Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Catégories en endurance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
davidc
En stage
En stage
davidc



Catégories en endurance Empty
MessageSujet: Catégories en endurance   Catégories en endurance Icon_minitime26/8/2009, 08:45

Comment sont définies les catégories de classement en cas d'utilisation de 2 motos diférentes ?

J'entend par là que si une équipe court à l'américaine avec un 600 et un 1000, dans quel classement seront-ils ? 600 ou 1000 ? (1000 je suppose)

Et dans le cas d'un Twin et d'un 4 pattes ?

Et dans le cas d'un homme et d'une femme ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Catégories en endurance Empty
MessageSujet: Re: Catégories en endurance   Catégories en endurance Icon_minitime26/8/2009, 08:55

Chaque organisateur de courses d'endurance a sa façon à lui de gérer les classements je pense.... Donc le mieux serait de les contacter directement pour avoir leur façon de faire Wink

Allez au revoir Laughing sourir doigt

dans mon idée

si 600+1000 => classement 1000
si twin + 4 cyl => classement 4 cyl
si homme+femme => tu auras pas droit au classement femme (à moins de te faire opérer avant la course lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Catégories en endurance Empty
MessageSujet: Re: Catégories en endurance   Catégories en endurance Icon_minitime26/8/2009, 10:01

Drumm a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Catégories en endurance Empty
MessageSujet: Re: Catégories en endurance   Catégories en endurance Icon_minitime26/8/2009, 10:03

Pifou a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
davidc
En stage
En stage
davidc



Catégories en endurance Empty
MessageSujet: Re: Catégories en endurance   Catégories en endurance Icon_minitime26/8/2009, 10:56

ah ouais, ya pas de règle officielle alors No
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Catégories en endurance Empty
MessageSujet: Re: Catégories en endurance   Catégories en endurance Icon_minitime26/8/2009, 11:56

Ben non chaque organisateur a son propre règlement.
Superbike, Supersport, Promosport, O3Z, CMC, Avenir Moto, Motors Event (Roadster Cup,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Catégories en endurance Empty
MessageSujet: Re: Catégories en endurance   Catégories en endurance Icon_minitime26/8/2009, 12:30

sauf si je me trompe (je n'ai pas regardé les règlements), mais les "vraies" courses d'endurance se font à une seule moto (CFE, 24h) donc ça règle le problème de catégorie. En ERT, je ne sais pas, mais vu que ce ne sont que des twins et uniquement moins de 650cc je crois...

Idem pour les classement féminin qui ne sont que dans les courses amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Catégories en endurance Empty
MessageSujet: Re: Catégories en endurance   Catégories en endurance Icon_minitime26/8/2009, 14:33

ERT = 1 ou 2 motos byclindres de -650 cm3.
CMC / O3Z / Avenir Moto = 1 ou 2 motos au choix
CFE = 1 moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Catégories en endurance Empty
MessageSujet: Re: Catégories en endurance   Catégories en endurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégories en endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2009 :: Archives :: Les sujets 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser