Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ CR ] Max#74 rookies carole 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Max#74 rookies carole 2008   [ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Icon_minitime8/10/2008, 09:38

A mon tour mon p'tit CR

Jeudi :

13h30 : Lopette, Nolimits#91 et moi même arrivons au circuit carole. Dans un soucis de tranquilité nous décidons de nous installer dansle paddock situé à côté de la piste de voiture de modélisme.

Cette installation ne fut pas de tout repos car le vent décide de s'énerver et soulève
les barnums à chaque rafale....

A 14h les auto-écoles font leurs apparitions dans le paddock et on nous informe que nous ne pouvons pas nous installer avant 16h. Nous arrêtons donc le déchargement et profitons de cette pause pour regarder les motos tourner.

A 16h, la mission déballage commence enfin. Et là je peux vous dire qu'on en avait des choses à sortir....

Une fois que tout est terminé nous pouvons enfin souffler (moins fort que le vent, lol). Nous en profitons donc pour aller au contrôle administratif.

Val, Anubis et nini nous rejoignent dans les paddocks et le WE de course peut enfin commencer.....


Vendredi :

La météo est capricieuse et la pluie s'invite parmis nous....

A ce moment là je ne regrette pas d'avoir laissé mes 4 séances d'essais libre à Val#83 et Nolimits#91.

Je profite donc de cette journée de « repos » pour finir de préparer la moto. Le PR19 merdouille donc remontage du maitre cylindre d'origine, freinage des vis...bref tout le toin toin habituel.

En début d'apres midi la moto est prête, je pars donc au contrôle technique avec Nolimits#91. Tout se passera sans aucun soucis.

Jossks passe nous faire un p'tit coucou dans l'apres midi, et Tigrou arrive pas très loin derriere....
Slider fais son arrivée juste derrière tigrou.

Le staff est presque au complet.


Samedi :

Là c'est le jour J. Aujourd'hui c'est les séances qualifs et la course de vitesse en fin d'apres midi.

Nolimits#91 et Val#83 s'élancent sur la serie 1.


qualif 1 rookies

Je m'élance pour ma 1ere séance qualif « vitesse ». je pars confiant avec des pneus chauds. J'effectue le 1er tour de formation et c'est partiiiiiiiii....

Je passe alpha sans aucun soucis. Je rattrappe un concurent plus lent que moi dans le petit « pif paf » en descente. Je décide de rester derriere et de le passer un peu plus loin. Mais dans le droite de la tour, je perds l'avant. Je retiens la moto avec le genou esperant que celle-ci va se relever mais elle n'en à pas décidée ainsi
et glisse encore plus.....C'est la chute ! La moto glisse jusque dans la terre tandis que moi je roule et m'arrête mi-piste....

En me relevant, je rescents une douleure au coude droit ainsi qu'à la main gauche. L'ambulance me prends en charge pendant que Val#83 ramene la moto à notre paddock.

Rien de grave pour moi, et pas trop pour la moto. Juste un poly un peu rappé et un levier de frein cassé.


Qualif 1 endurance

je m'élance pour ma 1ere séance qualif endurance avec une grosse appréhention....

Je roule zen avec comme but d'assurer cette séance. Je n'ai pas confiance du tout dans les pneus et le chrono s'en fait ressentir avec un meilleur tout en 1'13''123.
je suis déçu mais heureux d'avoir assurer cette séance.

Qualif 2 rookies
Je repars pour ma 2eme seance qualif en rookies avec les mêmes pneus, donc pas du tout rassuré.

Il faut absolument que j'arrive à assurer cette qualif.....

J'ai l'impression de rouler sur des oeufs, la moto n'est pas du tout rassurante dans les virages à droite mais je continue tout de meme.

SnowVtiste me panneaute à chaque tour en 1'12...Ce n'est pas suffisant donc je continue. Jusqu'au moment où il m'affiche un 1'11''4.....Ca ira pour moi. Je ne veux pas forcer et risquer une 2eme chute. Je rentre donc aux stands.
Voilà, les dés sont jetés pour les qualif en vitesse....


Entre midi et 14h c'est changement de pneus (merci à l'équipe de Dafy Moto Pavillons sous bois). Passage en Bridgestone slick recupéré par Slider (merci gros).


Qualif 2 endurance
C'est parti pour ma dernière séance qualif en endurance.

Je pars confiant dans les pneus mais pas trop. Faut pas s'enflamer non plus. La moto se comporte bien et les pneus aussi.

Mon meilleur tour sera en 1'11''752.
C'est pas terrible mais ça me suffira. De toute manière je mise tout sur la course de vitesse.....


Les classements
Val#83 --> 20eme en Finale C
Max#74 --> 11eme en Finale B (je suis déçu de ne pas être en A)
Nolimits#91 --> 24eme Finale A

Endurance --> 24ème en Finale A


La course Finale B

Je pars en 4éme ligne.

Les commissaires nous ouvrent la piste pour le tour de formation.

Ensuite nous partons ligne par ligne pour les 2 tours de chauffe. J'en profite donc pour tester mon départ. Celui-ci est pas trop mal réussi.

Re-mise en grille mais pour le départ cette fois-ci.
Le commissaire s'écarte avec le drapeau rouge, les yeux sont fixés sur le feu...Vert...Gazzzzzzzz

Je prends un bon départ (merci le bi-cylindre) et pointe en 7eme position au 1er virage. Tout le monde essaye de passer à Alpha mais je réussi à préserver ma place.

Rapidement tout le monde se met en fil indienne et la course prends son rythme.

Je me bagarre avec un 600 CBR (#54) mais celui-ci étant meilleur freineur que moi, il finit par prendre le dessus. Je décide donc de m'accrocher à sa roue et de suivre son rythme.

Nous arrivons à doubler 2 concurents ce qui me mets en 5ème position ! Mais à la mi-course, le drapeau rouge est sorti suite à une chute d'un concurrent en sortie de para.... (calou ????)

Retour aux stands pour 10 minutes d'attentes....
Une fois la piste nettoyée nous repartons pour 1 tour de formation et 2 tours de chauffe. Mais cette fois-ci je pars en 2eme ligne à la 5eme place. Les commissaires nous informent que la course ferra 7 tours....

Feu rouge......feu vert....Gaaazzzzzzzzzzzzzzzz

J'effectue un excellent départ et j'arrive à sortir 3ème du 1er virage.....Mais rapidement pifou me dépasse suivi du cbr#54.
Je reviens donc à ma 5eme place. J'essaye de ne pas m'enflamer et de rester coller au groupe de tête....

Le rythme est bon et j'arrive à tenir la cadence.....

Au bout de quelques tours, un concurrent qui avait chuté, prends un drapeau noir et sort à alpha. Seulement dans le groupe de tête c'est l'incompréhension totale et 3 des concurrents tirent tout droit...
Moi j'hésite à en faire de même mais je vois un Gex qui continue...j'en fais donc de même pensant qu'on allais se faire engueuler au prochain poste de commissaires.

Mais non, la course suit sont cours et je suis donc en 2eme position...

Les tours s'enchainent et je colle à la roue du 1000 Gex...Mais celui-ci commence à fatiguer ce qui me permet de lui faire les freins à Golf...Oh put*** je suis 1er....t'enflamme pas Max....

Je continue ma course en restant bien concentré pour ne pas qu'il me rattrappe dans les bouts de droit.

Je passe sur la ligne et le commissaire me montre le panneau « 1 tour ». Et là, l'émotion se fait ressentir. J'essaye de rester concentrer mais je n'arrête pas de penser à ma 1ere place....

En sortie de para je me retourne pour voir où sont mes poursuivants. C'est bon, ils sont à une centaine de mètres....Je passe golf et me retourne encore, ils sont toujours à distance. Puis vient le dernier virage « hotel », je me retourne une derniere fois : c'est bon.....

Coup de gaz et passage de la ligne sous le drapeau à damier en wheeling....Je suis 1er !!!!!!

Je n'en reviens pas.

Les commissaires de piste me laissent le passage pour faire mon tour d'honneur en entier. Tout le monde applaudit et l'émotion prends le dessus. Des larmes de joies feront leurs apparitions pendant le tour d'honneur.....


Une fois rentré aux paddocks on m'annoncent que finalement je suis 2eme au scratch après le classement cumulé des 2 départs et 1er twin.

Je monte donc 2 fois sur le podium pour ma 2eme course de vitesse !!!!!!!! Excellent.


Je tiens donc à remercier tout le staff du Team Noteam qui ont participés : Nolimits#91, Val#83, Tigrou, Slider, Anubis et tetelle, Nico et bien sûr ma cherie LOPETTE !!!!!!

Je remercie également toutes les personnes extérieurs au team qui nous ont aidés : Wassila, Sabrina et Titine.

Enfin je termine mes remerciements en les adressants à nos sponsors qui nous font confiance et qui nous ont aidés pour cette course : Muriel et Philippe (Dafy moto) et l'équipe de la tribu.

Rendez vous la saison prochaine pour la power cup 2009 !!!!!!


Les photos sont là : http://picasaweb.google.com/TeamNoteam74
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Max#74 rookies carole 2008   [ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Icon_minitime8/10/2008, 20:40

ça c'est du CR !!!

J'ai pas eu l'occas' de te rencontrer, enfin je crois pas donc j'espere qu'on corrigera ça en 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



[ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Max#74 rookies carole 2008   [ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Icon_minitime9/10/2008, 04:55

je savais pas que tu y étais, fais nous un "coucou" la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Max#74 rookies carole 2008   [ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Icon_minitime9/10/2008, 06:32

merci d'avoir déplacé mon post.

je suis désolé de ne pas l'avoir mis au bon endroit....



Pour ce qui est du WE, j'ai juste pû croiser pifou en pré-grille. J'avoue que pour le reste du THT, j'ai pas vu.

Je voulais venir vous voir, mais les WE de course sont vachement surchargés niveau taf.

J'espere remedié à ça en 2009.


Concernant la course, je suis déçu pour pifou et les autres....mais quand même content de ramener 2 coupes à la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Max#74 rookies carole 2008   [ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Icon_minitime9/10/2008, 06:34

Ca c'est du CR roman comme on les aime Wink

Bravo à toi même si je suis content de t'avoir fait les freins à Alpha What a Face What a Face What a Face

Et côté endurance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Max#74 rookies carole 2008   [ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Icon_minitime10/10/2008, 11:10

Pifou a écrit:


Bravo à toi même si je suis content de t'avoir fait les freins à Alpha What a Face What a Face What a Face

eh oui tu m'a eu sur mon point faible, mais je te previens ça ne se passera pas comme ça la prochaine fois !!!! cheers Razz

Pifou a écrit:
Et côté endurance ?


Niveau endurance on fini 23 sur 25 (les 2 derniers ont abandonés)

Nous on a eu un soucis de disques voilés au bout de 5 tours. Donc tout espoir à été perdu à ce moment là.....

Tant pis on se rattrapera en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Max#74 rookies carole 2008   [ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Icon_minitime10/10/2008, 18:01

ca c'est du CR Wink joli

bravo pour tes resultats Smile

j'etai aussi en final B, mais.....un peut plus loin sur la grille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Max#74 rookies carole 2008   [ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Icon_minitime12/10/2008, 18:25

yes max je t'ai vu t'as assuré !!!

on se parlait à un moment sur msn, mais depuis plus de news mais je suit tes exploits

çà m'a fait plaisir de te voir leader cheers

pis le dimanche, j'étais avec le mototwin en ducati 1098 vert blanc rouge, je vous ai vu rouler aussi, çà va vous envoyer du gros afro
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Max#74 rookies carole 2008   [ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Icon_minitime13/10/2008, 05:27

merci à tous pour vos messages !!!!!! tchuss

romainh6 a écrit:
yes max je t'ai vu t'as assuré !!!

on se parlait à un moment sur msn, mais depuis plus de news mais je suit tes exploits

çà m'a fait plaisir de te voir leader cheers

pis le dimanche, j'étais avec le mototwin en ducati 1098 vert blanc rouge, je vous ai vu rouler aussi, çà va vous envoyer du gros afro


merci romain

j'ai changé 3752 fois d'adresse msn car à chaque fois je perds mes mots de passe.... Boulet

Mais au plaisir de re-discuter avec toi ! 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] Max#74 rookies carole 2008   [ CR ] Max#74 rookies carole 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] Max#74 rookies carole 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR course des rookies a carole #48
» [ Rookies ] Carole
» CAROLE 24 Mars 2008
» [Carole] 9 avril 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2008 :: Archives :: Les CR 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser