Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Vente ] - Yamaha R6 2001 - Route

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Vente ] - Yamaha R6 2001 - Route Empty
MessageSujet: [ Vente ] - Yamaha R6 2001 - Route   [ Vente ] - Yamaha R6 2001 - Route Icon_minitime1/6/2009, 10:57

Bonjour à tous et toutes,

Je me permets de déposer une annonce suite à invitation de Pifou.

Je mets en vends ma R6 2001. Pour l'historique c'est une deuxième main ayant apartenue à une demoiselle. Pour les choses qui fâchent, j'ai chuté à Carole il y a deux dans dans la parabole, la moto est rayée sur le flanc droit et la coque arrière fendue. Le pot est également touché ainsi que le rétro droit.

Pour le reste, la moto est entretenue normalement chez un concessionnaire (Yam. Grande Armée et Yam. Planet Motor Cachan). Les pneux et les freins sont en bon état et le kit chaine peut encore encaisse une bonne 10aine de millier de km.

Il y a une selle confort pour le pilote et je possède également le pot d'origine. Comme vous pourrez le voir sur les photos ci-dessous, c'est une série limité Yamaha France dont le numéro est "001". Je me suis déjà renseigné au près de Yam. France, les autocollants ne sont plus dispos. La moto a actuellement 28 000 km.

Je la mets en vente au prix de 3 000e. Vous pouvez faire tourner cette annonce et communiquer mon mail qui est (aleygues) at yahoo (point) fr, j'habite à Bagneux dans région parisienne et je peux faire voir la moto à la Sous-Prefecture d'Antony (Accès A86 / N20).

Vous pourrez-trouver un petit paquet de photos fait qques temps après la chutte ici : http://adrien.leygues.free.fr/venteR6/

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Vente ] - Yamaha R6 2001 - Route Empty
MessageSujet: Vendue   [ Vente ] - Yamaha R6 2001 - Route Icon_minitime16/6/2009, 10:04

Salut,

moto vendue !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vente ] - Yamaha R6 2001 - Route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamaha R6 2006
» Yamaha R6 2002
» [ VDS ] Yamaha Majesty 400 ABS
» Yamaha R6 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Vendre ou chercher une moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser