Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hello !

Aller en bas 
+2
calou
Larig
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello ! Empty
MessageSujet: Hello !   Hello ! Icon_minitime2/9/2009, 21:17

Bonsoir,

My first name is Muriel. I'm Pifou's sister. J'ai 42 ans et je suis prof d'Anglais en lycée professionnel (on a eu droit, c'était inattendu, à notre pub hier sur le JT de Canal+). J'habite tout près de Bordeaux. Ce qui m'intéresse dans la vie depuis toujours, ce sont les humains. J'aime communiquer.

Je ne connais rien à la moto, mais j'ai eu le bonheur de rencontrer et d'admirer l'équipe du THT au Vigeant l'été dernier et à nouveau en août cette année. Je suis donc une simple supportrice amatrice. Pifou m'envoie depuis longtemps les news THT.

Ce qui m'a frappé lors de ces 2 évènements à un an d'intervalle, c'est l'esprit de ce monde que je ne connais(sais) pas : c'est la compétition, prenante, même quand on n'y connait rien, et aussi l'entraide, la solidarité, pas seulement au sein d'une même équipe.

L'accueil de toute l'équipe m'a beaucoup touchée, d'autant que nous étions nombreux à vous tourner autour dans le stand cet été, mes 3 enfants étant de la partie, sans oublier Maman Bibiche et Papa Bibiche... J'ai, nous avons, découvert de vrais gentils, passionnés, touchants ;Wink

Quand j'ai dit à Pifou qu'on voulait encourager toute l'équipe pour Lédenon, il m'a dit que je n'avais qu'à m'inscrire sur votre forum, alors c fait, ( même s'il va me dire que ce 1er message ne devait être qu'un message de présentation... ) Papa Bibiche viendra vous encourager tous en direct à Carole!

Donc on pensera bien à vous, vraiment, à toute cette préparation méticuleuse de vos motos, à votre façon de vous concentrer, tous différemment, à votre visage cramoisi, mais si heureux quand vous avez battu votre propre record. Bon, c vrai, Pifou, ce n'est plus de la présentation, mais comme ce que j'aime découvrir dans la vie, c l'âme humaine, ça reste quand même un peu "dans le cadre"...

Ah oui, aussi je suis trouve les femmes très courageuses quand elles s'engagent comme Doddie dans la compétition, même si elle dit, très humblement qu'elle est portée par l'esprit d'équipe. Au premier abord, c quand même un univers qui paraît très masculin, un peu effrayant s'il n'y avait pas toute cette humanité à côté.

Merci à vous de nous faire vibrer, presque comme si on était à votre place, sauf qu'on y est pas !

De gros bisous à vous tous !

Murielbibiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime3/9/2009, 10:02

sourir

Bienvenue Pifou's sister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime3/9/2009, 11:43

Coucou Muriel et bienvenue sur le forum de cette bande de joyeux lurons.
En te lisant, je pensais t'avoir rencontré plus de deux fois ...
Comme quoi les rencontres lors de ces week-end sont si intense que l'on fini par penser que l'on se connait depuis bien plus longtemps !!

Tu verras, le forum, même s'il risque de t'ennuyer rapidement (hormis les Comptes rendus qui sont toujours sympa à lire...) est totalement à l'image de cette bande de fous.
Simple, décontracté, plein d'humour et d'entraide.
Bienvenue donc chez toi, et à très vite !!!
Papabibiche sera là à Carole, mais tu ne seras pas de la partie ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime3/9/2009, 14:59

Merci de votre accueil. Merci Larig pour ton gentil message. C vrai que lorsqu'on vit ces moments d'intense émotion et qu'on prend fait et cause pour des pilotes (pas seulement une équipe), on a l'impression que 3 jours sont multipliés par 10 et qu'on vous connait depuis bien plus longtemps !

Oui Pifou's Papa Bibiche sera de la partie à Carole et nous représentera pour vous encourager tous. Je serais bien venue, mais apparemment ce ne sera pas possible. Jee-L (il sera de la partie ?) n'aura pas non plus sa brumisa-girl, mais on l'encouragera par la pensée !

Pour nous ici, c'était la rentrée scolaire sur piste et j'attends les impressions de mes petitous, plus si petits que ça.

Je vous embrasse fort ! :8

Muriel
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime3/9/2009, 16:05

Sois la bienvenue bibiche sister!sourir

c'est sympa ce que tu dis mais c'est réciproque!

On s'amuse énormément tout en essayant d'être "pro" dans ce qu'on fait.
C'est vraiment un plaisir pour moi de retrouver tout le monde et d'oublier tous les tracas de la vie quotidienne!

On attend ce moment pendant des semaines, puis on est tristes de se quitter. Et on a qu'une envie: recommencer au plus vite!

On roule pour nous bien sûr, mais ça fait plaisir d'avoir également des "fans" ou en tous cas des gens qui nous soutiennent de près (sur le terrain) ou de loin (par la pensée et le téléphone).

Et puis, vous êtes souvent mis à contribution!

donc moi aussi je dis merci à tous ceux qui viennent sur les courses pour donner un coup de main, ou juste mettre de la bonne ambiance ou apporter leur soutien!

Venez nombreux à toutes les courses partager des émotions extraordinaires avec nous!

à quand Chloé sur la piste pour assurer la relève féminine? elle a l'air d'aimer la moto! Razz
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime4/9/2009, 03:00

hel!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime4/9/2009, 13:55

Coucou Pifou's sister. Tu te mets à la piste toi aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime4/9/2009, 14:00

aniolek a écrit:
Coucou Pifou's sister. Tu te mets à la piste toi aussi? Smile


Mais bien sûr, et la mormotte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime4/9/2009, 14:08

Elle met le ssocolat dans le papier d'alu gla
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime4/9/2009, 14:32

Coucou Murette et bienvenue chez nous Wink

Tu verras il y a bcp de fous mais ils sont tous gentils Wink

Après il faut t'apprivoiser le forum mais ça viendra vite

Un bisou du box #3 de Lédenon !

PS : ma soeurette à moto heuuuuuuuuuuu ......Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime4/9/2009, 15:49

Coucou Pifou Bibiche,

Tu es bien lucide en ce qui me concerne. Comme tu dis : euh euh... Je ne suis qu'une simple admiratrice amatrice dans ce domaine... Chloé, elle, est prête à prendre la relève, c sûr !bounce

Merci pour tous vos messages, même loufoques ; c assez rigolo quand on est pas habitué. Merci Calou pour ton gentil message : ici on est en week-end après une semaine de rentrée bien remplie et on va bien penser à vous qui êtes à Lédenon, box 3 !! THT Power !!!

Plein de gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime7/9/2009, 08:55

Bon, je repond un peu tard mais on a pas tous la 3G en 24/24 comme certains...

Bienvenue Mumu et au plaisir de te revoir bientot
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime7/9/2009, 09:01

ah bah ça, c'est de la belle présentation ! Merci, merci, tu as tout résumé de ce qui nous fait vibrer pendant ces Week end de courses au délà de nos performances pures Wink

Vos encouragements ont été bénéfiques à Lédenon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime7/9/2009, 09:42

Bienvenue a toi sur le forum cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello !   Hello ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser