Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ Anniversaire ] tachou

Aller en bas 
+4
Drummers
calou
Pifou
HOUBA HOUBA
8 participants
AuteurMessage
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Anniversaire ] tachou Empty
MessageSujet: [ Anniversaire ] tachou   [ Anniversaire ] tachou Icon_minitime24/5/2009, 22:10

[ Anniversaire ] tachou 001711

[ Anniversaire ] tachou Bon-an16

soiree div1 div1 div1 div1 div1 div1 div1 div1 kdo

J'espère que Vincent va bien te gâter lechQ mrsexe zik cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Anniversaire ] tachou Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] tachou   [ Anniversaire ] tachou Icon_minitime25/5/2009, 06:11

cheers cheers cheers JOYEUX ANNNIVVV:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Anniversaire ] tachou Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] tachou   [ Anniversaire ] tachou Icon_minitime25/5/2009, 06:24

Bon anni Wink

Ayé Vincent t'a acheté des polys ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Anniversaire ] tachou Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] tachou   [ Anniversaire ] tachou Icon_minitime25/5/2009, 06:26

Happy Birthday!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Anniversaire ] tachou Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] tachou   [ Anniversaire ] tachou Icon_minitime25/5/2009, 06:56

Mademoiselle,

bienheureux de vous connaitre maintenant, je vous souhaite un très bon anniversaire, bien que, selon les us et coutumes de la galanterie (j'ai lu les livres de Nadine de Rotschild) mrgreen il soit incongru de parler âge avec une demoiselle !

Après cette mise en bouche en bon francais, je reviens aux fondamentaux, à savoir une petite photo de Tachou sur son 750 Gex pour ceux qui ne la connaitraient pas









[ Anniversaire ] tachou 600x450_Sans_titre-6_-_1024

zik zik
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Anniversaire ] tachou Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] tachou   [ Anniversaire ] tachou Icon_minitime25/5/2009, 07:32

Bon anniv Tatach' !!!!!!!

Allé on t'attend sur la piste

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Anniversaire ] tachou Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] tachou   [ Anniversaire ] tachou Icon_minitime25/5/2009, 08:29

bonne anniv !!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Anniversaire ] tachou Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] tachou   [ Anniversaire ] tachou Icon_minitime25/5/2009, 08:39

trop fort, en plus c'est un 750!
Mais comme le dira Tachou, c'est une "patate" s'agissant de la moto, même si cela peut s'appliquer également à la demoiselle dans son filet (à patates).
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ Anniversaire ] tachou Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] tachou   [ Anniversaire ] tachou Icon_minitime25/5/2009, 11:39

happy birthday miss !!!
kdo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Anniversaire ] tachou Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] tachou   [ Anniversaire ] tachou Icon_minitime25/5/2009, 12:54

kdo Bonne anniversaire div1
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ Anniversaire ] tachou Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] tachou   [ Anniversaire ] tachou Icon_minitime25/5/2009, 19:39

YOUHOUUUUU TACHOOOUUUU, bon anniv!!

viens vite sur piste, marre de voir que des poilus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Anniversaire ] tachou Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] tachou   [ Anniversaire ] tachou Icon_minitime25/5/2009, 19:40

On est pas poilus avec Yo on est tout rasés de près What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



[ Anniversaire ] tachou Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] tachou   [ Anniversaire ] tachou Icon_minitime25/5/2009, 19:41

Pifou a écrit:
On est pas poilus avec Yo on est tout rasés de près What a Face


ah wé ???
tu te fais le maillot toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Anniversaire ] tachou Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] tachou   [ Anniversaire ] tachou Icon_minitime25/5/2009, 19:42

Nan que Yo ça gla Il aime la moutarde tu sais bien gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Anniversaire ] tachou Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] tachou   [ Anniversaire ] tachou Icon_minitime27/5/2009, 15:58

Merci à tous pour vos messages le 25 Mai désolée de ne pas avoir répondu plus tôt je n'avais pas fait gaffe aux anniv,je viens de voir ça!!
Merci drummer pour ma photo!!mais les gens vont être déçu en me voyant...et puis c'est vrai ma moto c'est pas une patate de 1920 et j'ajouterai, que psychopathe comme je suis, je ne mettrais jamais des chaussures (qui plus est des talons) sur ma bécane en m'allongeant sur ma coque arrière avec des cheveux long qui feraient des micro rayures! Shocked
Bon sinon je n'ai pas encore eu mon ou mes cadeaux car monsieur ne peut pas faire une course,ne pas faire de podium et tomber puis m'acheter un présent,pas le temps!!lolfaut d'abord réparer les choses cassées Sad
Mais je suis sûr qu'il va se rattraper si tu lis ça mon chéri je veux:pas grand chose:un saut en parachute ou le summum un stage de pilotage et si c'est possible avec Val bien sûr mais bon pas d'illusion tachou Wink
bon merci encore à tous je m'arrête là je crois que j'ai écris encore un roman
Et promis je viens vite sur la piste pour féminiser tout ça avec la belle Doddie!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Anniversaire ] tachou Empty
MessageSujet: Re: [ Anniversaire ] tachou   [ Anniversaire ] tachou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Anniversaire ] tachou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Anniversaire ] - Tachou
» [ Anniversaire ] - Tachou
» [ Anniversaire ] KD
» [ Anniversaire ] Ben
» [ Anniversaire ] JP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général :: Anniversaires :: Les Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser