Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bidon récupérateur sur Hornet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
davidc
En stage
En stage
davidc



bidon récupérateur sur Hornet Empty
MessageSujet: bidon récupérateur sur Hornet   bidon récupérateur sur Hornet Icon_minitime24/6/2009, 07:13

Salut tous,

Je viens de mettre un bidon récupérateur sur mon hornet en vue de la course d'endurance du Vigeant mais je pêche un peu sur les durits à raccorder.

J'ai mis :

Le trop plein de liquide de refroidissement (celui qui part du vase d'expansion et qui arrive au niveau de la béquille)
Le trop plein d'essence qui part du réservoir
La mise à l'air libre du réservoir (là je suis pas sur qu'il faille la raccurder au bidon)


En ce qui concerne le reniflard d'huile, je l'ai laissé sur la Boîte à air.
Si j'ai bien compris le règlement, si je laisse comme ça un simple bidon suffit
En revanche si je déconnecte le reniflard d'huile de la BAA, je suis obligé de mettre un deuxième bidon récupérateur.

Ais-je bon ?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



bidon récupérateur sur Hornet Empty
MessageSujet: Re: bidon récupérateur sur Hornet   bidon récupérateur sur Hornet Icon_minitime24/6/2009, 07:22

davidc a écrit:


Le trop plein de liquide de refroidissement (celui qui part du vase d'expansion et qui arrive au niveau de la béquille)
Le trop plein d'essence qui part du réservoir

ça suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
davidc
En stage
En stage
davidc



bidon récupérateur sur Hornet Empty
MessageSujet: Re: bidon récupérateur sur Hornet   bidon récupérateur sur Hornet Icon_minitime24/6/2009, 07:27

DaddYo a écrit:
davidc a écrit:


Le trop plein de liquide de refroidissement (celui qui part du vase d'expansion et qui arrive au niveau de la béquille)
Le trop plein d'essence qui part du réservoir

ça suffit Wink

ok, donc vaut mieux que je laisse la mise à l'air libre, à l'air libre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



bidon récupérateur sur Hornet Empty
MessageSujet: Re: bidon récupérateur sur Hornet   bidon récupérateur sur Hornet Icon_minitime24/6/2009, 09:03

on a le droit de faire arriver le trop plein d'essence et de liquide de refroidissement dans le même récupérateur ?

car moi j'en ai mis un pour chaque : 1 pour liquide de refroidissement, 1 pour huile/essence
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



bidon récupérateur sur Hornet Empty
MessageSujet: Re: bidon récupérateur sur Hornet   bidon récupérateur sur Hornet Icon_minitime24/6/2009, 09:05

romainh6 a écrit:
on a le droit de faire arriver le trop plein d'essence et de liquide de refroidissement dans le même récupérateur ?

car moi j'en ai mis un pour chaque : 1 pour liquide de refroidissement, 1 pour huile/essence

c'est mieux effectivement mais pas obligatoire

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



bidon récupérateur sur Hornet Empty
MessageSujet: Re: bidon récupérateur sur Hornet   bidon récupérateur sur Hornet Icon_minitime24/6/2009, 09:11

tout dans le même pour moi: 500ml.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



bidon récupérateur sur Hornet Empty
MessageSujet: Re: bidon récupérateur sur Hornet   bidon récupérateur sur Hornet Icon_minitime24/6/2009, 09:18

calou a écrit:
tout dans le même pour moi: 500ml.

Dans cette configuration Doddie à eu un soucis sur la grille de depart.

Le bidon c'est rempli d'eau et c'est remonté par la durite du trop plein d'essence...

Tout est donc ressorti par la trappe et elle a bien faillit ne pas prendre le depart.

Du coup j'ai séparé les bidons

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



bidon récupérateur sur Hornet Empty
MessageSujet: Re: bidon récupérateur sur Hornet   bidon récupérateur sur Hornet Icon_minitime24/6/2009, 09:40

le mien est toujours vide, un peu de condensation mais c'es tout.
Et j'ai encore le ventilo moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



bidon récupérateur sur Hornet Empty
MessageSujet: Re: bidon récupérateur sur Hornet   bidon récupérateur sur Hornet Icon_minitime24/6/2009, 09:52

calou a écrit:
le mien est toujours vide, un peu de condensation mais c'es tout.
Et j'ai encore le ventilo moi Smile

Oui, je l'ai remis aussi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





bidon récupérateur sur Hornet Empty
MessageSujet: Re: bidon récupérateur sur Hornet   bidon récupérateur sur Hornet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bidon récupérateur sur Hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS jantes de hornet 98 / flanc de hornet S bleu
» [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV (hornet 98/02)
» mon 600 hornet K7
» mon hornet - jog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Préparation piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser