Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [ CR ] Avenir moto Promotion 2009

Aller en bas 
+5
Patrick
Drummers
Larig
calou
DaddYo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime25/4/2009, 11:57

Nos amis Vinck5 et Christophe se sont sortie les doigts...

1'04"80 pour Vinck5 et 1'04"40 pour christophe en qualif'

ça promet

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime25/4/2009, 12:06

ca roule fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime25/4/2009, 13:42

calou a écrit:
ca roule fort!!!!


Mouai... qu'une petite dizaines de secondes au dessous de nos chronos.
C'est quoi 10 sec ??? chut
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime25/4/2009, 20:34

Bon, de memoire en ce qui concerne la finale A

1er : Hervé
2eme : Vinck5
3eme : ...
4
5
6eme : Christophe (il est parti dernier...)
...
11eme : Jean Paul

GGCOX à fait un podium 600 ) la 3eme place je crois.

Quel spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime25/4/2009, 21:19

eh bien on attend les CR des participants !

ca a roulé sur le sec ? j'ai des doutes car au moment de la course, ca flottait chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime25/4/2009, 23:52

Comment ça se fait que Christo^he est parti dernier Shocked ?

@ + PAtrick
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime26/4/2009, 09:00

voici les résultats

http://www.afcmicro.com/ENDU/AVE/result.htm

c'est qui le 49 qui a fait une meilleure qualif que Hervé Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime26/4/2009, 09:16

Drummers a écrit:
voici les résultats

http://www.afcmicro.com/ENDU/AVE/result.htm

c'est qui le 49 qui a fait une meilleure qualif que Hervé Shocked ?

c'es un ptit jeune de 20 ans qui roule en R1 toute dépouillé, j'ai vu sa meule elle fait peur tellement elle est pourri!!!

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime26/4/2009, 09:25

vache, j'ai vu les photos de sa meule... eh ben il a du faire de l'effet sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime26/4/2009, 09:31

je pense que c'est Christophe, très belle photo

[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Dsc9553g
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime26/4/2009, 09:39

Je confirme c'est bien Christophe, superbe photo on voit bien le regard, chapeau au photographe!

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime26/4/2009, 09:50

Petit cr du matin,quel week end de stress avec cette météo qui nous avait promis de la pluie pour le samedi
bon alors séance qualif au 3 eme tour je suis en pôle avec une pendule de 1.05.55 je m arrête en me disant qu avec mes pauvres dragon supercorsa je ne pourrais pas faire mieux mais ma copine m annonce que les chronos commencent à descendre fort donc je décide de repartir et là j arrive a m accrocher à herve matteo et je claque un 1.04.80:D
Putain ça race je rêve ça y est je peux mourir je fais parti des mecs qui roulent en 04 à carole , là je décide d arrêter la séance pour économiser les pneus
Résultat je me classe 5 eme juste derrière qualif avec sa R1 2009
christophe nous fait un tour canon dans son dernier tour en 1.04.44 en étant géné dans la para

Bon la prochaine fois je mets des ntec dunlop,les trois premiers sont chaussés de ntec et je peux vous dire que ça accroche sévère.
La course je décide avec les conseils de Daddyo de partir avec un pluie à l avant et un supercorsa à l ar bon j arrive à m en sortir pas trop mal avec des tours en 1.06 régul maiss au bout de 10 tour mon avant bras droit me fait un mal de chien sûrement dû au pneu av qui devient de plus en plus dur à faire tourner mais bon avec un peu de courage et pour ne pas décevoir tous les gens qui etaient venu nous supporter j ai forcé comme un malade
Dans les derniers tour j arrive a remonter sur le 3 ème qui avec la pression perd l avant dans l entrée de la para
Donc content je finis 2eme loint derrière mattéo qui à fait le bon choix de pneus bravo à lui super pilote et très sympa gloire à honda:(
1 seul point négatif ce battard de guitry qui profite de mon arriver tardive sur la prégrille pour me voler ma 5 eme place au départ , bon c est pas grave cela fut vite réglé au départ mais bon cela ne m étonne pas de lui
Un grand merci à toute l équipe du tht d être passé nous voir et à dans 15 jours à alès cheers


Dernière édition par vinck5 le 26/4/2009, 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime26/4/2009, 09:54

Guitry, pas la première fois qu'on entend une magouille de sa part... vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime26/4/2009, 10:15

Drummers a écrit:
je pense que c'est Christophe, très belle photo

https://2img.net/r/ihimizer/img15/4049/dsc9553g.jpg


tu as trouvé ou les photos de ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime26/4/2009, 10:46

bravo Vince pour ce putain de sa race de O4 cheers . On pique les places sur les grilles sinon ?? c'est un truc de malade ça...

Les photos c'est sur le forum transformiste de Carole
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime26/4/2009, 11:16

Merci ma poule et oui on pique des places le pire c est que je me suis apercu de ca ce matin en mattant la video du depart
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime26/4/2009, 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime26/4/2009, 14:17

Super photos super Chronos ca fait un peu mal aux yeux a regardé d ailleurs!!! affraid

Feloche a vous pour ce bon we malgre les petit souci du depart cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime26/4/2009, 20:04

Patrick a écrit:
Comment ça se fait que Christo^he est parti dernier Shocked ?

@ + PAtrick

Hello au THT, hello Patrick, hello aux autres !
Voici mon petit CR de la course.

Qualifs
En piste à 8h30 pour la première séance, c’est tôt … Pas facile de trouver la motivation pour essayer de claquer une pendule. Une fois sur la moto, çà mieux. Les automatismes reviennent, la niaque aussi !
Les tours s’enchaînent, je cherche un tour clair, je me traîne sur la piste en 1’20, puis je me lance. Première tentative, je sors fort d’Hôtel, freine tard à Alpha, et … tombe sur un petit groupe de pilotes assez lents, tentative ratée. Les tours rapides avortés se succèdent, c’est une catastrophe ! J’arrive néanmoins à faire un chrono de 1’06 et des poussières, et un deuxième plus rapide en 1’05’3 en doublant 3 ou 4 pilotes dans ce tour-là. Je sors de la piste, satisfait, et pensant être qualif pour la première ligne. On m’annonce alors que je suis 6ème temps seulement. La vache, le niveau des pilotes est beaucoup plus élevé que l’an passé !
Je repars donc en piste en quête d’un tour clair (nous sommes 27 pilotes dans cette série). A nouveau je n’y parviens pas, puis je vois le panneau annonçant qu’il ne reste que 2 min de séance : je tente un dernier tour rapide. Je m’élance, tout va bien jusqu’à la cuvette où je vois un type super lent en plein sur la traj. Je le double à l’exter dans le petit gauche « qui tue », je perds du temps et fulmine sous mon casque. Je me dis qu’il faut essayer de se rattraper dans la para. Dès la moto sur l’angle en entrée de para je cherche le filet de gaz et commence à ouvrir en grand. La moto par dans une glisse de l’arrière impressionnante, je ne coupe pas, double 2 pilotes en sortie de para (entre la ligne blanche et le bac à graviers) et fini mon tour le couteau entre les dents. Résultat 1’04’4, 3ème temps des qualifs et record personnel, je suis ravi !
Vincent à bien gazé aussi, 1’04’8 avec des pneus moins performants que les miens, tout va bien. Nous décidons de ne pas partir en 2ème séance qualif, où finalement personne n’améliorera les chronos du matin.

Course
Ahhhh météo France ! Il devait pleuvoir toute la journée, ce fut plus compliqué que cela. Pour faire court, il a plu de 15h à 17, j’avais chaussé les pneus pluie, et j’ai décidé de remettre les slicks 20 min avant le départ « théorique » de la finale A. Quelques petits accros dans le démontage / remontage des roues, combinés à une course qui part 10min avant l’horaire prévu, et me voilà encore dans les paddocks alors que la course démarre !!!! Arrggg, je suis fous de rage, fonce vers la voie des stands et m’élance en piste. Quand je rentre dans Alpha, Hervé Matteo, le futur vainqueur, sort de Golf ! Je suis parti avec une cinquantaine de secondes de retard … La suite de la course fut simple : attaque maxi, 1’05 régul pendant 17 tours. Je sais que j’ai un bon rythme puisque je croise le pilote de tête toujours au même endroit, je remonte même un petit peu. En cravachant et en doublant sans marge de sécurité (je m’excuse auprès des pilotes doublés un peu trop virilement), j’arrive à remonter jusqu’à la 6ème position.

Bilan
Frustré de ne pas être sur le podium, mais content des bons chronos du WE.
Félicitations aussi à Vincent qui fini une fois de plus sur le podium, mais aussi à Denis Fagueret pour sa bonne humeur et sa pôle d’extraterrestre (1’3’5).
Merci aussi à Daddyo, Doddie et tous les autres pour leurs encouragements.
RDV à Alès pour la revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime26/4/2009, 20:30

Punaise Christophe t'as pas de bol mec! Mais franchement t'as bien rattrapé quand même! terminé 6 en partant dernier c fort de nutella! T'as pas oublié de prendre ton lait concentré avant la course?
Et désolé de pas être venu te voir pendant la course mais le montage du maître cylindre a duré plus longtemps que prévu !
Féloche à toi quand même!

@ + PAtrick
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime26/4/2009, 20:55

Féliciations à vous!!!
Je devais et voulais passer vous voir mais c'était la galère sur la route! J'ai fait demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime27/4/2009, 06:45

Je tiens aussi à dire un grand bravo à Vinck5 qui a qd même pété un 1,04 avec des supercorsa normaux et en 180 sur son 1000...



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime27/4/2009, 08:57

ouais super chronos les mecs!!!!!

le poleman etait à carole la semaine dernière, je n'avais pas l'impression qu'il roulait si vite!!

Par contre, il etait en dragon supercorsa (pour la course au moins) au vue des photos. Même pas les diablos!

on a de la marge encore.

C'était quoi les conditions de piste de la course?
Il y en avait en pluie avant et d'autres en slicks, et la piste avait l'air sèche?

Super perf de vinck5 avec son pluie à l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime27/4/2009, 09:05

calou a écrit:


C'était quoi les conditions de piste de la course?
Il y en avait en pluie avant et d'autres en slicks, et la piste avait l'air sèche?


Au départ de la Finale A la piste était séchante mais le tps menaçant.

Il a fallut prendre une décisions avant le départ et c'etait loin d'etre facile.

Pour moi le meilleur compromis dans cette situation etait la config de vinck5.

Certains ont prient le risque de partir en full slick et c'etait une bonne chose mais il aurait pu se remettre à pleuvoir (comme lors de notre course à bresse l'annee derniere).

Coup de poker powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime27/4/2009, 09:20

je suis vraiment triste de ne pas avoir pu venir snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Avenir moto Promotion 2009   [ CR ] Avenir moto Promotion 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] Avenir moto Promotion 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Avenir Moto ] - 12-14 et 9-13
» course d'avenir moto
» 12/14 avenir moto 24/25 juillet
» [ CR ] - Avenir Moto Endurance 05/06-05-2007 - #14
» [ CR ] -Avenir Moto Endurance du 05/06-05-2007 - #60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2009 :: Archives :: Les CR 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser