Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Empty
MessageSujet: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf   [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Icon_minitime21/6/2009, 17:10

Je vends un train de Dunlop GP Racer en 120 / 190

Le train est quasi neuf, il a 3 sessions à Carole de 10 minutes maxi

Je le vends 150 euros hors fdp

Je mets des photos des que possible Wink


Dernière édition par DaddYo le 24/6/2009, 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf   [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Icon_minitime21/6/2009, 18:20

[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf 1636530093

[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf 1665676008

[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf 1660624503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf   [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Icon_minitime21/6/2009, 18:37

t aurais pu les garder ces pneus Exclamation ils vont bien Exclamation y a qu a regarder les chronos du promosport affraid alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf   [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Icon_minitime22/6/2009, 06:49

Oui je sais, c'est pas pour une question de performance, mais plutot de feeling, que je les revend.

Si c'est pas vendu d'ici mercredi, je les gardes pour les essaies à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf   [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Icon_minitime22/6/2009, 08:50

J'aime pas dire ça mais le Lucos n'a pas faux. clown
Et vu les soucis que tu as eu sur ta moto ton feeling a pu être faussé par les problèmes de suspension geek
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf   [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Icon_minitime22/6/2009, 09:04

yann27R6 a écrit:
J'aime pas dire ça mais le Lucos n'a pas faux. clown
Et vu les soucis que tu as eu sur ta moto ton feeling a pu être faussé par les problèmes de suspension geek

Oui, j'en arrive à la meme conclusion...

Je laisse ce post ouvert jusqu'à mercredi au cas ou mais je pense que je vais retester...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf   [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Icon_minitime22/6/2009, 09:09

de ce que j'ai lu sur le net, les gp racers sont assez différents des SC et demandent un changement de pilotage.

Tu devrais peut-être repartir avec des pneus que tu connais pour ne pas trop fausser tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf   [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Icon_minitime22/6/2009, 09:11

calou a écrit:
de ce que j'ai lu sur le net, les gp racers sont assez différents des SC et demandent un changement de pilotage.

Tu devrais peut-être repartir avec des pneus que tu connais pour ne pas trop fausser tes impressions.

Si ça va pas à la première session d'essaie libre, je change direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf   [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Icon_minitime22/6/2009, 11:38

sinon j emmenes une 100 ene d euros au cas ou je me deciderais d aller faire un ptit tour en promo geek alien
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf   [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Icon_minitime22/6/2009, 11:47

héhé Lucos en promo cool ! à Carole je suppose
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf   [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Icon_minitime22/6/2009, 11:51

lucos a écrit:
sinon j emmenes une 100 ene d euros au cas ou je me deciderais d aller faire un ptit tour en promo geek alien

Ben écoute, je pense que je vais faire les 1er essaie libre en mode découverte du circuit et si ça va pas ils sont à toi pour 130 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
lucos
En stage
En stage
lucos



[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf   [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Icon_minitime22/6/2009, 17:27

Drummers a écrit:
héhé Lucos en promo cool ! à Carole je suppose

non non je rigoles , peut etre l année prochaine , quelques piges en promo pourquoi pas alien pi toute facon y a plus de course a carole en promosport pour cette année
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf   [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Icon_minitime24/6/2009, 13:12

Je ferme le sujet, je retest avec un amorto qui fonctionne

Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Empty
MessageSujet: Re: [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf   [ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VDS ] - 1 train de Dunlop GP Racer quasi neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Train de pneu Dunlop GP Racer
» [ Vendu ] - Dunlop D211 GP Racer Nteck slick - neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pneus d'occasion ou neuf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser