Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ CR ] Pau

Aller en bas 
+10
Titonyo
Christophe
kasper27
romainh6
DaddYo
Drummers
david_r49
Pifou
calou
lucos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime1/7/2009, 09:11

Encore bravo pour ta superbe course Kasper ! Belle bataille aux avants postes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime2/7/2009, 08:30

A mi !!!!

Nouvelle Moto, Nouveau circuit…

Ce week-end de course sera pour moi en mode « découverte ».
Dans un premier temps, j’ai hâte de tester ma moto histoire de valider que tout est ok suite à mes petites mésaventures.

Première session d’essaies libre :
Déjà, aux premiers tours de roues, je sens que la moto n’est plus là même. Elle respire bien, elle accélère franchement sans brouter et j’ai enfin un amorto qui travail… ça change.

Je découvre donc tranquillement le circuit sans trop forcer.

C’est un truc de malade ce circuit
Une petite ligne droite suivie d’une chicane en descente assez technique et gros cœur.
On est loin de s’imaginer à quelle vitesse c’est possible de la passer. Pour moi ça va demander un peu de pratique avant de la passer correctement.
Le double droit du fond me pose pas mal de difficulté niveau trajectoire et c’est un peu pareil pour tous les virages…
Ya du boulot.

Je fini mes séances d’essaies libre un peu inquiet je l’avoue, je suis au dessus des chronos de mes petits collègues mais bon, je suis encore loin d’avoir compris comment fonctionne cette moto.

Les qualifications :
Changement de pneus et surtout, je décide d’arrêter de me poser des questions. Cette fois je roule et j’envoie du paté lol.

Je tente de suivre Mr Houba qui a bouffé du lion donc je décide de me concentrer plus sur drummers qui est un peu plus rapide mais pas assez pour me distancer.

Ça va beaucoup mieux, je suis toujours un peu interrogatif sur mes rapports mais bon ça le fera bien comme ça.
Meilleur tps de qualif : 1:28.943 et 24éme sur la grille.

Dimanche, la course :
Première galère, lors du tour de chauffe, j’ai une boule quies mal mise et ça me fait un bruit de malade dans l’oreille droite. Je décide de tente de la remettre sur la grille de départ mais je n’ai vraiment pas assez de temps. Je vois que tout le monde est déjà en train de jouer avec son accélérateur alors que j’ai encore mon casque d’enlevé… je retire les deux boule quies, je remets mon casque et le feu passe au vert…grrrrr.
Malheureusement, pris dans le stress, j’oublie que je suis en inversé et je pars en seconde…
Je suis dégouté mais bon c’est de ma faute.

Houba et Drummers sont déjà loin de moi mais je ne perds pas espoir, je me fixe comme objectif de remonter sur mon drummi pour ne pas partir dans un mauvais rythme avec des gens plus lent autour de moi.

La bagarre commence, je me rends compte que petit à petit, surtout grâce à la ligne droite et au grand droit rapide, je remonte sur drumm jusqu’au contact.

Par contre pour passer ça va être sport, surtout que j’ai tout donné, je suis épuisé, j’ai la bouge sèche et la main droite qui me fait horriblement mal suite à des petites vibrations…
Pas le choix, je vais devoir le passer en ligne droite mais une fois chose faite, je ne peux plus suivre le rythme et je relâche tout…
Forcement il me repasse dans les parties lente, je redouble en ligne droite (j’ai honte…) et il me repasse une dernière fois très proprement dans le double droit après la ligne droite.
J’ai plus la force de suivre, j’ai la main complètement engourdie j’ai du mal à gérer ma poignée de gaz et je suis de plus en plus à l’arrache sur mes freinages.
Mes pneus commencent aussi à donner des signes de faiblesse donc je ne force pas, il a gagné et je suis super fière de lui. (Bravo mon drumm).

Je regarde derrière moi, ya personne donc je peux finir la course sans risque de me faire remonter.

Je fini donc cette course à la 21ème place, j’ai quand même gagné 3 places et je suis super content.

Meilleur temps en course : 1’27.292 et j’ai été régul en 28 sur tous les autres tours, même les derniers alors que je pensais avoir bien ralenti.

RDV au Vigeant

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime2/7/2009, 09:00

va falloir faire la muscu pour dompter le 1000?
Tu as trouvé le problème moteur ou bien il a disparu avec le changement de filte à air?

et au vigeant tu les bouffes tous!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime2/7/2009, 09:08

calou a écrit:
va falloir faire la muscu pour dompter le 1000?
Tu as trouvé le problème moteur ou bien il a disparu avec le changement de filte à air?

et au vigeant tu les bouffes tous!

non, on était tous dans le même état, la chaleur nous à tué...

J'ai démonté et remonté la boite et le filtre à air et c'est rentré dans l'ordre.

Au vigeant... c'est plus compliqué... (voir mon CR)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime2/7/2009, 20:32

Salut les loulous,
Puisque mon équipier Vinck5 ne se lance pas, je me sens un peu obligé de faire un compte rendu …
Bon, je vais vous épargner le récit du trajet Paris – Pau … c’est long et fatiguant, même si les Landes offrent un paysage somptueux. Mais l’aspect bucolique attendra, on est là pour parler moto, échappement qui hurle, et chevaux débridés !

Jour 1 : les essais libres
Découverte d’un circuit magnifique, vallonné, rapide, avec un grip extraordinaire. En 7 tours, nous descendons avec Vincent en 1’25, çà s’annonce bien. Personnellement, les circuits rapides me conviennent bien, et mes entrainements à Ledenon doivent y être pour quelque chose.

Le 1’25 a suffit à me rassurer, les 3 autres sessions n’auront pour unique objectif que de rouler pour me familiariser avec la piste, tester différentes options de trajectoires. Pas la peine de tenter le diable sur une piste surchauffée, avec de vieux pneus, et dans un état de fatigue avancé (saleté de rhume, en plus il paraît que çà me fait ronfler la nuit chut ).

Jour 2 : les essais chronos
Bon, maintenant il faut y aller et ne pas se louper, la température annoncée pour l’après-midi me laisse penser que la piste sera plus rapide en première séance et qu’il sera dur d’améliorer par la suite …
Je pars derrière Vincent, 3 tours plus tard je sors de la piste, je suis en pôle avec un chrono de 1’24 et des poussières, Vincent est dans la même seconde, la première ligne est acquise.

Mais un certain Laurent L. me souffle la politesse et prend la tête avec un tour en 1’23‘6. Je reprends donc la piste pour 1 tour de lancement + 1 tour chrono + 1 tour de décélération, tout se passe bien, je reprends la pôle en 1’23’0.
Le même Laurent va encore améliorer, 1’22’9 … tant pis, et bravo à lui !

Pas possible pour moi de repartir, un gravillon a percé mon radiateur … il me faudra la journée pour réparer … la galère, mais grâce à l’aide de Vincent, de mon mécano de père, et du THT, la moto sera opérationnelle pour la course.

Jour 3 : la course
Après le faux départ déjà explicité par mes camarades de course, nous partons pour un tour de formation, et là, stress, la moto tourne sur 3 cylindres lors des reprises à bas régime ! Je me place sur la grille peu confiant, d’autant plus que Laurent L me dit à quelques secondes du départ que ma moto perd de l’eau !!!

Feu vert, on part, je rate mon départ comme d’habitude, je suis 5 au premier virage. J’arrive à bien rouler en faisant abstraction du « liquide qui coule de ma moto » et remonte en 3ème position en 2 tours (c’est chaud, ils ne veulent pas me laisser passer !), juste derrière Vincent. Je vois à ce moment de la course que le pilote de tête prend le large, il faut aller le chercher ! Je passe donc Vincent au tour 5 et force le rythme (1’23 dans ce tour là).

Horreur, la moto se met à nouveau à tourner sur 3 cylindres dans la grande descente du circuit, en plus elle se met à glisser à toutes les réaccel ! Que faire ? Je me dis que quelque chose coule sur le pneu arrière, çà expliquerait et les coupures moteur et les glisses … je me dis que je vais abandonner … je me décale et ralenti … Vincent passe (le chacal) … je rétrograde en 3ème place … on est au tour n°8 sur 14 …

J’ai néanmoins la bonne idée de me retourner, et je m’aperçois que je suis seul, personne pour m’attaquer, je me dis que çà vaut le coup de tenter de rallier l’arrivée, sans trop prendre de risques. La moto ne coupe plus et glisse moins, petit à petit je remonte le rythme, et dans le dernier tour je suis aux fesses de Vincent, faut essayer de le passer.

Ca passe proprement (je profite de sa fatigue, il est moins combatif !), mais 2 virages après, en mettant les roues dans l’absorbant à haute vitesse, je passe à 2 doigts de la chute de siècle, celle qui fait qu’on arrête la moto … En forçant comme un âne sur le genou, j’arrive à récupérer la moto miraculeusement ! Vincent me redouble (c’est vraiment un chacal), je m’en fous, je suis en vie et sur le podium !!!

Débrief :
Les coupures moteur n’ont toujours pas d’explication, chaleur extrême ? Sans plomb 95 E10 ?
Les glisses sont parfaitement expliquées en revanche : pneu arrière détruit, l’indice de gomme était incompatible avec la température, ce qui explique aussi que la moto a repris du grip quand j’ai ralenti en milieu de course.

Voilà mon CR, j’en profite pour féliciter encore une fois Vincent, un vrai champion qui sait se placer même quand il est moins à l’aise que d’habitude.
Bravo aussi à Daddyo qui a descendu ses chronos tout en découvrant un circuit et une moto, Drumm pour sa course solide, et bien sûr Houba, qui signe une belle 10ème place scratch (pas mal pour un retraité !).
Merci aux rookies Doddie, JLee et Phil, qui m’ont tantôt fait peur, rire ou vibrer au bord de la piste.

RDV au Vigeant !
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime2/7/2009, 21:05

Formidable! on se croirait en motoGp!
Encore une belle course intelligente de ta part.
Encore une coupe, ta femme va être contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime2/7/2009, 21:21

Carrément, on vit bien la course c'est sympa !

Pour tes pbs, le plus simple je pense serait de passer ta meule au diag, après éventuellement un controle visuel de l'état du faisceaux et connectiques...

C'est pas dit que le diag trouve qqch, mais au moins c'est plus rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime2/7/2009, 22:22

Sympa comme tout le CR, et impressionnant d'avoir le sang froid de continuer avec une meule qui tourne pas rond et un pneu qui glisse de partout !!
Chapeau cheers cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime3/7/2009, 06:20

yep ça c'est du CR comme j'aime et pour tout te dire pour que je le lise complètement c'est qu'il est bien fait Wink

Merci à toi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime3/7/2009, 06:43

Merci pour vos commentaires et pour les conseils techniques !
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime3/7/2009, 07:55

Encore bravo pour ta perf Christophe tu as assuré grave
Et ta bataille avec Vincent était vraiment top ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
kasper27
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
kasper27



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime3/7/2009, 12:06

félicitation pour ta performance .

Je fini derriere vous en 4 éme position , mais je n'ai rien pu faire contre vous , vous étiez trop rapide !!!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime3/7/2009, 12:10

kasper27 a écrit:
félicitation pour ta performance .

Je fini derriere vous en 4 éme position , mais je n'ai rien pu faire contre vous ,

vous étiez trop rapide en 1000 !!!!!!!! Mad Mad Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime3/7/2009, 15:07

Christophe a écrit:
Salut les loulous,
Puisque mon équipier Vinck5 ne se lance pas, je me sens un peu obligé de faire un compte rendu …
Bon, je vais vous épargner le récit du trajet Paris – Pau … c’est long et fatiguant, même si les Landes offrent un paysage somptueux. Mais l’aspect bucolique attendra, on est là pour parler moto, échappement qui hurle, et chevaux débridés !

..........

RDV au Vigeant !
merci pour ton cr et féloche pour ta perf christophe queen queen
et rendez vous au vigeant , euhhhhhhhhhh hein , quoi ?????? tu sera aussi au vigeant ??????????? Suspect Suspect et mer.e Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

alien
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime5/7/2009, 09:22

Je ferais mon cr en rentrant de vacances Cool
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime12/7/2009, 08:58

Je sais, je suis à la bourre pour mon CR de Pau.

RDV donné jeudi matin à la sortie de Paris vers 7h00 pour partir en convoi. Sauf que, avec mes multi-habitations, j'ai oublié ma licence sur le Mans. Donc, je pars avant tout le monde et on se donne RDV sur Tours. On est synchro on arrive presque en même temps. J'ai toujours autant de plaisir de retrouver tout le team et au complet (Pifou is back). Je fais la route tout seul. Yo me propose de prendre le volant ça s'est cool. On papotte, on papotte et flash en pleine tronche pale. Plus qu'attendre le courrier.
on arrive sur Pau, hôtel sympa, resto, dodo. ( spécial dédicace aucun ronflage Very Happy ).

lendemain matin notre premier roulage sera à 8h30 (Elo et J-lee). Franchement, le circuit à l'air vraiment sympa, vallonné, gros virage, pif paf rapide, grosse descente,...
c'est à notre tour, premier tour découverte, dans mon casque je peux m'entendre dire: "ah ouais quand même What a Face"
Je me sens bien et j'ai une grosse envie de mettre en application mon stage Radigues. Je me remémore toutes les infos qu'ils nous ont distillé.

La moto se comporte bien ( on a modifié la dureté de l'amorto arrière), je me sens pas trop raide et j'ai en plus mon vieux(J-lee) en ligne de mire. Obligé , il faut que je le fasse Twisted Evil .

Les pneus sont chauds et moi aussi, je me fais vraiment plaisir. Au fur et à mesure des virages, je me rapproche de mon J-lee et là on commence à se pourrir, je le double dans le pif paf, il me refait tout de suite derrière dans le petit bout de ligne droite avant le grand droit, je le refais tout de suite au freinage du grand droit. Dans la descente après le grand droit J-lee me repasse P..... il m'énerve. ça dure pendant 3 tours ce petit jeu au bout du 4 tours J-lee fait une petite erreur et je prends un peu d'avance. Je veux en profiter donc j'ouvre. Un petit bruit apparait lors de mes freinages mais rien d'inquiétant enfin c'est ce que je croyais affraid J-lee est toujours derrière mais il se rapproche arhhh. Je décide de faire l'intérieur à gars juste avant le pif paf en descente, il va me servir de bouchon pour J-lee. J'ouvre encore un peu plus et je décide de faire un freinage fort et tardif. Je confirme le freinage a été tardif voire trop mais pas fort du tout car mon levier touche mon guidon sans aucune action, je recommence mon freinage mais sans aucun freinage. Promis on se sent seul, je tire tout droit, pas de graviers mais de l'herbe, il est 8H45 donc elle est humide, je connais la suite ... je choisis le côté où je vais tomber mais c'est arrivé plus vite que je le croyais... la chute est côté droit, mon réflexe est de protéger mon poignet déjà touché à Carole. je présente mon épaule droite et là une douleur ça pue. Je me relève, pas d'autres bobos donc cool. Avec le commissaire, on essaye de bouger la moto pour éviter un sur accident !!! sauf que la roue avant est bloquée Shocked Je regarde, les plaquettes sont tombantes et retenues par la clavette pale pale

J'attends patiemment le camion. On décide de réparer la moto rapidement pour reprendre les roulages. Mon épaule me fait de plus en plus mal, je vais voir le toubib qui me dit d'arrêter de rouler car j'ai une grosse contracture les boules mais bon c'est comme ça !!!! c’est Pifou qui profite d’un de mes roulages je crois qu’il était content.

Donc pour moi Pau s'arrête là Crying or Very sad mais bon l'ambiance est bonne, on rigole, donc aucun regret. On remet ça au Vigeant, vitesse plus endurance et objectif secret pourrrrrrrrrrir J-lee.

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime12/7/2009, 16:01

Dur dur tout ça, et l'épaule va mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime15/7/2009, 09:34

En tout cas dans ton malheur tu as eu une sacré chance car ca te serait arrivé dans une portion rapide du circuit... pale pale pale

Encore merci pour le test de Pau ... J'en ai encore la banane même si je me suis chier dessus avec ta moto inconduisible Laughing Laughing Laughing

Vengeance du Phil au Vigeant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime16/7/2009, 19:12

Bon un poil à la bourre désolé mais j-avais pris des "vacances"!!

VENDREDI Essais libres

1ere séance avec train neuf DUNLOP NTEC ( pour voir ) et pot LEO VINCE avec chicane . Dans cette 1ere séance afin de me remémorer le circuit je roule avec les DUNLOP pour voir s'ils me conviennent ! Pneus super réactifs !! Dès le départ ça se ressent ( alors que Vincent les trouvait difficiles à emmener sur sa SUZ ) mais CHRISTOPHE m'avait prévenu de cette impression . Leur bon comportement est confirmé pendant la séance que je fini en 1.30 mais pas entière car je veux préserver mes DUNLOP pour la course .
2eme séance ! Je repasse en PIRELLI qui ont roulés à BRESSE . La séance est bonne avec un chrono amélioré en 1.29 .De plus j'ai retiré la chicane et c'est un régal en sensation pour les gaz ( enfin la moto respire et prend des tours !!!)

SAMEDI Essais Chronos

1ere séance / J'effectue cette séance avec les PIRELLI afin de ne pas trop user les DUNLOPS que je pense mettrent pour la course. Bonne séance avec des tours clairs mais c'est dans le 2eme tour de cette séance que je fait mon chrono 1.28.747 et me retrouve 20eme temps avec Mister Drum qui passe un 1.28.607 qui le place en 18eme position GRRRRRR!!!!!!!!

2eme séance: Ayant remis les DUNLOPS je me place sur la prégrille des essais en 1ere ligne afin de profiter un max de tours clairs et d'être éventuellement doublé par un rapide et de me faire tirer (comme dirai????).Je confitme la bonne tenue des DUNLOP avec une prise d'angle de ouf!!! et une possibilité de remettre des gaz plus tôt. D'ailleurs ça se confirme par mon temps de 1.27.179 qui me place en 16eme des essais qualifs avec le plaisir de constater que le 7eme temps n'est qu'à 1 seconde HE HE HE !!!!

DIMANCHE Course

La course est à 11H30 et on a passé la matinée à constaté la monté de la température(on va souffrir) .Heureusement notre emplacement se trouve juste à côté de la prégrille cela nous permet de poser les motos sur béquille et d'aller s'asseoir à l'ombre en attendant. D'ailleur le départ est retardé suite à une chute dans la fin de la course précédente qui necessite le passage d'absorbant dans un gauche rapide .Malgré tout suite à notre tour de mise en place nous sommes redirigé vers les stands car le virage n'a pas été assez nettoyé . Donc de nouveau attente puis enfin ils lachent les fauves sous une température qui a continuée à grimper et pour bien nous mettre en condition on nous annonce que la course est ramenée à 14 tours (ça va être chaud)les 1er tours vont ê tres primordiaux . Départ honnête je reste sur ma ligne afin d'aborder la chicane bien à droite pour ne pas être ralenti dans le gauche qui suit.Effectivement je réussi à gagner quelques places et à prendre la roue des bons chronos dont celle de lucos. Le 1er gros freinage est comme prévu chaud mais correct dans l'ensemble et le freinage un poil limite de certains donne des ouvertures dont je profite . Je navigue à ce moment vers la 12eme place et suis au contact d'un petit groupe de 4 avec lucos qui fait le yoyo dans ce groupe .Lucos a apparement des problêmes avec sa meule et je prends hélas un peu de temps à le passer ce qui fait que le groupe prend une légère avance . Une fois débarrassé de lucos ( que j'ai failli percuter dans le droite rapide en bas du circuit suit à ses problêmes ) je réussi à revenir sur le R1 N°26 que je passe en effectuant d'ailleurs mon meilleur chrono 1.25.912 au 12eme tour mais les autres sont hélas trop loin et je m'applique donc à finir devant le R1 qui me colle aux fesses .Résultat 10eme et content !!!!!!! Mais par contre comme la plupart crevé vidé!!!

Prochain CR LEDENON peut être ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime16/7/2009, 19:28

sympa le cr !!!! cheers Et feloch pour ta belle place !!!

Et j'espere que tu seras remis pour ledenon cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime17/7/2009, 06:35

ça fait plaisir de te lire enfin !!!

Bravo pour ta perf'

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime17/7/2009, 09:21

Houba is back !!!! cheers
Tu nous as vraiment impressionné par ton chrono sur cette CBR que tu connais peu et par ta super place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime17/7/2009, 19:58

HOUBA HOUBA a écrit:
Bon un poil à la bourre désolé mais j-avais pris des "vacances"!!

Welcome back warrior !
Happy to read you, and wish you a quick come back !
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime17/7/2009, 20:09

Christophe a écrit:
HOUBA HOUBA a écrit:
Bon un poil à la bourre désolé mais j-avais pris des "vacances"!!

Welcome back warrior !
Happy to read you, and wish you a quick come back !

Grazie spero il mio riturno per la gara di LEDENON ! Ma staro con voi al VIGEANT !! Ci vediamo Ciao :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime17/7/2009, 20:25

merci pour ton cr houba , reviens nous vite et en forme pour une nouvelle arsouille , en esperant que ma meule marche mieux ce coup la scratch

alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] Pau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Pau   [ CR ] Pau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] Pau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2009 :: O3Z - Pau Arnos - 27 et 28 Juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser