Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [ Prepa piste ] Hornet k7/k8

Aller en bas 
+11
Patrick
HOUBA HOUBA
romainh6
Titonyo
serial stunter
Larig
Drummers
Pifou
Mc bob
calou
DaddYo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime27/3/2010, 07:39

ouais en 520 on change la chaîne chaque année mais bon, même en 525 en général il faut changer le kit chaine complet chaque année en préventif, c'est toujours mieux que de se le prendre dans les dents à estoril
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime27/3/2010, 09:46

Moi j'ai pas d'avis sur la question, je pense que je ne passerai pas en 525 car cela t'oblige a changer tout les couronnes... et je suis pas sur que le gain soit flagrant.

Apres j'arrive même pas a voir si ma chaine est morte ou pas. J'ai encore ma chaine d'origine mais pour moi elle a pas l'air etre morte, pas de pts dur a premiere vu ou une extension trop importante...

SI vous d'avez d'autre truc a regarder pour savoir je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime15/6/2010, 17:56

En chargeant ma moto dans mon camion, j'ai vu que la chaine avait des traces de frottement sur le coté interne (coté moteur). J'ai démonté le cache pignon de sortie de boite et devinez ce qui est tombé;

Des gravillons....ils étaient coincé entre le moteur et le cache plastique je pense car la chaine et la roue tournées librement.

Pensez à vérifier de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime15/6/2010, 18:00

le changement régulier de pignon selon les circuits permet de jeter un oeil et de nettoyer souvent pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime30/6/2010, 20:01

Larig a écrit:
Si je puis apporter ma contribution à votre réflection, je trouve que vous vous faite bien chier pour pas grand chose.

Ce que j'ai fait sur le Hornet et ce que je compte bien faire sur le CBR, c'est récupérer une plaque d'aluminium (chez les ferailleurs et les sociétées qui travaillent l'alu, il y a toujours moyen de récupérer des chuttes)
Repérez les points de fixation à percer ainsi que les différents endroits où percer pour avoir le pied reculé à bonne distance .

(Attention à repérer les points de fixation du maitre cylindre arriere.

Reste à mettre 2/3 entretoises pour l'écartement du cadre, puis découper la nouvelle platine à la forme souhaitée...
et voila coté droit de mon hornet de l'époque ...


[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Ilan_710

Je ressort un peu ce vieux message du post pour poser une 'tite question...

En fait je suis en train de réfléchir pour déplacer les commandes et tout, et donc à faire éventuellement de nouvelles platines complètes comme Larig sur cette photo.
Coté gauche pas de soucis particuliers, par contre coté droit il y a le MC à fixer (bon là y'a juste à faire les trous pour les vis), mais surtout la pédale de frein à fixer.
même si elle sert à rien, vous faites comment ? (pas encore eu le temps de démonter celles d'origine pour regarder comme c'est fixé).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime1/7/2010, 19:51

je poste ici 2 tofs de ma moto avant et aprés ma chute préparation, car je n'en ai jamais mises:
[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 91575IMG_0456
[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 136181P1040514

je sais je mets moins d'angle sur la version piste, je suis encore à 3 / 4 secondes de mes temps d'avant ma buche... mais ca revient snif
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime1/7/2010, 20:56

sisi, tu mets plus d'angle... Au niveau de la nuque!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime2/7/2010, 06:49

Le style commence à venir... Y a plus qu'à pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime4/8/2011, 20:01

J'ai fait un peu evolué la partie cycle de ma hornet, ca peut peut etre servir à d'autre
[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Photo0511s

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Photo054a

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Photo0411h

montage pas difficile, il faut bien caler la moto et pouvoir jouer sur la hauteur pour ajuster à la nouvelle longueur de l'amorto suedois.
nota: il faut démonter ou juste pivoter la platine gauche pour desserer l'axe du abs et la boucle arriere pour faire glisser le corps de l'amorto

Pour l'instant, les réglages sont d'origine sauf le correcteur allongé au maxi. comme sur la mob de frizzy que j'ai pu essayé au vigeant.

juste en montant sur la moto, j'ai senti que l'amorto est plus "souple" enfin juste que le moindre effort sur la selle le fait réagir alors que l'amorto d'origine était plus rugeux. moins de frottement sec?

réglage de précontrainte samedi à mérignac... je suis trop pressé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime4/8/2011, 20:29

justin a écrit:


réglage de précontrainte samedi à mérignac... je suis trop pressé Cool

Joli matos, c'est vrai que je suis monté une fois à l'arret sur la brele de Frizzy et même à l'arret tu sens déjà la différence.

En tout cas gaffe, test pas trop ce week-end, reste sur tes roues pour le suivant sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime5/8/2011, 07:18

Bel investissement, tu vas pouvoir enquiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime11/8/2011, 14:49

Alors ce test de l'amorto Ohlins ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime11/8/2011, 15:22

je l'ai testé sous la pluie à merignac donc pas surper concluant et je le teste ce we à magny cours (meme roulage que kelo & frizzy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime15/12/2011, 15:49

Mais y'a t 'il des sites ou il est possible d'acheter des ploys de piste de hornet K7 a K9 ?

Je cherche partout et impossible de trouver. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime15/12/2011, 15:58

Justin avait trouvé des plans, Frizzy également et des très bien, d'après ce qu'il me semble, et moi, je la ai faits moi-même Smile


Dernière édition par CrazYtoOn le 15/12/2011, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime15/12/2011, 16:32

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime15/12/2011, 21:24

ridebywin a écrit:
Merci bien Wink

Tu as un petit MP avec les coordonnées du type qui nous les avait fournis à l'époque. Avoir si il en fait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime16/12/2011, 22:08

merci kelo je les avais plus sous la main Smile

Bon sinon qu'es ce que tu deviens toi? tu as acheté ton supermot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime17/12/2011, 09:16

Frizzypatzy a écrit:
merci kelo je les avais plus sous la main Smile

Bon sinon qu'es ce que tu deviens toi? tu as acheté ton supermot?

Coup de bol il est encore dans la mémoire du téléphone Very Happy

Sinon effectivement y'a maintenant un p'tit 450 CRF dans le garage. Déjà fait quelques sorties avec (SM et cross), c'est différent mais bien fun aussi (et j'avoue cout bien moins important aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
adri013
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
adri013



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime5/3/2012, 19:59

Hello tout le monde vous savez ou on peut acheter une coque arrière en poly pour piste j'arrive vraiment pas à en trouver même sur ebay.it?
Merci pour vos réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime5/3/2012, 20:25

J't'ai déjà dit que je n'en fais plus... Lol, ok, c'est sur un autre forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
adri013
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
adri013



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime5/3/2012, 20:37

CrazYtoOn a écrit:
J't'ai déjà dit que je n'en fais plus... Lol, ok, c'est sur un autre forum ;-)
Et ca doit m’empêcher d'en chercher une autre?? Je sais que tu en fais plus mais tu doit pas être le seul fabricant de coque arrière sur le net quand même enfin j’espère Cool
Donc si vous avez des sites en neuf ou occaz je suis preneur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime5/3/2012, 22:04

Justin et Frizzy pourront peut-être te trouver ça..
Et vu qu'ils doivent recevoir les notifications sur ce post, ils vont être au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
adri013
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
adri013



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime5/3/2012, 22:24

CrazYtoOn a écrit:
Justin et Frizzy pourront peut-être te trouver ça..
Et vu qu'ils doivent recevoir les notifications sur ce post, ils vont être au courant
Cool merci Very Happy
tu vas te prendre quoi comme moto pour remplacer la hornet Question
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime30/4/2012, 17:55

[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 54449620120427192427
ma nouvelle (ou l'ancienne de frizz) avec ses nouvelles couleurs sur le parking de la manche de la bresse de la michelin power cup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ Prepa piste ] Hornet k7/k8   [ Prepa piste ] Hornet k7/k8 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prepa piste ] Hornet k7/k8
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» prepa de mon hornet pour la saison
» 600 hornet , tuning piste ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser