Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cbr 1000 rr 08 de greg

Aller en bas 
+7
DaddYo
CrazYtoOn
calou
Larig
Titonyo
Pifou
serial stunter
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 13:11

Moi pour le moment j'ai 2 choses à dire.

Repose une de tes 2 fesses sur la selle et couche toi plus sur le reservoir.

C'est tout

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 14:14

Pff... Même pas une baffe, rien, pas drôle!!! Bon, je devais pas être complètement à côté de la plaque, alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 14:33

CrazYtoOn a écrit:
j'ai l'impression que tu n'emmène pas beaucoup tes épaules à l'exterieur,

Tu voulais dire l'interieur non ?

CrazYtoOn a écrit:

ce qui te permettrait peut-être de conserver ta moto plus droite, donc plus de surface de roulement et de grip au final (cf 111 devant, plus ramassé sur lui-même, mais dehors). J'imagine qu'au niveau des masses, ça doit jouer....

Le but est effectivement de mettre la moto droite le plus vite possible.
Déhancher, poser le genou (ou pas) et remonter la moto.
Quand tu y arrive c'est que deja ça commence à rouler fort.

CrazYtoOn a écrit:

(Bon, voila, j'ai causé, maintenant j'attends les baffes dans la gueule des pointus, comme ça, sous couvert de chambre, je vais pouvoir apprendre plein de trucs cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_smile )
PS: Quand j'aurais un beau matos comme ça, une position aussi sympa et des jolis chronos comme les tiens, je devrais avoir le droit de l'ouvrir. Promis, j'écrase, maintenant cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_smile

Bonne analyse mais c'est pas facile à mettre en pratique quand on débute.

Mais au fait, tu débute quand toi ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 15:02

Hiiiiiiiiiiiiiiiiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh!!!!
Euh, oui, interieur Smile

Bon, je suis content de ne pas être trop à côté de la plaque. Tant que je comprendrais les fautes et placements, je pourrais revenir dessus quand je ne serait pas sur la moto (D'ou le franc interêt des photographes, voire de la video), prendre du recul et le mettre en parallèle avec ce qui me sera dit ou conseillé.

Euh, quand??? J'sais pas...
Dans le même temps, la route commence à me gonfler, c'est pas très intéressant, ce n'est pas ce que je veux maitriser. A moi de m'y mettre... Ce sera un roulage prévu ou un coup de tête, mais un moment ou je me sentirais d'y aller


Dernière édition par CrazYtoOn le 18/9/2009, 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 15:05

passes nous voir le 03 oct Wink

fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 15:09

Salut et merci pour vos commentaires bounce

Pour répondre à tout le monde :

Crazytoon: merci pour tes conseils et remarques dont j'ai bien pris note et que je vais tenter d'appliquer. Et tes conseils sont largement les bien venus puisque je fais parti de ceux qui pensent que les grands athlètes sont très très loin d'être les meilleurs "conseilleurs" (ou pédagogues en français). J'encadre moi même des stages de tennis, de niveau international et comparé aux gamins que je coach, je suis pour ainsi dire une merde...

Calou: ce coude et pourtant qu'est ce que j'essaye de le sortir!! Crying or Very sad

Serial stunter: Merci pour la moto, et pourtant ce n'est qu'une couche de noir mat à la bombe et à la sauvette. Chose que je recommande à quiconque veut un résultat propre sans ce prendre la tête. C'est peut être répandu comme info mais le mat à la bombe c'est top, ça fait pas de traces de passage jocolor

DaddYo: J'ai pas trop compris la remarque sur mes fesses Shocked
D'après toi je sors les 2??

D'ailleurs pour ce qui est de mon coude et du fait que je sois trop en arrière, j'ai reçu entre temps mes commandes reculées que j'ai monté et testé mardi dernier à Carole (on était une dizaine en piste, avec session libre et le soleil, leTOP!!), et bien je pense qu'il y a un mieux.

En analysant les photos ou je suis en recherche de vitesse, mon genou n'est plié qu'à 90° et en forçant, du coup avec les commandes reculées cela me fait diminuer cet angle, et me permet donc plus naturellement de me coucher sur mon réservoir.

Merci encore à tous,

@+ greg
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 15:15

greg a écrit:


DaddYo: J'ai pas trop compris la remarque sur mes fesses Shocked
D'après toi je sors les 2??



Yep, en tout cas c'est l'impression que j'en ai.

Tu as le bassin à l'interieur et les epaules à l'exter.

Pour corriger ça, remet juste un peu ton cul sur la selle, descend un peu le buste, regardes bien loin et le tour est joué

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 15:52

Génial Greg! Pose les prochaines photos, qu'on voit la différence, avec les commandes reculées Smile
Je viens de la prépa physique, j'ai bossé avec des athlètes de haut niveau également, et il a toujours fallu prouver au début que leur niveau ne m'était pas nécessaire pour leur apporter ce qu'il leur fallait, mais la perception (Les perceptions, plutôt) donnent énormement d'informations, j'essaye d'en profiter, et ne se fier qu'à ses propre perceptions c'est trop peu.
Les échanges sont les bienvenus...
Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 17:45

CrazYtoOn a écrit:
mais la perception (Les perceptions, plutôt) donnent énormement d'informations, j'essaye d'en profiter, et ne se fier qu'à ses propre perceptions c'est trop peu.

c'est de la bonne ???? mrgreen mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 19:51

Pourquoi, ça te fait peur, plus de 10 mots? ;-)
nan, j'ai tout arrête, à moins que le stock soit resté dans les veilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 20:20

Disons que tu pense plus vite que tu n'écris, ça augmente un peu la difficulté Laughing

Bisous caresse ?
mrgreenangel mrgreenangel

CrazYtoOn a écrit:
à moins que le stock soit resté dans les veilles...

ça veux dire oui ?? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 21:26

Ah, ouais, avec veille, ça marche pas bien cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_smile
veines, c'est mieux. C'est pas faute de taper vite, mais la pensée marche vite, et si je ne me maitrise pas, j'en fais des romans à chaque fois, il faut donc que je condense cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_smile
C'est l'heure des câlins? Carré rose, le vendredi sur le forum? ;-) Quitte à choisir, je préfère ce genre d'attentions de la part des femmes... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 21:31

crazytoon: la perception (Les perceptions, plutôt) donnent énormement d'informations, j'essaye d'en profiter, et ne se fier qu'à ses propre perceptions c'est trop peu.
Les échanges sont les bienvenus...


Je suis entièrement d'accord!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime18/9/2009, 21:55

Thx. Je suis persuadé que non nombre de ceux qui passent ici en sont tout autant persuadé, il n'y a qu'à voir le nombre d'échanges sur les différents sujets, et le plaisir que tout le monde a à recevoir des conseils pendant les roulages ou compets Smile
Et ça fait un des grands plaisirs de la moto, ça cause, ça échange, c'est d'la balle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime21/9/2009, 11:49

Ca claque en full noir ! cheers

Avec tous les commentaires que t'ont donné les foufous tu as de quoi bosser Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime10/2/2010, 22:00

hello tout le monde!!

La neige étant omniprésente durant ce long et froid mois de janvier, j'en ai profité pour entamer la prépa hivernale.

Au programme, des modifs essentiellement esthétiques, car j'ai plus d'argent pour le reste (disons que je privilégie les roulages et compets de 2010 bounce ):

J'ai donc commencé par me faire une coque arrière qui me plait beaucoup plus que celle d'origine (le bec de canard Very Happy ).
J'ai complètement modifié une coque de cbr 1000 rr 08 en m'inspirant de la RC212 V de 2007, et au final ça fait très R6, mais ça me plait grave!!

Ceci est un 1er jet, il me reste à parfaire les finitions qui ne sont pas au top pour l'instant: je dois refaire le trou pour le feu de cb 1000 r (complètement ouvert et modifié de l'intérieur, thermo moulé à l'extérieur, et ré-étanchéifié), la peinture à foiré et il y a pleins de défauts de ponçage...

cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Img0433y

cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Img0432yq

cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Img0431q

cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Img0435qe

Le feu arrière est maintenue au dessus et sur les côtés par de la mousse de selle, et en arrière par les 2 vis du support de plaque, elle même auto portée dans la coque. (renforcée par une étoile rizoma de support de plaque qui traînait dans mon garage). Du coup en 5 minutes je fais tout sauter, et la voilà en version piste!!

D'ailleurs entre temps, j'ai remis ma ligne moriwaki qui fait franchement moins de bruit que la cartouche leovince!


Après ça, je vais un peu modifier le sabot, pour le faire calquer un peu plus à la nouvelle ligne donnée à la moto par la coque arrière.

Et en raison de mon usage mixte route/piste (quelques compets notamment), je vais modifier le carénage avant, qui est en une seule pièce (avec trous des optiques). Le mettre en 3 pièces (2 flancs, 1 tête de fourche), juste en coupant à un endroit que je n'ai pas encore déterminé (surement verticalement au niveau des manches à air).

Je vais donc pouvoir mouler à partir de mon carénage, une tête de fourche spéciale course sans le trou des optiques (certes c'est du taf mais ce sera carrément plus propres que des caches qui ne sont pas si simple que ça à faire et qui feront un peu caca!!).

Voili voilou, je ferais suivre le reste des photos au fur et à mesure des modifs,

@+ greg
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime10/2/2010, 22:14

beau taf sur la coque arriere ça fait propre et jolie

ça change

ça fait un poil petit mais ça rend bien
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime11/2/2010, 10:35

mouais perso je trouve pas çà très beau mais bon les goûts et les couleurs, d'expériences perso, je bannis ce genre de bricolage sur ma meule, mais bon je suis pas aussi doué de mes 10 doigts que toi pale
et puis çà me ferait mal d'écraser ma meule de piste sur route
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime11/2/2010, 11:31

Pourquoi elle a le cul en l'air comme ça ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime11/2/2010, 21:53

Salut ba en fait la moto a le cul en l'air comme ça parce que j'aimais vraiment pas la ligne globale de la moto ("en banane" avec l'arrière tout plat, discordant avec la pente avant du réservoir et la jonction du poly au niveau du flanc et du sabot).

Du coup j'ai bien relevé cette coque, mais effectivement (tout comme ce que j'ai pensé au tout début), j'ai peut être fait "to much" Shocked genre je me suis fait rentrer dedans par une BAR!!

Je pense que je vais la rebaisser un peu (elle repose à l'avant sur des cales) en changeant de cales, mais je resterais dans l'esprit du 1er jet.

@+ greg
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 07:11

Vi je me doute que c'est déjà pas facile à faire... mais le cul en l'air on dirait du tuning allemand. Ils tunent leurs motos avec le cul en l'air...
Sinon la forme de la coque AR j'aime bien, mais en l'air j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 10:11

Pifou a écrit:
mais le cul en l'air on dirait du tuning allemand. Ils tunent leurs motos avec le cul en l'air...

du streetfighter

il enlevé les carénages par contre

j'aime bien cette coque arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime20/2/2010, 14:02

Salut tout le monde,

voici la belle en phase terminée avec la selle en mousse, la peinture refaite (et gommage des défauts pas beau), et avec la ligne moriwaki (que je vais un tout petit peu modifier chut ).

cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Img0522lwq

cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Img0499jo

cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Img0497n

cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Img0496ua

cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Img0566i

cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Img0564p




Les finances s'arrangeant, je vais pouvoir en plus des compet's, m'offrir une paire de disques braking (les miens sont voilés, ils auraient trop chauffé!!!!), un amorto EMC, et une prépa de fourche bounce bounce bounce .

Ca va saigner à la reprise de la saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime20/2/2010, 18:26

J'aime beaucoup

ça lui donne un style a part qui va bien

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime20/2/2010, 18:29

je préfère la version d'origine mais si ça te plait, c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cbr 1000 rr 08 de greg   cbr 1000 rr 08 de greg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cbr 1000 rr 08 de greg
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RSV 1000 R
» [ CR ]- Moto-Tour 2006 - Greg
» BMW S 1000 RR
» XR 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser