Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 8h Spa Francorchamps 2008

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime18/8/2008, 08:05

Ca calme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

http://rtlinfo.alinfini.be/index.php?option=com_vpl_videoplayer&task=play&mmo=44287

http://www.moto-racing.be/?view=topic&id=4788&page=1

Apparemment gros souci au niveau de l'orga, de la sécurité et des commissaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime18/8/2008, 09:08

Clair que la cette bande de **** il ont fait fort pfffff

condolence a la famille d adrien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime20/8/2008, 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime20/8/2008, 22:10

Les gens qui vont pas au briefing ou ne connaissent pas les drapeaux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime21/8/2008, 07:12

Pifou a écrit:
Les gens qui vont pas au briefing ou ne connaissent pas les drapeaux Crying or Very sad

Oui sauf que se résultat d enquete na ni etes donner par un juge ... ni pas le parket ... je voie pas en quoi sa vaut qq chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime21/8/2008, 13:54

HuSkY-BoY a écrit:
Pifou a écrit:
Les gens qui vont pas au briefing ou ne connaissent pas les drapeaux Crying or Very sad

Oui sauf que se résultat d enquete na ni etes donner par un juge ... ni pas le parket ... je voie pas en quoi sa vaut qq chose

ah non et c donné de qui tu crois ? le jour du crash les experts ( qui dit expert dit le parquet ) et la police sont venu a franco...l'accident a eu lieu a 16H15 et le départ a repris a 20H45..le temps qu'ils annalysent toutes les cameras point par point, de questionner certains pilotes....t'imagines bien qui SI l'organisation avait ete en faute avec le parquet sur place et la police...un deuxième départ n'aurait jamais été donné...plus d'un pilote a VU certain gars dépasser la safety car, si c pas débile ça, c gens là sont des inconscients et ne meritent meme pas de rouler sous licence!!
Je reste persuadée que le pilote est décédé sur le circuit...sinon y'aurai jamais eu tout se bazarre et la police ni le parquet ne serait descendu, mais comme il a été ( VU ) que c'était certain pilote en faute , les organisateurs ont pu continuer...
voilà mon point de vue...on entend plein de bazarre, les comissaires,la direction de course, les drapeaux, la safety,fo arrêter un peu là !!! des inconscients y'en a partout hein...mais ici parce que c la faute a certains pilotes on trouve des excuses...fo ouvrir les yeux....nul n'est parfait...et c facile de rejeter la pierre sur les commissaires de piste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime21/8/2008, 17:23

Je signale quand meme que le véhicule du medecin (qui est une seat rouge ) et le SC (une seat rouge) sont identique (a l exeption des gyro)... sa a pas arrenger leur induction a l erreur ... tu vas pas me dire que tout se groupe c est planter sur le SC et sur les drapeau sans sans rendre conte (il etait quand meme un bon packet )

il est clair que a leur arriver il voyé pas le SC cacher en haut du raidillon et que avec la différence de vitesse la réaction est difficile

Alors meme si c est pas de la faute de l organisation sa a induie du monde a l erreur tout sa et alors sa veut simplement dire que la totalité du 2 ieme groupe sont des cons qui sont pas foutu de suivre le reglement j en doute

quel idée aussi de commander 2 seat rouge une blanche pour le medecin aurai etes bien mieux (avec une belle croix rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime21/8/2008, 19:46

di d'ju...


Dernière édition par charlene le 21/8/2008, 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime21/8/2008, 19:53

charlene a écrit:
la seat --> medical car est grise...
j'ai jamais dit que le groupe était con..loin de là, car personne ne souhaite un crash pareil et j'aurai bien pu me retrouver dans se groupe la aussi...ils ont voulu rattraper la safety car et ont été plus vite surpris que prévu, une fois qu'ils sont arrivé sur le 1er groupe, le temps de réaliser, a l'allure qu'ils allaient, z'ont pas pu éviter..c vraiment un fait de course, qui tourne au drame !!
Apparement quelques pilotes (pas tous ) auraient dépasser cette safety car, mon équipié les a vu !!de toute façon, on peu dire tout ce qu'on veut...on c pas revenir en arrière et c bien triste Sad
J'ai donné mon avis et je suis d'accord sur le rapport...voilà chacun est libre de penser se qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime21/8/2008, 20:02

charlene a écrit:
charlene a écrit:
la seat --> medical car est grise...
j'ai jamais dit que le groupe était con..loin de là, car personne ne souhaite un crash pareil et j'aurai bien pu me retrouver dans se groupe la aussi...ils ont voulu rattraper la safety car et ont été plus vite surpris que prévu, une fois qu'ils sont arrivé sur le 1er groupe, le temps de réaliser, a l'allure qu'ils allaient, z'ont pas pu éviter..c vraiment un fait de course, qui tourne au drame !!
Apparement quelques pilotes (pas tous ) auraient dépasser cette safety car, mon équipié les a vu !!de toute façon, on peu dire tout ce qu'on veut...on c pas revenir en arrière et c bien triste Sad
J'ai donné mon avis et je suis d'accord sur le rapport...voilà chacun est libre de penser se qu'il veut...

Sa sa vas je m incline devant temps d argument convaicant jente demoiselle looool

Pourtemps a mon souvenir le doc il avais une seat rouge ...il la plier dans le raidillon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime22/8/2008, 06:40

HuSkY-BoY a écrit:


Sa sa vas je m incline devant temps d argument convaicant jente demoiselle looool


Moi je dis que ça vaut bien un apéro ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime22/8/2008, 06:40

Yo toujours dans les bons coups Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime22/8/2008, 07:07

yo charlene elle craque sur les honda essite pas saissie ta chance

aille pas taper charlene je t aime tu c Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime22/8/2008, 07:13

HuSkY-BoY a écrit:
yo charlene elle craque sur les honda essite pas saissie ta chance

aille pas taper charlene je t aime tu c Very Happy

ha la la quel domage, moi coeur est deja à Doddie !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime22/8/2008, 07:14

DaddYo a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
yo charlene elle craque sur les honda essite pas saissie ta chance

aille pas taper charlene je t aime tu c Very Happy

ha la la quel domage, moi coeur est deja à Doddie !

What a Face

a oue c est vrai

aille doddie pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime22/8/2008, 07:28

Mais on veut bien toujours un apéro What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime22/8/2008, 07:29

Pifou a écrit:
Mais on veut bien toujours un apéro What a Face

quel bande de soulard ici rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime22/8/2008, 07:55

C'est pas loin en plus Croix en Ternois pour toi gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime22/8/2008, 08:21

Pifou a écrit:
C'est pas loin en plus Croix en Ternois pour toi gla

non mais l essence jusque la oui loool

en 2009 je me remet en piste seulement chez moi c est N/A donc tu te contentrat de coca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime22/8/2008, 09:18

pffff meme pas galand en plus husky mdr!!....un biess coca !! rien que ça !! affraid ...
Les honda et moi....ça fait 2...viva yamaha !!! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime22/8/2008, 09:27

charlene a écrit:
pffff meme pas galand en plus husky mdr!!....un biess coca !! rien que ça !! affraid ...
Les honda et moi....ça fait 2...viva yamaha !!! mdr !!

ta de la chance que j ai pas les historique de conversation msn toi ...

Et puit si tu veux un verre ok mais meme si je te le paye je cherche ni a sortir avec toi a te ****** loool j ai donc pas besoin de te souler la tronche mdrrr :d

donc le coca fera l affaire copine chacha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime22/8/2008, 09:29

DaddYo a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
yo charlene elle craque sur les honda essite pas saissie ta chance

aille pas taper charlene je t aime tu c Very Happy

ha la la quel domage, moi coeur est deja à Doddie !

What a Face

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime22/8/2008, 09:31

Doddie a écrit:
DaddYo a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
yo charlene elle craque sur les honda essite pas saissie ta chance

aille pas taper charlene je t aime tu c Very Happy

ha la la quel domage, moi coeur est deja à Doddie !

What a Face

I love you I love you I love you I love you

frote balle Very Happy elle t aime encore plus maitenent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime22/8/2008, 10:53

HuSkY-BoY a écrit:
Doddie a écrit:
DaddYo a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
yo charlene elle craque sur les honda essite pas saissie ta chance

aille pas taper charlene je t aime tu c Very Happy

ha la la quel domage, moi coeur est deja à Doddie !

What a Face

I love you I love you I love you I love you

frote balle Very Happy elle t aime encore plus maitenent Very Happy

n'importe quoi !!! !!!! comme il en rajoute en plus !!!!

ne te tracasse pas dodie....husky a une durite qui a pêter !!!

autre chose,
Hé, si tu es obligé de faire boire les nanas pour les emballer, c'est que tu n'est vraiment pas doué hein.....mtn je dit ça je dit rien !! mdr !!
tout façon, t'as une honda...m'intéresse pas...mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime22/8/2008, 15:58

charlene a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
Doddie a écrit:
DaddYo a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:
yo charlene elle craque sur les honda essite pas saissie ta chance

aille pas taper charlene je t aime tu c Very Happy

ha la la quel domage, moi coeur est deja à Doddie !

What a Face

I love you I love you I love you I love you

frote balle Very Happy elle t aime encore plus maitenent Very Happy

n'importe quoi !!! !!!! comme il en rajoute en plus !!!!

ne te tracasse pas dodie....husky a une durite qui a pêter !!!

autre chose,
Hé, si tu es obligé de faire boire les nanas pour les emballer, c'est que tu n'est vraiment pas doué hein.....mtn je dit ça je dit rien !! mdr !!
tout façon, t'as une honda...m'intéresse pas...mdr !!

ont en reparlerat si elle t interesse pas lol et non j ai pas besoin de rendre els femme bourré Very Happy mais ... elle sont plus docile quand elle sont bourré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8h Spa Francorchamps 2008 Empty
MessageSujet: Re: 8h Spa Francorchamps 2008   8h Spa Francorchamps 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8h Spa Francorchamps 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» R6 2008
» 600 CBR 2008
» Saison 2008
» Galette 2008
» Top 10 de la gaufre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2008 :: Archives :: Les sujets 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser