Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mon hornet - jog

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hornet - jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime12/2/2007, 10:01

jog a écrit:
DaddYo a écrit:
en cas de chutte ce type de roulette à

tendance à ce plier ou casser à cet endroit et peter le bloc moteur.

Je sais pas si j'ai été bien clair...
Je vais te faire une photo de mes roulettes pour te montrer.

Faut pas me faire peur comme ça, j'suis un poil parano.


mon hornet - jog - Page 3 600020vf3
pas mal avec les couleurs du sponsor DAP 91
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hornet - jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime12/2/2007, 10:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hornet - jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime12/2/2007, 10:33

jog a écrit:
Ouais ! Le pot, les pneus, les platines ( coupées ou protégées ) des petits detais par ci par là et bientot GAZZZZZ Cool
Le gars qui m'a vendu les roulettes ( kevin marquet RC 2006 ) est tombé et il m'a rien dit au niveau casse????? il les a faites lui meme.....

Bon, l'avantage c'est qu'elle sont faites d'un seul bloc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: 600   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime12/2/2007, 10:36

Je vois pas ??? Moi aussi elles sont en un bloc avec la meme tige que la tienne, elle est juste diminuée en diametre, ça change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hornet - jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime12/2/2007, 10:46

jog a écrit:
Je vois pas ??? Moi aussi elles sont en un bloc avec la meme tige que la tienne, elle est juste diminuée en diametre, ça change quoi ?

ça la fragilise au niveau de la diminution du diametre et elle a tendance à se plier et avec le poid de la moto, casser le bloc moteur.

De toute façon, apparemment les roulettes rondes vont être interdite par les assurances bientot et seul les top bloc seront homologuées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: 600   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime12/2/2007, 14:01

OK !
La casse est aussi tres aleatoire. J'ai craché des becanes qui n'ont presque rien eus et d' autres lors de chutes anodines ont eus beaucoup de degats.
Me porte pas la poisse avec tes protections.... Wink Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: rou   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime19/2/2007, 16:41

affraid Y a un mec ou je bosse a qui c'est arrivé et ben la becane est passé epave...... scratch Je vais etudier le probleme et voir si je peux en mettre des comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hornet - jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime19/2/2007, 16:50

A l'occasion faudra que tu me montre ça !!! Et tu verra le point de fragilisation des miennes.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hornet - jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime21/2/2007, 21:34

jog a écrit:
affraid Y a un mec ou je bosse a qui c'est arrivé et ben la becane est passé epave...... scratch Je vais etudier le probleme et voir si je peux en mettre des comme vous.

Il avait les mêmes roulettes que toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: hornet   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime22/2/2007, 08:23

Pifou a écrit:
jog a écrit:
affraid Y a un mec ou je bosse a qui c'est arrivé et ben la becane est passé epave...... scratch Je vais etudier le probleme et voir si je peux en mettre des comme vous.

Il avait les mêmes roulettes que toi ?

Ouais.... Hier j'ai vu un hornet chez nous qui a fait la hornet cup et ses protections sont en plusieur parties. Un gros tampon ( 10 cm de diametre ) comme un demi ballon, fixé comme les notres + une barre en metal qui contourne le cylindre et qui se fixe derriere. La becane est tombée plusieurs fois sur piste et en accident et elle a rien. Je vais faire une photo. Le gars a deja vu ça chez honda... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hornet - jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime22/2/2007, 08:28

Ca fait une roulette avec deux points d'attache non ?

Le pilote de Hornet Cup à qui on a acheté notre camion (Cédric Louvel) en avait mis au point et celles là n'arrachaient pas les supports moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: hornet   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime22/2/2007, 08:34

Ouais, il y a deux points d'atache, celui comme les notres et la barre longe le moteur et se fixe sur le meme point que nous (hauteur) mais derriere ( sous la rampe). Le mec veut pas me les lacher..... Mad meme contre les miennes...... Embarassed Embarassed Embarassed ........ chut Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hornet - jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime22/2/2007, 08:38

jog a écrit:
Ouais, il y a deux points d'atache, celui comme les notres et la barre longe le moteur et se fixe sur le meme point que nous (hauteur) mais derriere ( sous la rampe). Le mec veut pas me les lacher..... Mad meme contre les miennes...... Embarassed Embarassed Embarassed ........ chut Laughing Wink

Attention, toutes les hornet ne sont pas équipé pour ce type de roulette.
La pate sous la rampe n'est pas filté sur tous les modèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: hornet   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime26/2/2007, 15:35

Exact, le mien ne l'est pas... sinon ça donne ça.

mon hornet - jog - Page 3 600038pu8

mon hornet - jog - Page 3 600037yj3
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hornet - jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime27/2/2007, 16:36

C'est un système comme ça qu'avait fait l'ancien l'ancien Hornet Cupeur et il m'a dit que c'était la meilleur solution pour ne pas arracher les axes moteurs en cas de chute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Roulettes de protection   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime1/3/2007, 16:01

Sinon y a ça.
mon hornet - jog - Page 3 Parecarbon1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hornet - jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime27/3/2007, 17:08

Je saute du coq à l'âne... eat
J'ai été surpris d'assister à une conversation entre jog et Hertausaure l'autre jour, où jog lui faisait une proposition (de fossoyeur, comme d'habitude) pour racheter son Katoche... il avait 3900 euros à mettre le salaud!!!!
Quand on pense qu'il nous dit depuis des lustres qu'il ne peut faire de compétition (même juste Avenir Moto c'est tout...) car il n'a pas un rond, alors qu'il est cap' de lacher 4000 euros pour acheter une 3ème une pétoire poussive... L'ordure!!!!!!!!!!!!
Dailleurs quand je lui ai dit ça, il a explosé de rire et s'est trouvé tout con! lang1
Ah, jog, t'es bien un vieux loup solitaire, et l'appel du supermot est plus fort que tout... banana
Avis aux THT'istes, je sens qu'il va pas tarder à le revendre son frelon le père jog!!!
Pirate... cligne

Sans rancune jog? bye
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hornet - jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime27/3/2007, 20:00

MDR il lache déjà l'affaire... Le 4 pattes ça lui a fait peur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime28/3/2007, 07:25

Le pire c'est que je viens de trouver une concession qui a des 660 kt premier modele ( les mieux ) neuf 0 km, garanti kt pour 6500 ( ce qui veut dire 6000....) Ca fait une semaine que j'y pense tout les soirs en m'endormant..... Laughing Laughing Laughing
En attendant bloblo, va t'acheter des chaussettes de braconniers et des gants.... tu vas en avoir besoin. Laughing Laughing Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hornet - jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime28/3/2007, 20:19

j'te reprend ton hornet à 3000 c'est mon budget geek
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hornet - jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime28/3/2007, 21:44

jog a écrit:
Le pire c'est que je viens de trouver une concession qui a des 660 kt premier modele ( les mieux ) neuf 0 km, garanti kt pour 6500 ( ce qui veut dire 6000....) Ca fait une semaine que j'y pense tout les soirs en m'endormant..... Laughing Laughing Laughing
En attendant bloblo, va t'acheter des chaussettes de braconniers et des gants.... tu vas en avoir besoin. Laughing Laughing Laughing tongue

Tu la vends quand ta hornet ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hornet - jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime29/3/2007, 05:37

drummers a écrit:
j'te reprend ton hornet à 3000 c'est mon budget geek


3050 geek
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hornet - jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime29/3/2007, 05:44

P@lex a écrit:
drummers a écrit:
j'te reprend ton hornet à 3000 c'est mon budget geek


3050 geek

laisse, j'met les 50 euros et je récup les jantres de CBR RR de Drummm' mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime29/3/2007, 07:35

Pifou a écrit:

Tu la vends quand ta hornet ? albino

Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hornet - jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime29/3/2007, 07:42

A voir en septembre Wink

Elle a combien de km au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





mon hornet - jog - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon hornet - jog   mon hornet - jog - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon hornet - jog
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDS jantes de hornet 98 / flanc de hornet S bleu
» [ach] coque hornet cup [vds] demi coque JMV (hornet 98/02)
» Et un Hornet de +!!!
» encore un pti nouveau!!!
» mon 600 hornet K7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser