Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ La Ferté Gaucher ] blabla sur circuit

Aller en bas 
+6
sarket
calou
HOUBA HOUBA
DaddYo
romainh6
Drummers
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ La Ferté Gaucher ] blabla sur circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Ferté Gaucher ] blabla sur circuit   [ La Ferté Gaucher ] blabla sur circuit - Page 2 Icon_minitime29/6/2009, 19:45

Ben pitain ça a l'air d'être un circuit pour apprendre à passer les vitesses en courbe en tout cas gla gla cheers cheers cheers
Par contre le gars en R6 roule pas mal fort ou c'est moi ??? Suspect Suspect
Sinon j'avoue que y'a un truc que j'trouve chelou, malgré les quelques plots mis aux points de corde dans les virages, j'ai un peu du mal à voir des "repères" visuels à prendre sur ce circuit, j'ai l'impression que y'a toujours autre chose dans le champ de vision : une autre partie du circuit, une autre portion plus courte, une rentrée de stand... scratch scratch scratch

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ La Ferté Gaucher ] blabla sur circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Ferté Gaucher ] blabla sur circuit   [ La Ferté Gaucher ] blabla sur circuit - Page 2 Icon_minitime2/7/2009, 08:41

je vais rajouter ta vidéo dans le topic des "cam' embarquées" car le gars roule bien effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ La Ferté Gaucher ] blabla sur circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Ferté Gaucher ] blabla sur circuit   [ La Ferté Gaucher ] blabla sur circuit - Page 2 Icon_minitime2/7/2009, 08:56

il est tout seul le mec? on ne voit pas une seule moto!
La cam est un peu mal réglée: l'angle de malade qu'il met à gauche...gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ La Ferté Gaucher ] blabla sur circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ La Ferté Gaucher ] blabla sur circuit   [ La Ferté Gaucher ] blabla sur circuit - Page 2 Icon_minitime4/7/2009, 10:57

romainh6 a écrit:
pour se rendre compte du tracé :