Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hello !

Aller en bas 
+2
calou
Larig
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitime2/9/2009, 21:17

Bonsoir,

My first name is Muriel. I'm Pifou's sister. J'ai 42 ans et je suis prof d'Anglais en lycée professionnel (on a eu droit, c'était inattendu, à notre pub hier sur le JT de Canal+). J'habite tout près de Bordeaux. Ce qui m'intéresse dans la vie depuis toujours, ce sont les humains. J'aime communiquer.

Je ne connais rien à la moto, mais j'ai eu le bonheur de rencontrer et d'admirer l'équipe du THT au Vigeant l'été dernier et à nouveau en août cette année. Je suis donc une simple supportrice amatrice. Pifou m'envoie depuis longtemps les news THT.

Ce qui m'a frappé lors de ces 2 évènements à un an d'intervalle, c'est l'esprit de ce monde que je ne connais(sais) pas : c'est la compétition, prenante, même quand on n'y connait rien, et aussi l'entraide, la solidarité, pas seulement au sein d'une même équipe.

L'accueil de toute l'équipe m'a beaucoup touchée, d'autant que nous étions nombreux à vous tourner autour dans le stand cet été, mes 3 enfants étant de la partie, sans oublier Maman Bibiche et Papa Bibiche... J'ai, nous avons, découvert de vrais gentils, passionnés, touchants ;Wink

Quand j'ai dit à Pifou qu'on voulait encourager toute l'équipe pour Lédenon, il m'a dit que je n'avais qu'à m'inscrire sur votre forum, alors c fait, ( même s'il va me dire que ce 1er message ne devait être qu'un message de présentation... ) Papa Bibiche viendra vous encourager tous en direct à Carole!