Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cherche casque ARAI taille m petit prix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cherche casque ARAI taille m petit prix Empty
MessageSujet: cherche casque ARAI taille m petit prix   cherche casque ARAI taille m petit prix Icon_minitime25/4/2009, 18:59

cherche casque arai taille M (58) en bon état pas trop vieux avec petit budget (budget selon casque et état) maxi 200€

si vous avez de quoi me satisfaire....

bizou les loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche casque ARAI taille m petit prix Empty
MessageSujet: Re: cherche casque ARAI taille m petit prix   cherche casque ARAI taille m petit prix Icon_minitime25/4/2009, 20:54

Euh je pense que ca va etre tendu qd meme.. pi je sai spas ms je pense qu'il est qd meme preferable d'acheté un casque neuf meme si tu dois descendre en gamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche casque ARAI taille m petit prix Empty
MessageSujet: Re: cherche casque ARAI taille m petit prix   cherche casque ARAI taille m petit prix Icon_minitime25/4/2009, 21:32

ah bon???

Pk tu dis qu'il vaut mieux un casque neuf???
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



cherche casque ARAI taille m petit prix Empty
MessageSujet: Re: cherche casque ARAI taille m petit prix   cherche casque ARAI taille m petit prix Icon_minitime25/4/2009, 22:04

gas-o a écrit:
ah bon???

Pk tu dis qu'il vaut mieux un casque neuf???

Parce que un casque neuf tu es sur de son vécu study Car en cas de crash tu sera heureux que le casque fasse son travail "sauvé ta tête" !!!Je suis tombé jeudi dernier avec un casque neuf la tête la 1ere le casque est mort après sa 2eme sortie mais moi je suis VIVANT et tout va bien geek Alors prends en un moins cher mais neuf ce sera plus sur :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



cherche casque ARAI taille m petit prix Empty
MessageSujet: Re: cherche casque ARAI taille m petit prix   cherche casque ARAI taille m petit prix Icon_minitime25/4/2009, 22:39

Pour 200€, tu trouves un casque pas trop mal pour la piste!
exemple: mon lazer fiber pro.

700€ dans un casque qui risque de ne faire que 15 jours comme houba, ça me ferait mal au c*l!

Perso, s'il y a bien un truc que je n'achèterai jamais d'occas, c'est bien le casque.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



cherche casque ARAI taille m petit prix Empty
MessageSujet: Re: cherche casque ARAI taille m petit prix   cherche casque ARAI taille m petit prix Icon_minitime25/4/2009, 23:58

Alors je viens de changer de casque, j'en voulai un pas trop cher mais surtout un bien noté pour sa sécurité! Et là je suis tombé sur un HJC FG15 , je connaissais pas la marque mais après recherche c'est la 1ère marque mondiale! et au niveau sécurité ce casque est très bien noté. Je l'ai payé moins de 200 euro chez saisie center! Je suis super bien dedans le cache nez et le manton sont fournis avec et niveau sonore c pas mal du tout, je précise qu'avant j'avais un Z one donc le top du top!
a ce prix là autant prendre un neuf qu'un occaz' que tu sais pas son historique!

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cherche casque ARAI taille m petit prix Empty
MessageSujet: Re: cherche casque ARAI taille m petit prix   cherche casque ARAI taille m petit prix Icon_minitime26/4/2009, 12:34

ok merci les loulous.je vais suivre vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



cherche casque ARAI taille m petit prix Empty
MessageSujet: Re: cherche casque ARAI taille m petit prix   cherche casque ARAI taille m petit prix Icon_minitime26/4/2009, 13:11

j'vais faire ma pub mais jhe sais que chez Big Store à Corbeil essonnes, ils ont une grosse gamme de Arai neuf, certain dans des tarifs super bon, et ils ont aussi les HJC qui sont comme l'a dit Patrick de très bon casque également...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Contenu sponsorisé





cherche casque ARAI taille m petit prix Empty
MessageSujet: Re: cherche casque ARAI taille m petit prix   cherche casque ARAI taille m petit prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche casque ARAI taille m petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VDS ] Casque Shoei XR 1100 Swell Taille S
» [Vends] Shoei xr-1000 flutter 2 neuf taille S casque pour fille, blanc et rose.
» choix casque
» [ Jeu ] - Le casque airbag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Vendre ou chercher une moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser