Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un debutant de plus...

Aller en bas 
+2
COUCOU
Pifou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un debutant de plus... Empty
MessageSujet: Un debutant de plus...   Un debutant de plus... Icon_minitime21/7/2009, 12:38

Salut tout le monde,
Moi c'est Filipe, 33 ans.
Je débarque sur votre forum grâce à Drummers et Pifou chez qui j'ai pris des actions du THT (il m'ont vendu quelques pièces...).
Après quelques années de route, j'ai des amis qui m'ont offert un stage de perfectionnement sur piste. Depuis ce jour, je n'attendais que les moyens financiers pour m'y mettre.
Hondatiste dans l'âme (Hornet 2001, CBR600RR5, CBR1000RR7 et actuellement CBR600RR6 ), j'ai donc acheté un CBR600RR de 2006 légèrement accidenté (Cette dernière me sert actuellement aussi de véhicule au quotidien suite au vol de ma clio pourrit Crying or Very sad ).
Après quelques mois de travaux, première sortie à Carole mais malheureusement, première chute aussi! Ca m'a calmé pour 2008... snif
Reprise des hostilités en 2009 avec pas mal de roulage (trop d'après ma chère et tendre mais pas assez d'après moi... Very Happy ) mais peu de progression (peur de la chute en permanence). Ça commence tout juste à se décoincer et je commence vraiment à me faire plaisir et ça, c'est l'essentiel pour le moment!
Je roule essentiellement à Carole mais j'ai déjà put poser mes roues à Clastres, La Ferté Gaucher, Les Ecuyers et le Mas du clos.
Prochains roulages planifiés pour moi: la Ferté Gauché (FFM) fin Aout, le Bourbonnais le 19 septembre et peut être les Ecuyers fin septembre.
Bon ba je crois que ma présentation est complète... Cool
En espérant vous croiser sur les pistes bientôt et ainsi profiter de vos conseils, j'en ai bien besoin...
Amicalement.
Filipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un debutant de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un debutant de plus...   Un debutant de plus... Icon_minitime21/7/2009, 13:52

Bienvenue a toi sur le fofo cheers cheers

Tu vas voir le bourbonnais il est sympa comme circuit, enfin perso je l'ai decouvert il y a 1 mois et je m'y suis bien amusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un debutant de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un debutant de plus...   Un debutant de plus... Icon_minitime21/7/2009, 13:53

Coucou geshtou Wink

Ca y est tu as monté les protec kevlar ?

Bienvenue chez nous en tout cas tu as bien fait de t'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



Un debutant de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un debutant de plus...   Un debutant de plus... Icon_minitime21/7/2009, 14:34

hel!!! Very Happy

il ma fallu 11mois pour reprende confiance!!! Laughing
c est revenu que la semaine derniére!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un debutant de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un debutant de plus...   Un debutant de plus... Icon_minitime21/7/2009, 14:47

Merci pour l'accueil!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un debutant de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un debutant de plus...   Un debutant de plus... Icon_minitime21/7/2009, 14:49

Pifou a écrit:
Coucou geshtou Wink

Ca y est tu as monté les protec kevlar ?

Bienvenue chez nous en tout cas tu as bien fait de t'inscrire Wink
Salut Pifou!
Non pas encore!!
Je parts en vacances jeudi donc on verra ça à mon retour!!
Par contre, j'ai déjà lu votre tuto pour les monter... 2020
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Un debutant de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un debutant de plus...   Un debutant de plus... Icon_minitime21/7/2009, 14:54

Bon ben y a plus qu'à alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un debutant de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un debutant de plus...   Un debutant de plus... Icon_minitime21/7/2009, 19:44

Bienvenue cheers

albino
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Un debutant de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un debutant de plus...   Un debutant de plus... Icon_minitime22/7/2009, 16:39

Salut Filipe, bienvenue au royaume des cbr lol,

avec ton parcours, je ne pense plus qu'on puisse te qualifier de débutant Very Happy

et pour la confiance, c'est souvent en dent de scie, le creux de la vague devrait bientôt se terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Un debutant de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un debutant de plus...   Un debutant de plus... Icon_minitime24/7/2009, 12:45

Salut,

et bienvenu sur le fofo

CBR powaaaa
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Un debutant de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un debutant de plus...   Un debutant de plus... Icon_minitime24/7/2009, 13:19

bienvenue sur le forum

HOnda powaaaaaaa

ton cbr blanc sur ta photo avec l'air tres jolies avec la deco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un debutant de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un debutant de plus...   Un debutant de plus... Icon_minitime19/8/2009, 12:15

De retour de vacances... La vache, fait une chaleur à crever sur la RP!!! affraid
Merci à tous pour l'accueil!!
@Drummers: Peut être pas débutant sur route mais alors sur la piste... oups
@Serial Stunteur: Merci! Je mettrai quelques photos dans la rubrique qui va bien dès que j'en ai des potables...
Bon c'est pas tout ça mais faut que je monte mes protections de carter moi...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un debutant de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un debutant de plus...   Un debutant de plus... Icon_minitime19/8/2009, 17:40

Juste pour éviter de faire un nouveau post rien que pour ça, la colle Sader Fortissimo n'existe plus (cf votre tuto sur le site pour coller le protège carter)!!
J'ai pris ça du coup: cliquez ici
Je vous dirais si ça tient...
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Un debutant de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un debutant de plus...   Un debutant de plus... Icon_minitime19/8/2009, 21:54

Salut et vienvenue chez les siffonés de la piste ...

Attention tu vas y prendre gout plus vite que prévue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Un debutant de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un debutant de plus...   Un debutant de plus... Icon_minitime27/8/2009, 07:53

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un debutant de plus... Empty
MessageSujet: Re: Un debutant de plus...   Un debutant de plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un debutant de plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser