Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [VDS] Amortisseur White Power WP Hornet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidc
En stage
En stage
davidc



[VDS] Amortisseur White Power WP Hornet Empty
MessageSujet: [VDS] Amortisseur White Power WP Hornet   [VDS] Amortisseur White Power WP Hornet Icon_minitime5/11/2008, 20:58

Je vends un amortisseur WHITE POWER WP

Il était monté sur mon Hornet de 2003 (voir pour les compatibilités avec les autres modèles).
Il est entièrement réglable :
- Compression
- Détente
- Précontrainte ressort
- Correcteur d'assiète

Il a servi une année en roadster cup par l'ancien propriétaire puis je l'ai monté cet été su ma machine pour m'en servir 3 journées d'entrainement.

Je l'ai envoyé chez un préparateur de suspensions pour le faire reconditionner avant la vente mais il m'a dit qu'il était encore en très bon état et que le reconditionnement n'était pas nécessaire. Il y a juste eu un remplacement de l'azote (facture à l'appui).

Concernant son état extérieur, il y a quelques éclats de peinture sur le ressort que j'ai camouflé avec un stylo de retouche blanc. Les deux écrous a ergots sont aussi marqués par les réglages successifs de la précontrainte.

Pour le montage sur le hornet, la bonbonne se place en bas du passage de roue en travers juste sous le vase d'expansion du liquide de refroidissement à l'aide de deux colliers serflex et de deux supports en caoutchouc.

Un rilsan est mis sur la tige pour contrôler l'enfoncement de l'amortisseur (utile pour les réglages).

N'hésitez pas à me poser des questions.

Mon prix est de 400 € + fdp

[VDS] Amortisseur White Power WP Hornet O1225913454dscn8773.medium
[VDS] Amortisseur White Power WP Hornet O1225913489dscn8774.medium
[VDS] Amortisseur White Power WP Hornet O1225913518dscn8775.medium
[VDS] Amortisseur White Power WP Hornet O1225913543dscn8776.medium
[VDS] Amortisseur White Power WP Hornet O1225913585dscn8777.medium
[VDS] Amortisseur White Power WP Hornet O1225913622dscn8778.medium
[VDS] Amortisseur White Power WP Hornet O1225913659photo.065
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[VDS] Amortisseur White Power WP Hornet Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseur White Power WP Hornet   [VDS] Amortisseur White Power WP Hornet Icon_minitime5/11/2008, 21:42

pièce assez rare cheers

question du jour : sur tes 3 journées as tu eu le temps de sentir le gain ?
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[VDS] Amortisseur White Power WP Hornet Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseur White Power WP Hornet   [VDS] Amortisseur White Power WP Hornet Icon_minitime6/11/2008, 07:35

Drummers a écrit:
pièce assez rare cheers

question du jour : sur tes 3 journées as tu eu le temps de sentir le gain ?

J'avais réussi à faire du régul en 1'01 avant l'été puis c'est remonté à 1'02-1'03 sans jamais pouvoir améliorer les chronos (pourtant, je cravachais). Et j'ai changé l'amorto en même temps que les pneus et là, mes chronos sont immédiatement retombés en 1'01 puis en 1'00 pendant la phase réglage (et à mon grand étonnement, sans forcer).

Pour les réglages, je suis parti sur des réglages intermédiaires et en 3 journées, j'ai pas forcément eu le temps de peaufiner ces réglages.
En revanche, quel bonheur de pouvoir régler la détente et ne plus louvoyer au freinage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



[VDS] Amortisseur White Power WP Hornet Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseur White Power WP Hornet   [VDS] Amortisseur White Power WP Hornet Icon_minitime15/11/2008, 19:05

VENDU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Amortisseur White Power WP Hornet Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseur White Power WP Hornet   [VDS] Amortisseur White Power WP Hornet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Amortisseur White Power WP Hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Amortisseur OHLINS R6 03-05
» [RECH] Amortisseur adaptable Hornet
» VENDS jantes de hornet 98 / flanc de hornet S bleu
» amortisseur
» Recherche amorto et roulettes Hornet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser