Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [RCH] durit aviation au mètre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidc
En stage
En stage
davidc



[RCH] durit aviation au mètre Empty
MessageSujet: [RCH] durit aviation au mètre   [RCH] durit aviation au mètre Icon_minitime6/3/2009, 17:40

J'ai voulu monter mes étriers 6 pistons ce soir (eh ouais enfin) mais comble du comble, les durits sont trop courtes !!!!!!

Le problème que j'ai c'est que les revendeurs annoncent des références pour les modèles de moto mais ils n'annoncent pas la longueur.


2 possibilités :

Les possesseurs de durits avia peuvent-ils mesurer celles-ci pour que je puisse acheter des durits du modèle correspondant

Ou alors quelles enseignes vendent de la durit au mètre ?

Sur hornet d'origine c'est 75 cm et 85 cm et il me faudrait 80 et 85 (La gauche est assez longue, c'est la droite qui me pose problème)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[RCH] durit aviation au mètre Empty
MessageSujet: Re: [RCH] durit aviation au mètre   [RCH] durit aviation au mètre Icon_minitime8/4/2009, 21:09

Ben écoute, perso j'ai monté des durits avia sur mes 6 pistons Nissin, et j'ai pris 70cm à droite et 80cm à gauche !

A gauche pas de soucis, c'est pile poil ce qu'il faut, par contre c'est vrai qu'à droite j'étais un peu juste et donc je peux pas faire passer la durit dans l'araignée ! Néanmoins j'ai pu monter le tout quand même et même avec la fourche en détente complète pas de soucis Wink !

Donc je comprends pas comment avec 75cm ça peut être trop court ? Ou alors t'essaies vraiment de la passer trop loin dans l'araignée ?

J'pense qu'avec 80cm en tout cas tu serais "large" Wink !

V
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[RCH] durit aviation au mètre Empty
MessageSujet: Re: [RCH] durit aviation au mètre   [RCH] durit aviation au mètre Icon_minitime27/4/2009, 14:30

Moto expert ont toutes les longueurs (de 5 en 5 cm) en stock cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] durit aviation au mètre Empty
MessageSujet: Re: [RCH] durit aviation au mètre   [RCH] durit aviation au mètre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] durit aviation au mètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DURIT SAMCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser