Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de DANN (samouraï)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime29/1/2007, 19:29

MDRRRRR Laughing

Bon Dann a quand le premier roulage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime29/1/2007, 22:27

Pifou a écrit:
MDRRRRR Laughing

Bon Dann a quand le premier roulage ?
des que la licence sera prete,normalement , la semaine prochaine.
debut mars roulage à ledenon (krol ;ça commence à me .........)
et pour la progression,c'est important de rouler sur d'autre circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime29/1/2007, 22:49

rassures toi, ça viendra vite
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime29/1/2007, 22:53

samouraï a écrit:
et pour la progression, c'est important de rouler sur d'autre circuit.

carrement! Et pour se sortir les doigts du cul aussi!! C'est quoi tes chronos au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime29/1/2007, 23:31

Mc bob a écrit:
samouraï a écrit:
et pour la progression, c'est important de rouler sur d'autre circuit.

carrement! Et pour se sortir les doigts du cul aussi!! C'est quoi tes chronos au fait?
1'08 à carole que je n'aime pas ou 07 qd je suis rrrrrrrrrrrrrr
1'52 au mans
1'53 au vigeant
1'52 à magny . cours
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime1/2/2007, 19:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime1/2/2007, 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime1/2/2007, 22:40

Car drummers a eu une info comme quoi les 300 miles sont que pour les bi cylindres.
Il a appelé le MC

C'est bien ça drumm ?

Pourtant on vous a bien aidé durant les 300 miles en 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime2/2/2007, 07:25

Pifou a écrit:
Car drummers a eu une info comme quoi les 300 miles sont que pour les bi cylindres.
Il a appelé le MC

C'est bien ça drumm ?

Pourtant on vous a bien aidé durant les 300 miles en 2006

je confirme, le mec avait l'air catégorique sur une course unique en bi cette année...je devais recevoir le réglement mais rien recu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime2/2/2007, 10:07

Pifou a écrit:
Car drummers a eu une info comme quoi les 300 miles sont que pour les bi cylindres.
Il a appelé le MC

C'est bien ça drumm ?

Pourtant on vous a bien aidé durant les 300 miles en 2006

Pourquoi vous m'etez en doute ce que dit Drumm', il a appelé le mec donc je sais pas ce qu'il vous faut de plus....

Au lieu d'en parler pendant des hrs, ceux qui ne sont pas convaincu, n'ont qu'a prendre leur telephone et appeler...

Si on délègue, on fait confiance...
à bon entendeur lusssssssssssssss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime2/2/2007, 11:04

bah ouéééé quoi, mes infos étaient peut etre pas claires lol scratch scratch ?? (bon, on n'est pas à l'abri que le mec m'ait raconté n'importe quoi mais quand meme.....)

enfin voila, j'débute dans mes fonctions de THT boy mais c'est vrai que là y'a grave de quoi faire pour tout le monde et il faut essayer de s'en tenir à l'info transmise What a Face et tant que le réglement officiel n'est pas transmis, je pense que l'on peut toujours attendre...par ailleurs, je surveille les aut' forums de pistards, et rien n'est encore paru sur cette course nulle part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime2/2/2007, 11:33

Ca marche albino

Oeil de Lynx powa est en route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime2/2/2007, 12:10

drummers a écrit:
bah ouéééé quoi, mes infos étaient peut etre pas claires lol scratch scratch ?? (bon, on n'est pas à l'abri que le mec m'ait raconté n'importe quoi mais quand meme.....)

enfin voila, j'débute dans mes fonctions de THT boy mais c'est vrai que là y'a grave de quoi faire pour tout le monde et il faut essayer de s'en tenir à l'info transmise What a Face et tant que le réglement officiel n'est pas transmis, je pense que l'on peut toujours attendre...par ailleurs, je surveille les aut' forums de pistards, et rien n'est encore paru sur cette course nulle part Wink

t'inquiete tu t'en sors tres bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime2/2/2007, 17:00

ils ont completement changé alors car pendant 2 , 3 année de suite il y avait une course pour les 4 pattes; bon !c dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime2/2/2007, 17:22

c'est couillon ça
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime2/2/2007, 17:36

AK a écrit:
c'est couillon ça

Clair, du coup pas d'endurance pour nous cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime2/2/2007, 22:13

Pas sûr, faut voir si y'a pas une endurance en juillet/août bom
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime3/2/2007, 08:43

Ptiter6 a écrit:
Pas sûr, faut voir si y'a pas une endurance en juillet/août bom

Oui, mais on fait deja la course en Aout !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime4/2/2007, 12:41

Ptiter6 a écrit:
Pas sûr, faut voir si y'a pas une endurance en juillet/août bom
en aout , il y a l'endurance des o3z (11/12/13 aout )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime4/2/2007, 12:45

DaddYo a écrit:
Ptiter6 a écrit:
Pas sûr, faut voir si y'a pas une endurance en juillet/août bom

Oui, mais on fait deja la course en Aout !! What a Face

De toute manière moi ça me va si on ne fait qu'une seule course cette année comme les finances suivront difficilement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime4/2/2007, 12:46

samouraï a écrit:
Ptiter6 a écrit:
Pas sûr, faut voir si y'a pas une endurance en juillet/août bom
en aout , il y a l'endurance des o3z (11/12/13 aout )

On peut pas faire les 2 le même week-end Danouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime4/2/2007, 13:29

Ptiter6 a écrit:
samouraï a écrit:
Ptiter6 a écrit:
Pas sûr, faut voir si y'a pas une endurance en juillet/août bom
en aout , il y a l'endurance des o3z (11/12/13 aout )

On peut pas faire les 2 le même week-end Danouuuuuuu
si,c'est possible apres,c'est une question de finance,
autrement ,tu nous fera le chrono et pannaut. pour l'endurance avec Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime4/2/2007, 17:27

Dacodak si le reste de l'équipe peut et veut aider car je vais pas les abandonner non plus tht

A propos de l'endurance ce sont les côtés financier et physique qui me bloquent, on verra l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime4/2/2007, 17:29

Ptiter6 a écrit:
Dacodak si le reste de l'équipe peut et veut aider car je vais pas les abandonner non plus tht

A propos de l'endurance ce sont les côtés financier et physique qui me bloquent, on verra l'année prochaine Wink

Tu m'etonnes...surtout les finances pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de DANN (samouraï)   Presentation de DANN (samouraï) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de DANN (samouraï)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» presentation de gaz ( gasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser