Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ATTENTION AU VOL !!

Aller en bas 
+2
Pifou
DaddYo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime9/9/2008, 22:28

Vu sur un autre site :
Citation :
Salut a tous amis motards ,
je viens poster ce méssage de mise en garde , sur les Yvelines en ce moment une bande de voleurs de surcroix violents ...
Je m'explique , un de mes amis qui roule en FZ6 et habite la vallée de cheuvreuse s'est fait agrésser aux Essarts le Roi par deux mecs chelou avec deux grosses berlines imatriculer en hollande . Les deux mecs faisaient signe au bord de la route comme si ils étaient en panne , mon amis comme bon motard qu'il est a malheuresement fait l'érreur de s'arreter sans le savoir .
L'un des deux gars est venu vers lui en lui présentant une bague et l'a frappé , le second a voulu l'ejecter de sa moto sans y parvenir et dans un mouvement de panique mon ami a éssayer de s'enfuir , mais il a percuter un vehicule venant par dérrière ... Les deux hommes ont pris la fuite et lui s'est retrouvé au sol sans comprendre ce qui venait de lui arriver avec une moto en sale état .
Bref la police ne peut rien faire , le conducteur de la voiture lui , a reconnu devant la police que le motard était en train de faire agresser et qu'il n'était pour rien dans l'accident , acceptant même de prendre la respnsabilité de l'accident , malgrés tout le préjudice moral et materiel est là .
Alors faites très attention , passer le message a tout le monde !!! je les ai vu encore hier après midi vers Rambouillet et a St Quentin en Yvelines mais ils ne doivent pas se trouver que dans les yvelines ...

Soyez prudents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime10/9/2008, 06:14

Quelle bande D'ENC....... !!!!!!!! doddie doddie fling
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime10/9/2008, 06:34

c'est noté, merci pour l'info


pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime10/9/2008, 06:46

Super... ca promet Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime10/9/2008, 08:58

une autre source d'un autre type de vol ,franchement mefiance


Citation :
Message extrait du forum de l''Hayabusa Club de France



Ce matin sur la N104, juste avant la station BP dans le sens Evry-> versailles, juste avant la N118, y avait un Gex en rade sur le bord de la route. Enfin, je l''ai supposé en rade. Un gex K4 en limited edition, le noir et or. J''ai pas eu le temps de prendre la plaque. Je vois le mec qui triffouille sur la moto, je me rabas, et passe sur la bande d''arret d''urgence en me disant que je pourrais peut etre l''aider.
Heureusement que je me suis arreté un peu loin devant lui............ J''ai pas éteinds la moto, je suis descendu de ma selle, j''ai fait 3 pas en sa direction, et la 3 mecs sont sortis de nulle part pour courrir dans ma direction. J''ai bien capté que le mec n''était pas en panne, que c''était un attrape couillon, que les mecs avaient le truc au point pour tirer la moto des gens qui s''arrêtent. Bref, j''ai fais demi tour, courru, remonté sur la moto et cassos à toute allure.

Alors soyez prudent, c''est la première fois que je le vois, si jamais je le revois dans les jours qui viennent, je prendrais la plaque. C''est surement une moto volée, mais bon. Petite news : j''ai appelé les gendarme du 91, qui m''ont appris que j''étais le second à leur communiquer ces individus sur la N104. Pour info, l''autre type qui leur a signaler le problème, a eu moins de chance que moi, et c''est fait piquer son R1 alors qu''il s''était arrété pour aider le mec, on croit réver. Enfin pour info, le GEx Black Limited edition utilisé est bien une moto volée, mais ils ne m''ont pas donné les infos sur la plaque de la moto (qui de toutes de façons doit changer régulièrement j''imagine)
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime10/9/2008, 17:58

Citation :
Message extrait du forum de l''Hayabusa Club de France



Ce matin sur la N104, juste avant la station BP dans le sens Evry-> versailles, juste avant la N118, y avait un Gex en rade sur le bord de la route. Enfin, je l''ai supposé en rade. Un gex K4 en limited edition, le noir et or. J''ai pas eu le temps de prendre la plaque. Je vois le mec qui triffouille sur la moto, je me rabas, et passe sur la bande d''arret d''urgence en me disant que je pourrais peut etre l''aider.
Heureusement que je me suis arreté un peu loin devant lui............ J''ai pas éteinds la moto, je suis descendu de ma selle, j''ai fait 3 pas en sa direction, et la 3 mecs sont sortis de nulle part pour courrir dans ma direction. J''ai bien capté que le mec n''était pas en panne, que c''était un attrape couillon, que les mecs avaient le truc au point pour tirer la moto des gens qui s''arrêtent. Bref, j''ai fais demi tour, courru, remonté sur la moto et cassos à toute allure.

Alors soyez prudent, c''est la première fois que je le vois, si jamais je le revois dans les jours qui viennent, je prendrais la plaque. C''est surement une moto volée, mais bon. Petite news : j''ai appelé les gendarme du 91, qui m''ont appris que j''étais le second à leur communiquer ces individus sur la N104. Pour info, l''autre type qui leur a signaler le problème, a eu moins de chance que moi, et c''est fait piquer son R1 alors qu''il s''était arrété pour aider le mec, on croit réver. Enfin pour info, le GEx Black Limited edition utilisé est bien une moto volée, mais ils ne m''ont pas donné les infos sur la plaque de la moto (qui de toutes de façons doit changer régulièrement j''imagine)

cette info tourne depuis 2005
mais bon çà permet d'être prudent

j'aimerai pas tomber en panne en ce moment car là avec toutes les rumeurs y'en a plus un seul qui va s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime10/9/2008, 20:12

romainh6 a écrit:

cette info tourne depuis 2005
mais bon çà permet d'être prudent

j'aimerai pas tomber en panne en ce moment car là avec toutes les rumeurs y'en a plus un seul qui va s'arrêter

j'en avais deja entendu parlé mais c'est continu sur la meme route avec des motos differente a chaque fois

c'est clair que la solidarité motard va en prendre un coup entre les flics en civil et les voleurs en panne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime13/9/2008, 11:00

ça fait toujours plaisir, merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime23/9/2008, 14:38

^p'tin la louze Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime14/10/2008, 10:51

Put...... Là....... Ca devient n'importe quoi Crying or Very sad

Source Motomag

Toulouse : le bike jacking fait un mort

Aujourd’hui on peut mourir pour défendre sa moto. C’est la tragédie qu’est arrivée à Frédéric Daigneau, un motard de 25 ans, de Toulouse le 28 septembre.

Il est 18h30, sur le pont Saint-Michel, quand Frédéric se retrouve bloqué par deux individus sur un scooter. L’un deux descend, laissant juste le temps à Frédéric de retirer ses clés. Son agresseur n’a alors pas hésité à porter deux coups de couteau, dont un s’avérera mortel, avant de s’enfuir avec la moto. Frédéric décédera à l’hôpital.

Appel à témoin et hommage
Depuis, un fort dispositif policier a été mis en place pour tenter de retrouver les agresseurs. Une information judiciaire est ouverte pour « vol avec arme ayant entraîné la mort ». Un appel à témoin a été lancé.

Des associations et des forums motards de la région organisent deux réunions à l’endroit du drame en hommage à Frédéric. Elles proposent de porter un brassard blanc en signe de deuil. La première a eu lieu aujourd’hui à 16h30, la seconde aura lieu demain samedi à la même heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime14/10/2008, 13:15

Ca a commencé avec la voiture et ca continue avec la moto. Par contre en voiture on a la possibilité de fermet ses portieres ce qui "peut" aider. Et il existe les systèmes où la voiture est géolocalisé ( certes chers mais qui peut s'averer utile sur des voitures cheres)
En moto, y aurait - il un systeme style coupure a distance. Avec une telecommande comme pour ouvrir les portes d'une voiture, on pourrait couper l'allumage de la moto dès que le gars est parti ou qqchose comme ca??

Et bien sur une pensée pour ce motard...
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime14/10/2008, 13:22

il y en a 2 autre qui se sont fait agressé au mememe endroit depuis se meurtre ...

deseperant , a tuer ses gens là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime14/10/2008, 13:37

Tenez justement en lisant mon moto revue de la semaine dernièere qu'est ce que je vois :

système anti-jacking tecno globe skybrake. Le pilote porte une carte d'authentification qui lorsqu'elle est loin de la moto, coupe l'alimentation.
Prix : 249 auros!!

interessant et en plus le boitier a part l'air tres gros.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime14/10/2008, 19:30

Sur mon 1er 900 hornet j'avais un technoglobe, le HISS, j'avais bloqué le guidon et le U bien sur..... Bah ils l'ont mis sur des skates et ils l'ont fait roulé jusqu'à un Chrysler Voyager avec vitres fumées arrière et la moto je l'ai plus jamais revue !!! Du coup j'ai plus jamais investi dans les alarmes , ça sert à rien !

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime14/10/2008, 23:10

Bilivince a écrit:
Ca a commencé avec la voiture et ca continue avec la moto. Par contre en voiture on a la possibilité de fermet ses portieres ce qui "peut" aider. Et il existe les systèmes où la voiture est géolocalisé ( certes chers mais qui peut s'averer utile sur des voitures cheres)
En moto, y aurait - il un systeme style coupure a distance. Avec une telecommande comme pour ouvrir les portes d'une voiture, on pourrait couper l'allumage de la moto dès que le gars est parti ou qqchose comme ca??

Et bien sur une pensée pour ce motard...

j'ai une alarme qui fait anti bikejacking, c'est tout con à installer, tu coupe un fil qui coupe le moteur (boite à fusible) et tu relie chaque bout de ce fil à ton boitier alarme,
portée jusqu'à 300 mètres et pour réactiver l'alarme il y a un code à faire en appuyant sur un bouton du boitier et de la télécommande..
donc ça marche mais sache que cela peut se retourner contre toi en cas d'accident du voleur (je sais c'est con) et deuxiement le voleur peut aussi se retourner contre toi en voyant que tu lui a coupé la moto ^^
je te laisse le site ou j'ai acheté mon alarme : http://www.alarm-discount.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime15/10/2008, 07:40

Bien les antivols type U ou chaine on sait que c'est limité car c'est assez facile de prendre une moto si on est 2 ou 3.
Pour les alarmes, c'est pas non plus 100% efficace, mais ca repousse un minimum!! Sur ma voiture j'en ai une et ca m'a deja servi.
Pour les alarmes anti-jacking, je trouve ca interessant quand meme. Apres c'est sur qu'il peut se retourner contre toi. Mais si tu tentes rien tu as rien. Donc autant leur compliqué la tache.
Mais le systeme de carte que j'ai indiqué, je trouve ca pas mal! Rien a faire. Ca se coupe tout seul.
Enfin voila c'est juste pour montrer les solutions qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime23/10/2008, 06:04

Pifou a écrit:
Put...... Là....... Ca devient n'importe quoi Crying or Very sad

Source Motomag

Toulouse : le bike jacking fait un mort

Aujourd’hui on peut mourir pour défendre sa moto. C’est la tragédie qu’est arrivée à Frédéric Daigneau, un motard de 25 ans, de Toulouse le 28 septembre.

Il est 18h30, sur le pont Saint-Michel, quand Frédéric se retrouve bloqué par deux individus sur un scooter. L’un deux descend, laissant juste le temps à Frédéric de retirer ses clés. Son agresseur n’a alors pas hésité à porter deux coups de couteau, dont un s’avérera mortel, avant de s’enfuir avec la moto. Frédéric décédera à l’hôpital.

Appel à témoin et hommage
Depuis, un fort dispositif policier a été mis en place pour tenter de retrouver les agresseurs. Une information judiciaire est ouverte pour « vol avec arme ayant entraîné la mort ». Un appel à témoin a été lancé.

Des associations et des forums motards de la région organisent deux réunions à l’endroit du drame en hommage à Frédéric. Elles proposent de porter un brassard blanc en signe de deuil. La première a eu lieu aujourd’hui à 16h30, la seconde aura lieu demain samedi à la même heure.
Sniffffffffffffffff j'y etais et j'y retourne samedi pour la marche blanche , on etais presque 1500 motos a defiler dans les rues de toulouse en hommage a frederic . Enfin j'espere que ceux qui on fait ca vont ce faire choper et manger grave GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime26/10/2008, 21:12

Ca me motive pas à reprendre la moto sur route tout ça... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ATTENTION AU VOL !! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VOL !!   ATTENTION AU VOL !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AU VOL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la THT a attention a la marche
» Attention : Rappel de pneus Michelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser