Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dilemme Camion/remorque moto

Aller en bas 
+10
COUCOU
lucos
romainh6
Larig
DaddYo
Pifou
Drummers
Mc bob
serial stunter
calou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime25/8/2009, 15:33

en faite le probleme venais du garage ou je l'ai acheté qui m'en changé l'embrayage juste avant de me le vendre et il l'ont mal remonté du coup 200km plutard plus d'huile dans la boite et un gros bruit de feraille

il ont mis une semaine avant de venir le remorqué et la ça fait 3 semaine qu'il est dans leur garage tous pour me dire que c'est remonté avec une boite de vitesse d'occasion qu'il ont trouvé a la casse

je suis fou avec se camion , c'est mon 1er gros achats et ça me pourri deja la vie , les enmerdes ne font que commencé je pense

donc a sont retour je le fais expertisé et verifier par un PRO car j'ai aucune confiance en ceux qui me l'ont fais la

c'est la merde
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime25/8/2009, 16:07

il te mettent une boite d'occas alors qu'ils ont fait n'importe quoi?
perso, je ne suis pas fan de Renault, mais il n'y a pas grand chose qui concurrence le trafic.
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime25/8/2009, 16:24

calou a écrit:
il te mettent une boite d'occas alors qu'ils ont fait n'importe quoi?
perso, je ne suis pas fan de Renault, mais il n'y a pas grand chose qui concurrence le trafic.

oui c'est ça , une boite qui a 110000km il ne connaissent meme pas l'année

je les vois jeudi normalement pour le recuperé , va falloir negocier un paquet de trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime25/8/2009, 18:08

Heuuuuuu tu te fais pas entuber là avec une boite d'occase de 110 000 km ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime25/8/2009, 19:18

si je peux me permettre un conseil serial stunter, fait leur reprendre le camion et récupère tes sous car sinon tu vas tout le temps être emmerdé avec
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime25/8/2009, 19:22

ben si , enfin mon camion avait 134000km donc la boite a moin de borne

elle est prise en garantie , apres je ne peux rien lancé comme procedure vu qu'il ont pas refusé de faire les travaux a moin qu'il y est une lois qui dis que un proffessionnelle se doit de remettre des pieces neuves

j'ai regardé un peu mais y'en a tellement de lois , j'ai pas toruvé de chose s qui se rapporté a ça

Enfin voila mon soucis du mois d'aout
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime25/8/2009, 20:07

tu serais peut etre mieux de te renseigner aupres d un expert automobile
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime25/8/2009, 21:05

romainh6 a écrit:
si je peux me permettre un conseil serial stunter, fait leur reprendre le camion et récupère tes sous car sinon tu vas tout le temps être emmerdé avec

c'est se qu'on ma deja dis , mais y'a que 7 jours pour leur redonné , donc maintenant c'est soit je le garde ou soit je le revend direct
Revenir en haut Aller en bas
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime26/8/2009, 04:56

véhicule d occasions kilométrés,c est pas grave,le professionel est obligé de garantir le véhicule 3 mois!!!
j ai acheté une ford focus d occasions(elle est e 2000,150 000Km) 1mois apés,la courroie des accessoires a laché,direction le garage qui on foait les réparations a leurs frais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime26/8/2009, 06:49

pour m'être renseigné, ton modèle de trafic est fiable (moteur).

les gros problèmes à surveiller sont:
- roulements de boite de sous dimensionés: sifflement en 3è et bruit de ferraille.
- rotules de directions faibles.
- vanne EGR (pas que sur les trafic, tous les diesel HDI ont ça).

Globalement, toutes ces pièces proviennent de la laguna qui a le aussi ces problèmes mais comme le trafic est plus lourd, c'est pire!

demande à prolongé la garantie du temps ou le véhicule à été immobilisé.
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime26/8/2009, 08:55

oui la garantie est de 3 mois je vais voir avec eux demain , on va la passé a 6mois ils ton l'air d'accord

pour les problemes je connaisé ceux de la boite mais pas les autres

les rotule de direction ont eté changé recement apres la vanne je verai bien

merci
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime26/8/2009, 09:48

cadeau: un site pas mal sur les utilitaires
http://www.trafic-amenage.com/forum/viewforum.php?f=53
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime26/8/2009, 10:27

merci calou , je suis deja inscrit c'est vrai qu'il est vraiment complet se forum

Sinon j'ai eu le mec au telephone , je le recupere bien demain si il arrive a finir aujourd'huit ça serais une boite d'un trafic de 2006( sachant que les roulements de boites on eté renforcé en 2005) a verifier chez renault avec le numero de serie de la boite

sinon pour la garantie , il la redemarre a partir de demain pour le moteur et pont our 3 mois et il me fait 6 mois sur le boite

ça a l'air de s'arrangé pas trop mal , si tout est exact ...
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime15/12/2009, 20:53

Drummers a écrit:
la taille, euh me souviens plus chut

j'ai fait les dimensions pour avoir de quoi caser mes 2 jantes pluies, Ma caisse énorme de pièces de rechange. Je peux y rajouter en +, 1 bidon d'essence, 2 caisses à outils, 1 casque, béquille avant et quelques babiolles.

Je regrette juste qu'on ne l'ait pas fait un chouya + large pour passer un pneu en + ou la béquille arrière

J'ai récupéré des planches de contreplaqué classique à pas cher, donc pas de contreplaqué spécifique. On va dire que c'est la peinture qui fait l'étanchéité albino

je rebondis sur cette réponse car je suis en train d'essayer de faire un coffre pour ma remorque, alors je vous mets quelques exemples glanés sur le net

Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 7565576b2557081f4a0abade48b0e518613bd

Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 488951a49ce61aba14e90f18138a4ad26c3205

Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 686358927549619

Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 5674607483932299

moi je suis parti sur un truc bien moins imposant, à partir d'un vieux meuble de cuisine, c'est moche mais çà m'a pas coûté un rond, je metterai des photos une fois terminé si j'ai pas trop honte rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime15/12/2009, 20:58

mais non faut pas avoir honte met les photos quand ça aura avancé

ça peut toujours donné des idées

il sont beau ses coffres

je mettrais des photos de l'amenagement du camion quand ça sera fini
c'est bien avancé deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime15/12/2009, 21:09

j'avais pas ce qu'il me fallait en planches, donc le mien est plus court que le noir en photo, c'est loin d'être aussi abouti que les leurs
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime15/12/2009, 21:15

tant que tout ton bordel rentre dedans gla gla
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime15/12/2009, 22:19

en tout cas, ce que je peux vous dire, c'est que c'est jamais assez grand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime17/3/2010, 19:16

ça deterre un peu
mais je vien de finir mon camion donc je met une petite photo

rien de bien compliqué
planché bois avec des inserts pour venir fixé le bloque roue avant
du lino et des baguettes alu pour la finition et voila

Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Imgp3259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime17/3/2010, 20:34

C'est propre, c'est nikel!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime18/3/2010, 07:29

tip top ça !!!

beau travail

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime18/3/2010, 07:48

Yes carré et classe
Et surtout tu auras moins de souci de nettoyage avec un plancher comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime18/3/2010, 08:19

question con a deux balle qui n'as pas grand chose a voir avec l'aménagement.
mais ou peut on trouvé des drapeaux alpinestar comme celui que tu as au fond de ton camion??
j'en cherche un comme sa mais j'en trouve.

je sais je sais la question est con Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime18/3/2010, 08:48

Merci

pour le drapeaux j'ai acheté sur ebay.com , en tapant "flag alpinestars" je crois , c'est pas chere Wink
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime18/3/2010, 10:02

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dilemme Camion/remorque moto   Dilemme Camion/remorque moto - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemme Camion/remorque moto
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help remorque / camion
» [VDS] Remorque Moto 1 rail
» VDS remorque moto 2 rails
» Le camion du toon :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Pilote ] :: Equipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser