Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009

Aller en bas 
+4
DaddYo
davidc
Titonyo
Pifou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009   [ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009 - Page 2 Icon_minitime11/9/2009, 08:22

Drummers a écrit:
Larig a écrit:
En effet, la moto ne fait pas le pilote ... encore moins les règlage.

Seb Gimbert nous disais lors d'un stage qu'avec un R1 totalment stok (juste des pneus et une démul adapté pour carole (et ZERO reglage , il tournait en 1"O3 à Carole ... comme quoi, rien ne sert d'investir des milles et des cents à nos niveaux...
Essayons d'exploiter ce qe nous avons... ce sera déjà pas mal ! Wink

oui sauf qu'on roule pas comme Gimbert, donc les perf du matos embarqué sur la moto peuvent quand même améliorer les pov' perf du pilote lambda Laughing

Mouai... il est probable qu'il roule encore plus vite avec une moto préparé aussi, ce que je veux dire c'est que bien souvent on s'emprèsse d'ajouter des trucs et des machins alors qu'il faudrait juste faire dabord un bon boulot sur soit avant de tout mettre sur le dos de la machine ou le manque d'un cecicela !!

Sinon, je suis bien ûr d'accord sur le fait que cela aide malgrès tout à passer quelques cap, gommer des peurs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009   [ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009 - Page 2 Icon_minitime26/9/2009, 12:34

Pour avoir fait la roadstercup l'année dernière, j'peus vous dire que la différence de puissance des machines ce sent tout de suite!
Les Street triple sorte 110cv à la roue alors que ma pauvre FZ6 l'année dernière sortait 102cv au vilbrequin!
Le FZ6 d'Andrieu en 2005 faisait plus de 110cv au vilbrequin!

Pour les chronos de cette année en roadstercup et promotion cup, il faut dire aussi que les nouveaux racetec interact sont bien meilleur que les anciens!

Chaplain, si il était vraiment au dessus du lot il aurait au moins été titré une fois depuis le temps qu'il y participe!
L'année dernière, c'est Gallerand qui remporte le championnat et avec Emilien Humeau, il n'avait pas de concurrence au niveau pilotage(surtout Emilien qui pour moi était le meilleur l'année dernière).

Bon moi j'ai encore beaucoup de boulot, j'y travail mais c'est dure...
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009   [ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009 - Page 2 Icon_minitime26/9/2009, 13:21

tu l'as eu ou l'info que la FZ6 d'Andrieu faisait 110 au vilo?? Pour l'avoir bien connu à cette époque là, et également avant sa première course au Mans, j'te promet que ses chronos, c'est juste parce qu'il envoie du gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009   [ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009 - Page 2 Icon_minitime26/9/2009, 13:58

oui oui il roule fort!
Je ne dis pas le contraire, et je suis loin de lui arrivé à la cheville!J'trouve domage qu'il ne soit pas repartie sur une Yam cette année en supersport, il a largement le niveau!
A l'époque il y avait un passage au banc d'effectué sur quasi toute les motos!

C'était juste pour donner l'exemple de différence de puissance entre une moto bien préparé et une moto stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009   [ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009 - Page 2 Icon_minitime26/9/2009, 16:24

Ces infos viennent de l'ancien Forum de la roadstercup, mais du coup j'ai un doute, si c'était pas avec Sevigne en 2006.

Toujours est il que le FZ6 sortait 114cv si mes souvenirs sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009   [ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Promotion Cup / Roadster Cup / Joe Bar One ] 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roadster Cup 2011
» Roadster Cup 2007
» Volontaires Roadster Cup
» Roadster Cup 2010
» [ Promotion ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2009 :: Archives :: Les sujets 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser