Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Membre THT] Présentation de Doddie

Aller en bas 
+3
Drummers
DaddYo
Doddie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime29/5/2007, 06:31

ouh ouh, merci Alice albino
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime29/5/2007, 06:39

alors pour repondre un peu a tout le monde :

-j'ai commencé à m'entrainer à chanter la chanson de la pub dès ce matin, hsitoire de se mettre dans le bain Wink
- Le mannequin qui fait alice est -il parait- très sympa et vient voir les équipe europeenne en moyenne 2 fois par an pour des seminaires, donc quand j'aurai l'occaz de la voir, promis Drum, je lui touche 2 mots pour toi
- effectivement Alice etant sponsor ils ont eu des places pour le GP, par contre pas d'acces au paddocks ;( mais rencontre avec Hayden et...je sais plus qui en fait...
Bref, de bons augures quand meme, heheheh, j'ai trop hate d'rtre à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
steph636
Invité
Anonymous



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime29/5/2007, 08:11

Félicitations Doddie!! bon courage pour le début de cette nouvelle aventure!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime29/5/2007, 10:24

Salut doddie,

Felicitation pour ce nouveau travail et bon courage pour le retour a la dure realite( bah ouais le taf c'est bien mais pas top quand meme).
Doit pas etre tres facile de reprendre apres s'etre occuper de son ptit bout...

A bientot.

GGAZZz
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime29/5/2007, 10:29

clair que ca me faire bizarre, j'ai debuté mon congé mat debut juillet, donc ca fait presque un an que je ne me suis pas remise dans une dynamique de boulot mais bon, je vais tirer la langue le 1er mois mais ensuite ca devrait aller.
En plus je suis tjs en train de courir partout donc j'ai pas trop perdu le rythme Smile
Ca va mettre un sacré coup de frein à mes sorties carole en semaine mais bon on ne peut pas tout avoir. J'irai le week end en m'inscrustant dans les sessions 125 pour faire plus de sessions Wink

je sens que je vais prendre des pierres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime29/5/2007, 19:10

Félicitations ! cheers Wink

Ca va le faire ça ! Et vu comment la boite explose et progresse en parts de marchés il doit y avoir plein d'avantages non ?

Et des places aux GPS trop bon !

En tout cas ils te font commencer super vite !

La boite est loin de chez vous ?


Dernière édition par le 30/5/2007, 07:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime29/5/2007, 19:56

Pifou a écrit:
Félicitations ! cheers Wink

Ca va le faire ça ! Et vu comment la boite explose et progresse en parts de marchés om doit y avoir plein d'avantages non ?

Et des places aux GPS trop bon !

En tout cas ils te font commencer super vite !

La boite est loin de chez vous ?

ce qui est bien c'est que c'est Telecom Italia derriere (le FT d'Italie) et donc les budgets sont interessants, ils mettent les moyens la ou ils sont necessaires...
Ils ont eu de grosses galeres en debut d'année et donc ils se sont fait epinglés par plein d'union de consommateurs. REsultats, une nouvelle orga et des moyens mis partout la ou ca pechait : reseau, service client, marketing client...oui, je sais je suis deja à toc!
Bon on verra quand j'y serai, tout ne doit pas etre rose;)

Coté avantages, je crois que leur CE est pas extra, ya 10 j de RTT/an, un resto d'entreprise. Ils sont dans un super quartier (St lazare) avec pour moi Eole (RER E) qui m'emmene en 3 stations..le reve, plus besoin de prendre la moto le matin pour faire A3/Perif/intra muros et manqué de mourir 12 fois par trajet...
Coté GP ce sera pour l'année prochaine (si j'y suis tjs of course)...pour le reste on verra a partir de demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime29/5/2007, 19:57

un gros gros merde en tout cas pour ce 1er jour
Revenir en haut Aller en bas
steph636
Invité
Anonymous



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime30/5/2007, 05:30

attaque bien!! et bon courage pour ce 1er jour!!

T'as bien vérifier ta trousse et ton cartable? t'oublie rien! et le ptit gouté de 10H!!

Eclate toi bien dans ton nouveau job! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime30/5/2007, 07:11

Nickel tout ça

10 J de RTT c'est dans la norme Wink
Un restau d'entreprise par contre c'est top, économies powa

On attend ton CR du 1st day Wink

PS : c'est pas tout ça on a soif !!!!!!!!! albino What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
steph636
Invité
Anonymous



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime30/5/2007, 18:59

Bon alors Doddie???!!!
y t'on gardé toute la journée et toute la soirée??? elle est rude Alice!!
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime30/5/2007, 19:55

steph636 a écrit:
Bon alors Doddie???!!!
y t'on gardé toute la journée et toute la soirée??? elle est rude Alice!!
On ne dit pas "elle est rude Alice!" On dit "elle est bonne ALICE"? Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime30/5/2007, 20:17

Coucou les loulous,
1er journée bonne et intense...j'ai signé mon contrat donc c'est cool.
11 jours de rtt en fait.
resto d'entreprise super nikel et pas cher.
Super accueil des gens sur place, ca fait du bien!! Les locaux sont tres classe, Alice est partout (ca file des complexes!!).
J'ai des reunions tous les jours, ca c'est un peu galere..le job a l'air passionant, bon je suis un peu stressée car ils parlent avec des acronymes que je ne maitrise pas encore et j'ai rencontré une petite cinquantaine des personnes..donc les visages, prenoms, boulots se melangent un peu. Ils ont des process assez complexe mais bon ca va venir. Ma chef m'a l'air super et tres competente. Ses équipes semblent l'adorer, bonjour le challenge car elle m'a annoncé et presenter officiellement comme son back up pendant les 6 prochains mois (elle part en congé mat dans 2 jours)...bref, gros defi car ca represente a terme 8 personnes.
La contrepartie, c'est les horaires, je pense qu'ils vont pas trop light, mais bon je vais me fixer des limites sinon je verrai plus ma ptite famille et ca c'est juste pas possible Smile

Mais bon j'en saurai plus sur le poste dans qq semaines...merci de vos encouragements en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
steph636
Invité
Anonymous



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime1/6/2007, 05:37

Alors, ça donne koi la suite de l'aventure " Doddie chez Alice"?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime1/6/2007, 06:03

steph636 a écrit:
Alors, ça donne koi la suite de l'aventure " Doddie chez Alice"?

Mdr, tu bosses pour alice ou quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime1/6/2007, 16:40

alors cette première semaine de 3 jours ? pas trop l'enfer ?
surtout que t'as du probablement été tenue d'emmagasiner tout un tas d'éléments si ta chef s'arrête pale
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime3/6/2007, 18:53

mwè, clair!
Impression globale super bonne. Super accueil de la part de tout le monde, ambiance sympa, bcp de boulot en perspective et de beaux projets Smile
La semaine qui vient risque d'etre hard, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime3/6/2007, 19:52

on est de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime6/6/2007, 14:56

Encore félicitations miss, tu as trouvé un super job et je suis contente que tes 1ères impressions soient si positives cheers

Bises et éclate-toi bien à ce nouveau taf !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Membre THT] Présentation de Doddie   [Membre THT] Présentation de Doddie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre THT] Présentation de Doddie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser