
Larig H.
Benoît J.
Philippe J.

me doivent 11,2 € par personne
mon chèque ne sera encaissé qu'après le roulage, donc j'encaisserai les votres au même moment Wink
je file mon adresse en MP pour ceux qui veulent envoyer le chèque


Dernière édition par le 23/2/2007, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime23/2/2007, 09:37

Au risque de paraître chiant, je n'aime pas voir mes noms et prénoms trainer sur des forums, j'aimerais donc que Drummichou édite ce post et remplace mon nom de famille par juste sa première lettre.

Merci !


Dernière édition par le 23/2/2007, 09:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime23/2/2007, 09:37

effectivement tu es chiant santa cafera 20 € pour toi moins la réduc spécial CBR donc 15 allez rendeer

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime23/2/2007, 09:40

drummers a écrit:
effectivement tu es chiant santa cafera 20 € pour toi moins la réduc spécial CBR donc 15 allez rendeer
What a Face

Ah ouais je vois le genre, y'a les membres du THT et les autres quoi silent pale pfff :amort:
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime23/2/2007, 09:42

Ben a écrit:
drummers a écrit:
effectivement tu es chiant santa cafera 20 € pour toi moins la réduc spécial CBR donc 15 allez rendeer
What a Face

Ah ouais je vois le genre, y'a les membres du THT et les autres quoi silent pale pfff :amort:

MDR l'es susceptible le benichou,

allez, t'auras une barre ovomaltine gratos au roulage geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime23/2/2007, 09:43

drummers a écrit:
allez, t'auras une barre ovomaltine gratos au roulage geek
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh alien

Alors là cà change tout !!! scratch pig
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime23/2/2007, 09:44

c le fournisseur officiel d'énergie du THT pig pig
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime23/2/2007, 09:59

drummers a écrit:
effectivement tu es chiant santa cafera 20 € pour toi moins la réduc spécial CBR donc 15 allez rendeer

EDIT

Pas de "H" à Yoann !!!

bordel de merde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime23/2/2007, 10:08

t'avais qu'a relire mieux mon courrier lang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Orga Box ] roulage et course Vigeant   [ Orga Box ] roulage et course Vigeant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Orga Box ] roulage et course Vigeant
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Orga Hotel ] roulage et course Vigeant
» [ Orga ] - Vigeant
» Roulage Le Vigeant 09/06
» [Le Vigeant] Roulage MCE-TEAM 17/09/11
» [ LE VIGEANT] roulage Vicking le 21/22 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2007 :: Archives :: Les sujets 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser