Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Promotion ]

Aller en bas 
+11
Larig
Phil
Pifou
HOUBA HOUBA
Christophe
Drummers
serial stunter
vinc
romainh6
calou
DaddYo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime20/5/2009, 22:28

Vi là tu es excusé alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime20/5/2009, 22:37

Pifou a écrit:
Vi là tu es excusé alors... Laughing

J'te passerais un ptit coup de fil pour voir comment ça se déroule ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime20/5/2009, 22:40

Yes Draco ou moi on sera les plus joignables pendant que les stars signeront les autographes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime21/5/2009, 07:49

Larig a écrit:
Pifou a écrit:
Vi là tu es excusé alors... Laughing

J'te passerais un ptit coup de fil pour voir comment ça se déroule ... Twisted Evil

Non, non, je ne tomberai pas!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime21/5/2009, 13:08

calou a écrit:
Larig a écrit:
Pifou a écrit:
Vi là tu es excusé alors... Laughing

J'te passerais un ptit coup de fil pour voir comment ça se déroule ... Twisted Evil

Non, non, je ne tomberai pas!!!! santa


Je ne pensais pas à ça, mais plutot niveau sensation, et niveau temps...

Je penses que tu devrais avoir moyen de te refaire une bonne sentée mentale pour le coup.

Bon courage à tous!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Pifou
Admin
Pifou



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime21/5/2009, 13:26

Grave qu'il va assurer Calouchou ! Je vais veiller au grain Twisted Evil

Décollage dans 1h pour moi yes vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime22/5/2009, 16:09

Salut a tous,

Juste pour vous passez un coucou et vous dire que je suis de tout coeur avec vous.

THT powaaaa, que la force soit avec vous...

j'espere que ca ete bien pour les essais aujourd'hui et que vous etes pret pour demain.

Au moins la meteo est la, c'est deja ca.

GAZZZZ a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime23/5/2009, 12:48

Bon, qq' va t'il nous faire un petit point des essais d'hier et des qualifs de ce matin???

PIFOU, j'ai pas de réseau dans mon coin perdu..... dis nous un peut


GROS MERDE à tous et sutout, faites vous plaisir !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Draco
Team Manager
Draco



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime23/5/2009, 19:49

Abandon de yo au qualitf, toujours un problème de tresauttements dans sa fourche avant.

Drum 1 er 600 finale B en 1'8'3 de mémoire.


chute de Vink5 dans le pif, perdu l'avant

calou c'est fait plaisir

Jee-l et élo ont eu du mal a terminer à la course, ils étaient rincés, il y à une grosse chute au depart de la finale B, avec 3 motos, apres le paf, dans la cuvette, une des motos c'est "envolé" .... dans les paddocks :/
C'est une nana mais j'ai oublié son nom, elle avait deja fait qq roulages avec élo.
la course à été interrompue pendant environ 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime23/5/2009, 20:02

encore un podium pour drummers et sur la plus haute marche

Félochhhhhhhhhhhh lol

Vivement les CR et photos alors
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime23/5/2009, 21:00

pfiouu encore une course riche en émotions qu'elles soient positives ou négatives....

Avant toute chose, grosse pensée pour Stéphanie qui a chuté lourdement lors du premier départ de la B.
Son copain a pu nous donner quelques nouvelles qui laissent présager de bonnes choses pour la suite mais 3 4 jours doivent passer pour être sur à 100% que c'est stable... Tout l'équipe du THT est de tout coeur avec vous 2
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime23/5/2009, 21:37

Avant de faire un retour sur ce week enn riche en émotions, une énorme pensée pour Steph et son copain.

Si vous voulez lui laisser un message de soutien, voila son blog:
http://wildsteph.sport24.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime24/5/2009, 09:29

Ben mince alors, je ne la connais pas, mais j'éspère néamoins que ça va aller mieux pour elle.

Sinon, je suis deg de pas pouvoir aller faire un coucou au THT et à tout les membres du forum. Je travaille ce weekend (juste le temps de laisser ce petit message et de voir les news du weekend) Crying or Very sad

Je croise les doigts pour que votre weekend se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime24/5/2009, 09:51

Vi une pensée pour elle... c'était chaud...

Sinon pour donner des ondes positives :

[ Promotion ] - Page 3 Dscf1339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime24/5/2009, 11:01

il faudrait peut être ouvrir un topic ( CR ], je n'ai pas les droits pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime24/5/2009, 11:05

oh la belle coupe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime24/5/2009, 11:12

Drummers a écrit:
il faudrait peut être ouvrir un topic ( CR ], je n'ai pas les droits pour le faire Wink

Ouais ouais j'ai mon CR à faire moi bounce bounce :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime24/5/2009, 11:37

Ayé fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime24/5/2009, 12:09

Drummers a écrit:
pfiouu encore une course riche en émotions qu'elles soient positives ou négatives....

Avant toute chose, grosse pensée pour Stéphanie qui a chuté lourdement lors du premier départ de la B.
Son copain a pu nous donner quelques nouvelles qui laissent présager de bonnes choses pour la suite mais 3 4 jours doivent passer pour être sur à 100% que c'est stable... Tout l'équipe du THT est de tout coeur avec vous 2

merci pour eux je ne manquerais pas de leur transmettre ,

par contre


j ai un GROS coup de gueule a passer aupres du circuit carole , et aussi la FFM ( qui s occupe de l homologation des circuits)n ont rien fait pour modifier l endroit ou steph s est envolée , elle est la 2eme victime de ce véritable tremplin , deja il y avait eu Etienne qui est passé tout pres de la mort !!!!!!!!!!!!! et maintenant c est le tour de stephanie !!!!!!!!!!!!!!!!! qu attendent ils pour louer un tractopelle , virer cette terre , faire un bac a gravier , mettre des pneus a cet endroit , ce n est quand meme pas un chantier hors de prix par rapport au prix d une vie .
apres l accident , au lieu de chercher sur les motos d ou vient le probleme ils devraient peut etre plutot regarder autour de la piste !!!!!!!!!!!!!!!!!
en esperant que ce post leur arrivera aux oreilles et leur ouvrira les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


courage steph et toi aussi christophe on est tous avec vous


Lucos
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime24/5/2009, 12:37

tu as bien raison Luc, les 2 fois, c'est 2 fois de trop et pas d'évolution Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime24/5/2009, 14:28

apparement c'est un tremplin pour les courses de supermot....plutot mal placé! ils ont mis une rangée de pneus devant suite l'accident de Stephanie.

Lucos, tiens-nous au courant de son état et passe lui mes meilleurs voeux de convalescence et aussi tout mon soutien à Christophe.
On etait sur la même ligne et j'étais juste devant elle dans la cuvette.
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime25/5/2009, 17:54

humm ..
felicitation à drumm t'es un champion champion !


Sinon pensée à la cascadeuse, +1 avec ce coup de gueule la faut arreter les conneries, le conseil regional peut bien lacher kkes euros pour etre bon éleve.


Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime25/5/2009, 19:54

j'ai laissé un pti mot sur son blog, merci Calou, je vous encourage tous à le faire, ca lui donnera du courage pour la convalescence qui risque de prendre un peu de temps..

En tout cas, on pense bien fort à elle et Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime25/5/2009, 20:46

Je viens de faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime26/5/2009, 15:36

je fais de même sur son blog...à ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Promotion ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Promotion ]   [ Promotion ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Promotion ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ CR ] Promotion CMC
» Promotion Cup 2008
» Promotion-cup Le Vigeant
» PROMOTION-CUP CROIX 11/12 OCT
» [ Carole ] Course Promotion 24 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2009 :: CMC - Carole - Promotion 23 mai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser