Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre

Aller en bas 
+3
Phil
DaddYo
HOUBA HOUBA
7 participants
AuteurMessage
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime9/9/2008, 12:48

Vendredi 5 SEPT Essais libres

Journée merdique au niveau du temps . J'attends le début d'AM pour aller prendre un roulage la piste étant enfin sêche . La moto démarre très bien et je pars pour n'effectuer qu'un tour !!!! En effet dans les bouts droit la moto ne prend pas ses tours .Je déçide donc de rentrer au box et d'attendre que la moto refroidisse pour vérifier les bougies . Ayant changé les bougies pour des neuves je pense que le problême ne peut venir que de là . Et effectivement en voulant retirer la bobine de la bougie avant elle vient toute seule n'étant pas enclenchée!!! Evil or Very Mad

Samedi 6 SEPT Essais chronos

Dans la 1ere séance la piste est humide et dans ces conditions je n'arrive pas à me lacher et je m'en rends compte d'ailleurs à la fin de séance car je suis tout courbaturé fling chutt De plus dans cette séance un concurrent a troué ma selle poly en me rentrant dedans !!!!!

Dans la 2eme séance il a plu et je déçide donc de tenter le coup avec les pneus pluies . Il ne pleut plus et certaines trajs sont sêchantes et ces conditions me bloquent donc pas de mieux ce sera donc finale B et endurance ce soir [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Mini-p10 Tant pis je vais aller à la chasse au Mcbob pour me consoler eat

Finale B endurance.

Piste sêche !!!! Bon départ et premier tour d'enfer je passe du monde dans touts les virages et fini le 1er tour 3eme ou 4eme je crois feu1 Le tour d'après je suis 2eme puis 1er et commence alors une bataille avec la GSXR 1000 N° 110 pendant tout le premier relais . J'ai du le passer presque partout dans le sinueux car je savais que je devais essayer d'être devant avant la ligne droite des stands !!! 2tours avant mon ravitaillement la moto commence à déjauger au freinage du trop tard et je suis content après 2passages de voir le panneau fuel :flower: Ravitaillement top de Bertrand & Thierry je repars et j'ai la surprise de me retrouver en bagarre avec ali et je ne comprends pas tout car je ne l'ai pas vu pendant le 1er relais ??? En plus il me passe comme une balle dans les bouts droits et est à l'arrêt dans les virages (apparemment des problêmes de carburant ???) Une fois débarrassé de ce lascar je continue à un bon rythme mais hélas à quelques tours de la fin je me retrouve en roue libre au freinage du bout de la ligne droite des stands et cela permet au 11O de me recoller et de me passer . Je n'arriverai pas hélas à le repasser dans les 2 tours qu'il restait et je fini donc 2eme
[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Coupe-11
div1 div1 div1 banana banana banana

Dimanche 07 SEPT Finale B vitesse

Départ très correct mais j'ai eu un peu plus de mal à passer dans les tout premiers luc Le 110 & le 22O prennent le large et quand je réussi à enfin passer 3eme ils sont un peu loin . Cependant j'arrive à recoller le 110 qui c'est fait distancer par le R6 du 221 et je le repasse dans le double droit avant la ligne droite des stands . Il me repasse bien sur et je m'apprête à tenter de faire comme la veille afin de rester au contact . Mais j'ai la surprise de voir passer aussi ALI comme une balle !!!!Il me gêne un peu dans le sinueux et je vois partir le 110 sans pouvoir rien faire . Ali me lache avec sa balle et va à la chasse . Je me retrouve dans un faux rythme et quand je commence à refaire surface c'est le 72 qui me passe comme une balle , je me colle à son dosseret et réussi à le passer dans le gauche lent avant le double droit des stands . Dans le 1er droit je sens un choc sur ma roue arrière et une fois dans la ligne droite des stands je me retourne et je vois que le 72 n'est plus là . Dans cette passe d'arme j'ai perdu encore du temps et qui je vois arriver ?? Mcbob !!!! Je le repasse dans la foulée pour ne pas gamberger et par la suite je profite du doublage d'attardés pour faire le trou . Sur la fin je reviens sur le 110 mais hélas il est trop tard car la course a été amputée de 2 tours pleur2 . Tant pis je fini au pied du podium comme à CAROLE

Donc dans l'ensemble un super WE et avec de la bonne Cie même Phil !!!!
[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre A_01an10
Un merçi particulier à Bertrand qui a su briser la glaçe quand c'était nécessaire!!!Et pour son aide
A Thierry pour ses coups de mains et son efficacité
[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Danse010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime9/9/2008, 13:04

J'ai déplacé ton CR Wink

Bon la prochaine fois je veux te voir en Final A heinnnn

(mdr, la roue tourne)

Bravo encore pour cette coupe et desoles de na pas avoir été là car je devais aider Doddie à se preparer pour sa course.

RDV à Croix mon Houba !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime9/9/2008, 13:18

DaddYo a écrit:
J'ai déplacé ton CR Wink

Bon la prochaine fois je veux te voir en Final A heinnnn

(mdr, la roue tourne)

Bravo encore pour cette coupe et desoles de na pas avoir été là car je devais aider Doddie à se preparer pour sa course.

RDV à Croix mon Houba !

Ouais et en A bien sur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime9/9/2008, 13:22

bravo pour ces courses Houba beau podium et belle 4 ème place. la grande classe Very Happy

Mais qui c'est ce Phil ? ne me dis pas que c'est un mec qui te chambre quand même un homme de ton âge il te faut du respect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime9/9/2008, 21:32

Félicitation Houba !
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime10/9/2008, 06:49

Encore bravo Houbs pour ta super bagarre !
Ca a bataillé sec devant !

Ca promet pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime11/9/2008, 16:29

salop de vieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime13/9/2008, 11:24

merci pour le cr et félicitations
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime16/9/2008, 15:25

j'avais raté ça....mais ton nouvel avatar me faisait me poser des questions!!!!

FELICITATIONS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime16/9/2008, 15:26

Les récits finaux de Elo, Jenny, Yo et moi (avec photos) sont sur le site THT :
Courses Promotion Cup et Roadster Cup au Vigeant les 6-7 Septembre 2008

Bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime16/9/2008, 15:27

Pifou, master du topic en double gla
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime16/9/2008, 15:31

Pifou a écrit:
Les récits finaux de Elo, Jenny, Yo et moi (avec photos) sont sur le site THT :
Courses Promotion Cup et Roadster Cup au Vigeant les 6-7 Septembre 2008

Bonne lecture Wink


[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre C-mon-11

[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre C-mon-11

[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre C-mon-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime16/9/2008, 16:43

mdr

mais c'est notre forum à nous !!!!!!!!!!

hi hi hi


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime16/9/2008, 16:53

DaddYo a écrit:
mdr

mais c'est notre forum à nous !!!!!!!!!!

hi hi hi


rendeer

[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Hulk-m10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime16/9/2008, 17:01

lechQ dtc
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime16/9/2008, 17:05

Drummers a écrit:
lechQ dtc



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Vehicu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime16/9/2008, 17:06

HOUBA HOUBA a écrit:
Drummers a écrit:
lechQ dtc



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Vehicu10

[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Bob_ma10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime16/9/2008, 17:07

attention, le smileys c'est comme les SMS apres on ne sait plus ecrire, et vu ton age faut faire gaffe à ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime16/9/2008, 17:17

DaddYo a écrit:
attention, le smileys c'est comme les SMS apres on ne sait plus ecrire, et vu ton age faut faire gaffe à ça !!!

Le choc des mots la force des photos !!!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime16/9/2008, 17:39

HOUBA HOUBA a écrit:
DaddYo a écrit:
attention, le smileys c'est comme les SMS apres on ne sait plus ecrire, et vu ton age faut faire gaffe à ça !!!

Le choc des mots la force des photos !!!!! :flower:

Alors personne pour reprendre scratch C'est le poids des mots et non le choc . Ca dort au fond de la classe Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime16/9/2008, 17:47

c'est surtout qu'on est Hors Sujet Papy chut gla
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime16/9/2008, 17:48

grrrrrrrr le topic Suspect Suspect Evil or Very Mad Laughing

Vais faire du nettoyage ce soir na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Empty
MessageSujet: Re: [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre   [ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ] - Promotion Cup - Vigeant 06 et 07 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion-cup Le Vigeant
» [Le Vigeant] 12 Septembre 2011
» [ Vigeant ] - 21 septembre - Team18
» [ Team AZ ] - Le vigeant - 6 septembre 2010
» [ Vigeant ] - Lundi 13 septembre 2010 - O3Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2008 :: Archives :: Les CR 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser