Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 13:43

en trés bon état, avec support pieds. 18 litres.
200 E + port, livrable à Carole pour les 4 heures!
0620480404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 14:53

Bonjour - Merci - Au revoir -- Rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 15:51

excuse-moi, j'ai pensé que ça pouvait dépanner quelqu'un pour les 4 heures, cet appareil...
parce que pour le vendre, je pense pas avoir de problème.
je te rappelle également que la présentation n'est pas obligatoire pour les petites annonces, de part les règles mêmes de ce forum.
ça te suffit?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 15:53

mdr, Ben qui fait le modérateur geek

oui la présentation n'est pas obligatoire pour les petites annonces, mais ca empêche pas de dire bonjour geek albino

sans rancune et bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 17:05

aimable ce bob57! Si t'es bien le même, je t'ai connu plus courtois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 17:10

oh arrête mac bobby , c'est une petite annonce pas la présentation du bal des débutantes Very Happy
oui c'est bien moi, je suis toujours aussi aimable et je te salue bien bas ainsi que tous les amis du CMC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 18:43

alors ce Bob 57, c'est un parisien, qui partage sa passsion avec sa copine (femme? ex copine?) qui roulait en GSXR, habite Paris, très sympa, même si comme ça de loin il peut impressionné par son gabarie "pifou-puissance10"

voilà, j't'ai présenté :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 19:14

Quoi qu'il a mon gabarit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 19:46

sauf qu'on a arrêté la piste suite à une chute de mary, qu'on a déménagé (dans le 77) et qu'on a roulé BEAUCOUP PLUS en bicylindre qu'en GSXR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 19:50

Pifou a écrit:
Quoi qu'il a mon gabarit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais toi t'es beau!! (et plus grand que moi (y'en a pas tant que ça) et plus costaud!! mrgreen )

Bob : Vous avez roulé en aprilia, c'est vrai... désolé de l'oublie, ça ne fait "que" 3/4 ans! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 19:54

ha ce mac bob, je me rappelle de lui sur sa CB500 pourrie le couteau entre les dents me faire l'exter à Carole en allant mordre sur les vibreurs...
de grands moments Laughing
se trainait pas la teub avec son étron le bougre geek
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 20:47

Mc bob a écrit:
Pifou a écrit:
Quoi qu'il a mon gabarit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais toi t'es beau!! (et plus grand que moi (y'en a pas tant que ça) et plus costaud!! mrgreen )

Bon rattrapage bobounet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 20:55

il n'en pense pas un mot, il a juste PEUR geek
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 21:24

bob57 a écrit:
ha ce mac bob, je me rappelle de lui sur sa CB500 pourrie le couteau entre les dents me faire l'exter à Carole en allant mordre sur les vibreurs...
de grands moments Laughing

Clair, j'm'en souviens encore mrgreen

.... Puis bon, l'étais pourri, 100 % stock... mais ça le faisait quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 21:25

et oui, 'ai juste peur mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 21:43

Mais c'est qu'elles se chamaille les filles !!!!

Ben, tu remplis mal ton rôle de modérateur là , bientôt ils vont se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 21:44

Au fait, t'as une photo??
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime18/5/2009, 21:56

ben un acerbis c'est un acerbis non?
je peux te l'amener à carole si tu veux ce WE tu le verras
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime19/5/2009, 04:55

euh, t'es sur que tu veux le vendre ton truc ? parce que vu tes réponses, on dirait pas Laughing

il existe des modèles en alu ou en plastoque et tout le monde n'a pas forcément déjà fait des courses d'endurance pour savoir exactement à quoi ca ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime19/5/2009, 05:08

C'est curieux, je pensais être sur le forum du CMC qui chaque année organise une course d'endurance au cours de laquelle l'Acerbis est obligatoire depuis des années et là j'ai l'impression de me retrouver dans un pensionnat de jeunes filles Very Happy
Bon, pas grave les gars, je me suis juste gourré d'endroit Wink

faites bien vos petits ronds et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime19/5/2009, 05:18

effectivement, tu t'es gouré d'endroit, ici c'est le forum du THT pas du CMC, on essaie juste de filer un coup de main au CMC dans l'accueil des débutants pistards pour leurs premiers tours de roues sur piste ou dans la compétition, d'où mes remarques et questions complémentaires.

Si ca te parait déplacé, je pense effectivement que tu le vendras mieux ailleurs, ton bouzin Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime19/5/2009, 06:45

Je suis pas super fan du foutage de gueule sur la place public.

Il a raison depuis le début, la présentation n'est pas une obligation pour poster une annonce.

Drumm a aussi raison, un bonjour ne coute rien.

Quoi qu'il en soit, c'est un forum libre et j'ai pas envie que ça devienne "un pensionnat de jeunes filles" pour le citer.

Surtout de la part de personnes qui ne font que de brèves apparitions juste pour envoyer 2 ou 3 pics non-constructif pour le forum.

Maintenant il s'est desinscrit et commercialement : un client mécontent c'est 7 clients de perdu.

Merci à vous
A bon entendeur

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime19/5/2009, 10:41

DaddYo a écrit:
Surtout de la part de personnes qui ne font que de brèves apparitions juste pour envoyer 2 ou 3 pics non-constructif pour le forum.
Je suppute que cette missive m'est destinée.

Si celà est bien le cas :
Effectivement on peut trouver mon message mensuel déplacé, mais je voulais juste faire remarquer à ce cher Bob57 (qui n'a rien à voir avec notre Bobounet à nous, d'ailleurs Bob t'étais pas au rayon sdb du casto de la défense samedi ? Il me semble t'avoir apercu, poursuivi par une de tes conquetes), bref, donc faire remarquer à cette personne (que personnellement je trouve totalement inbitable dans la vraie vie), qu'il eut été de bon ton d'être 'un poil' plus poli et respectueux pour mes petits yeux, déjà fortement irrités par la seule vue de son pseudo.

DaddYo a écrit:
Maintenant il s'est desinscrit et commercialement : un client mécontent c'est 7 clients de perdu.
Cà, c'est pas bien grave, comme il confond déjà le cmc et le tht, quand il en parlera à 6 autres personnes, il accusera peut-être le cic, ou la cfdt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime19/5/2009, 10:47

Larig a écrit:
Mais c'est qu'elles se chamaille les filles !!!!
Ben, tu remplis mal ton rôle de modérateur là , bientôt ils vont se battre ...

lol

Désolé pour cette usurpation de rôle sur ce forum, je me suis vu un instant redresseur de tord, éducateur web de gougnafier.

Je r'commencerais plus, pas envie que Pifou revienne sur sa décision de me prêter sa meule à Carole.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité
Anonymous



[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime19/5/2009, 11:00

curieux que ce "ben" ne puisse pas me piffer, car personnellement je n'ai absolument aucun souvenir de lui et ne pense tout simplement pas le connaitre.
Enfin bref, pas trés intéresant tout ça.
Désolé d'avoir confondu les forums, j'ai tout simplement cliqué sur le lien sur le site du CMC, et comme je l'ai dit je me suis trompé d'endroit.
Merci à l'admin pour ses remarques frappées au coin du bon sens, et effectivement, je vais aller vendre mon bouzin ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Empty
MessageSujet: Re: [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds   [VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] DERRICK ACERBIS avec pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Equipement] Derrick pour endurance
» [recherche] repose-pieds CBR600 2008 Origine
» [CHERCHE] repose pieds Av + arr pour hornet 2009 orig ou adaptables
» [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser