Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vend flight case ou caisse de transport et autres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vend flight case ou caisse de transport et autres Empty
MessageSujet: Vend flight case ou caisse de transport et autres   Vend flight case ou caisse de transport et autres Icon_minitime18/2/2009, 21:40

un clic-clac ( peut etre avec matelas) : 80 euro a deb.
un lavabo SDB blanc classique : 30 euros
un Pack volant+pedale ( retour de force) pour PS1/PS2 : 30 euros

Mais surtout les Flight case , un peu plus bas sur la page gla gla


Dernière édition par nounours le 23/4/2009, 09:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vend flight case ou caisse de transport et autres Empty
MessageSujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres   Vend flight case ou caisse de transport et autres Icon_minitime6/3/2009, 10:48

Salut nounours.
Je serais intéressé par ton volant, mais sais-tu s'il va sur la PS3 et dans quel état est-il?
Merci et à plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vend flight case ou caisse de transport et autres Empty
MessageSujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres   Vend flight case ou caisse de transport et autres Icon_minitime18/4/2009, 12:26

alokine a écrit:
Salut nounours.
Je serais intéressé par ton volant, mais sais-tu s'il va sur la PS3 et dans quel état est-il?
Merci et à plus Very Happy

Punaise.........je l'avais pas vu !oups ! chut
bah le volant est en très bonne état ! je l'ai quasiment pas utilisé et il est rangé bien au chaud ! par contre je sais absolument pas si ca va sur une PS3 Question je vai me renseigné si tu es toujours interressé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vend flight case ou caisse de transport et autres Empty
MessageSujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres   Vend flight case ou caisse de transport et autres Icon_minitime18/4/2009, 12:38

Je vend aussi des caisse de transport bien pratique ( j'en utilise trois et je peut vous dire que ca me change la vie dans le paddock et en deplacement , bref......)

80 euros la caisse :
poignée sur les 4 cotés, roulettes,poignés de tirage ' rapide............ok je sort......)
le materiaux ds lequelle elle est fait est tres tres resistant ( on utilise ca au taf !), comme les caisse de transport d'instrument de musique pour les concerts.
Dimensions : H : 42 cm Largeur : 45 cm longueur : 65


Vend flight case ou caisse de transport et autres P19-0210

Vend flight case ou caisse de transport et autres P19-0211

Vend flight case ou caisse de transport et autres P19-0212
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Vend flight case ou caisse de transport et autres Empty
MessageSujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres   Vend flight case ou caisse de transport et autres Icon_minitime18/4/2009, 14:09

est ce que tes caisses ca pèse lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vend flight case ou caisse de transport et autres Empty
MessageSujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres   Vend flight case ou caisse de transport et autres Icon_minitime19/4/2009, 14:31

Drummers a écrit:
est ce que tes caisses ca pèse lourd ?

kikou , alors a vide elle pese pas grand chose , mais je ne connait pas le poids , je vai en pesé une au taf demain ! jte dirai ca !
mais pour info , moi j'ai une caisse donc comme ca , avec tous pleins de matos type guidon,truc en metal , cale pieds bref..........que de la meca, et j'arrive a la porté tous seul pour la mettre ds la voiture , apres y a des roulettes alors je me fai pa chié a la trimbalé partout ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vend flight case ou caisse de transport et autres Empty
MessageSujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres   Vend flight case ou caisse de transport et autres Icon_minitime20/4/2009, 08:37

Drummers a écrit:
est ce que tes caisses ca pèse lourd ?

elles font a peu pres 10 kilos !! ca parait lourd comme ca , mais en faite non ! puis c'est du costaud aussi !!

( pour info , une caisse de ce type la coute environ 300 euros.... gla )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vend flight case ou caisse de transport et autres Empty
MessageSujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres   Vend flight case ou caisse de transport et autres Icon_minitime21/4/2009, 07:48

ACTUELLEMENT IL ME RESTE > 6 CAISSES ( ou Flightcase )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vend flight case ou caisse de transport et autres Empty
MessageSujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres   Vend flight case ou caisse de transport et autres Icon_minitime21/4/2009, 19:30

RESTE 5 CAISSES !! j'ai fait un heureux , il me le rend bien ! lol

Ps : Je pourrai en avoir d'autre encore, mais pas de suite..........geek

voici la preuve en image

Vend flight case ou caisse de transport et autres Jdtjdj10

Vend flight case ou caisse de transport et autres Tdtat10

Jme verrai bien avec des autocollants THT dessus pour les miennes..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vend flight case ou caisse de transport et autres Empty
MessageSujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres   Vend flight case ou caisse de transport et autres Icon_minitime29/4/2009, 12:21

HIP UP !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend flight case ou caisse de transport et autres Empty
MessageSujet: Re: Vend flight case ou caisse de transport et autres   Vend flight case ou caisse de transport et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend flight case ou caisse de transport et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super caisse pour remorque :)
» transport d'essence
» vend banc de musculation
» VDS pieces de 600 CBR RR et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser