Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CR endurance O3Z #192

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CR endurance O3Z #192 Empty
MessageSujet: CR endurance O3Z #192   CR endurance O3Z #192 Icon_minitime12/8/2008, 21:28

arrivé au vigeant le mercredi soir je roule le jeudi avec le "TEAM 85" le temps est pa genial la pluie ma permis de roulé pour la premiere fois avec des pneus pluie un p'tit 2"03" sur le sechant ...

vendredi
j'ai 4 seances d'essais libres ou je ne roulerai ke 2 fois je veux me preservé pour les qualifs du samedi j'effecturai ke kelle ke tours pour les
reglages...
CR endurance O3Z #192 Padokoa2
samedi
je stress un peut c'est ma premiere course ,donc meme chose pour les kalifs faut pa ce loupé affraid
voila c'est parti apres 10min je commence a roulé plus vite on me panote 1"58"4 je me sens bien et decide de d'haussé le rythme au bout de la ligne droite je passe la pacerelle prend les friens puis casse 3 raports la roue ce met a driblé et il met impossible d'inscrire la moto sur l'angle "resutal je vais jardiné" Crying or Very sad affraid 1 tour pour nétoyé les pneu puis le suivant je reussi a fait un p'tit 1"57"708 fin de seance, je suis content la moto marche bien malgres les problemes ke j'ai rencontré...
CR endurance O3Z #192 Moinx4
Mon coequipier "nico" roule en 600 GSR, va partir pour ca kalifs , ke je ne regarderai pa trop de stress .. il revient avec un 1"57"780 c cool nos 1ère seance ce son bien passé et pa de chute....
CR endurance O3Z #192 Nicotf2
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR endurance O3Z #192 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z #192   CR endurance O3Z #192 Icon_minitime12/8/2008, 21:31

Hou je connais cette moto il fait la Roadster Cup non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



CR endurance O3Z #192 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z #192   CR endurance O3Z #192 Icon_minitime12/8/2008, 22:16

SUITE.... Wink

samedi apres midi "nico" s'élance il se met tres vite dans le rythme batant son chronos tours apres tours et pour finir avec 1"56"300
P'FFFFFF....il a mis du gaz affraid je suis super content de retour au stand lui aussi est satifait Very Happy
CR endurance O3Z #192 Nico2fl6
C'est a moi ,je part dès mon tours lancé je bat mon chronos en faisant 1"57"5 comme la seance du matin je me sens bien mais au 4ème tours au bout de la ligne droite je rentre fort mais un concurant un peu moins rapide est pile sur la trajctoire ,ca va pas le faire affraid je redresse la moto et une nouvelle fois "je vais jardiné" (2) le temps de sortir la moto et de nétoyé les pneus et c'est reparti , je suis furax un peut trop de metre encors loupé...helas 2 tours plus tard je me dit ke ca doit passé scratch meme chose et meme effet c'est reparti pour "une seance de jardinage" la 3ème de la journée le sabot est remplie de graviers je rentre furax un chronos pa térible 2/10ème de mieux seulement...
nétoyage des pneus ...... pale Very Happy
CR endurance O3Z #192 Moi2xx7
en fin d'apres midi on m'annonce ke l'on part 23ème de la final A ,et on est 7ème 600,cool je pensai ke l'on serai plus loin, dans le stand on est tous content cheers Very Happy

..la suite + tard faut fini de tier les tofs et fait le montage video ...merkiii
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



CR endurance O3Z #192 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z #192   CR endurance O3Z #192 Icon_minitime13/8/2008, 07:19

petit CR sympa Wink

content de t'avoir rencontré, y'avait vraiment une bonne ambiance ce week end !

Vivement Carole !

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



CR endurance O3Z #192 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z #192   CR endurance O3Z #192 Icon_minitime13/8/2008, 07:24

23eme finale A chapeau !!!

Ca va donner pour la suite !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



CR endurance O3Z #192 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z #192   CR endurance O3Z #192 Icon_minitime14/8/2008, 00:27

dimanche 15h00

"nico" me laisse prendre le départ tous les équipages son pret a s'élancé pour les 2 tours de chauffe, pour ma part ca va enfin j'ai le coeur ki bat a 200 et ma moto a des problemes de batterie va t'elle demaré
CR endurance O3Z #192 Consentrcn0
CR endurance O3Z #192 Pretmd1
c'est parti la moto a démaré OUFFF je prend pa de risque ds ces 2 tours fraudrai pa faire du jardinage comme au essais pire se metre au tapis Very Happy ...
CR endurance O3Z #192 Departxr2
voila on replace les machines,la pression monte encors un peut plus ..
le drapeau s'agite c'est parti au galop je saute sur la moto et la...la...la c'est la catastrophe ce ke je redoutai arrive la machine ne veux pa démaré "nico" ne peut me poussé c'est le réglement "la je me sent mal c'est un grand moment de solitude " je descend pour poussé, les comisaires cri a "nico" k'il peut venir m'aidé ...enfin elle demare je part je suis en colére je me retrouve 48ème ..et a 45sec du dernier ,pour moi il s'agit de remonté au plus vite mais pas le droit a l'erreur ...
A chaque passage devant la ligne droite je vois la tribune tous le monde m'encourage ,jy crois pa j'ai des supporters ..lol...lol...
Au bout de 3 tours je revient deja sur 2 machines j'aligne des chronos régule en 56"8 et 57"3 ,je les doubles mais il y a encors une cassure toute la ligne droite pour rejoindre le groupes devant moi , ca va etre dur .... les tours défilent et je double des pilote mais bon je ne sais plus ki est ki Crying or Very sad
On me passe le panneau BOX je vais rentré pour le premier relai ,jarrive ds le stand mon beau frere change le tranpndeur de machine et voila"nico" part je regarde le classement on est 42éme apres 1h de course et 13éme 600 et le 33éme est a moins de 1minute

"nico " roule bien il est régule en 56"5 bon sent il met du gaz avec son GSR tours apres tours il gagne des places ,apres 45min c'est a moi de repartir deja ..pffff CA PASSE VITE...
je regarde une derniere fois le classement j'en croit pa mes yeux on est 24éme et6 éme 600 "nico" a assuré grave ..lol..lol devant il son loin on decide de roulé sans prendre de risque faut pa tous gaché maintenent ...
CR endurance O3Z #192 Lignedroitext0
je prend mon relais pour 50min je roulerai en 55"500 et regule 56"1 ca commence a tiré j'ai mal a l'epaule gauche la fin du relais est proche dans le stand tous ce passe tres bien a chaque arret...

"nico" repart on est 23éme ,au bout de 2 tours il est régule en dessous des 55"5 j'en reveint pa et la on regarde le chronos il vient de passé sous la barre 1"54"8 affraid durant son relais il va nous en met plein la vu tours apres tours il bat son temps il fera 1"54"00 affraid affraid il est dechainé toute l'equipe en revient pa il est devenu fou
CR endurance O3Z #192 Nico2lv8
ce "nico" confused ..le seftycar sort a 30min de la fin je doit faire mon relais pour 20min et on ce dit "nico" doit avoir assez d'essece pour fini on decide k'il finira la course ....le seftycar sort la course reprend mais a bout de kelle ke tours "nico" fait signe plus d'essence il doit s'arreté de suite , je suis pret je repart pour 10min je prend pa de risque je roulerai en 56"8 ...mais au bout de 4 tours a la sorti du pif paf je nai plus de puissance et la moto tourne sur 3 cilyndres,je ne peut pa m'arreté au stand car il n'on pa du faire de ravitaillement sur la moto de "nico" je decide de passé devant les stands pour leur faire signe ke je rentre je tourne en 2"10 j'arrive ds la vois des stand le genoux presque paussé les comisaire agite le drapeau jaune je pile tous et je m'apercoi ke le drapeau a damier est agité stupeur je suis ds la voix des stands mais je n'ai pa encors franchi la ligne d'arrivé ce ke je ferai kelle ke sec plus tard ...

resultat nous finissons 21éme au sratch et 5éme 600 pour une premiere nous somme content ...vivement l'année prochaine avec mon pote "nico" ke l'on remete ca ..

je remerci " FRANCK,BERNARD,ALEX,DENIS"pour avoir géré les ravitaillement etc....ma femme , ma famille ,Noelle pour leurs soutient durant le week end et surtout a mon copilote " NICO" ki a fait un travail remarquable sur la piste avec des chronos a la hauteur de ca gentillesse MEKIIIIII..... Embarassed Wink Wink

MERKIII au THT pour leur acceuil toujours aussi sympa et a "larig"avec ki j'ai pu faire connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR endurance O3Z #192 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z #192   CR endurance O3Z #192 Icon_minitime14/8/2008, 07:34

Houa ce fut mouvementé dis donc Shocked

Bravo pour votre place et la belle remontée cheers

Elle a quoi ta moto pour tourner sur 3 cylindres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



CR endurance O3Z #192 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z #192   CR endurance O3Z #192 Icon_minitime14/8/2008, 10:42

Pifou a écrit:
Houa ce fut mouvementé dis donc Shocked

Bravo pour votre place et la belle remontée cheers

Elle a quoi ta moto pour tourner sur 3 cylindres ?

tous simplement j'ai mis lors du dernier ravitaillement
de l'essence k'il me restai depuis mon roulage de pau il y a 1 mois et elle avait perdu de ca qualité j'aurai du m'en douté vu l'odeur kelle avait ,ce ki a encrassé les injecteurs elle ratatouillai a fond et plus de puissance
heureusement probleme est resolut j'ai netoyé la pompe a essence fait le plein et j'ai mis de additif pour nétoyé les injecteurs

si ca nous serai arrivé au milieu de la course pa bon ,car je n'avai pa de produit .... mais bon tous fini bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



CR endurance O3Z #192 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z #192   CR endurance O3Z #192 Icon_minitime14/8/2008, 10:54

Bravo en tout cas, c'est une belle remonté et ça donne envie de faire des endurances...

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



CR endurance O3Z #192 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z #192   CR endurance O3Z #192 Icon_minitime15/8/2008, 20:52

CR endurance O3Z #192 50881320fg3
CR endurance O3Z #192 42907144nr1
CR endurance O3Z #192 77201986ir2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR endurance O3Z #192 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z #192   CR endurance O3Z #192 Icon_minitime15/8/2008, 21:01

CR endurance O3Z #192 58080380mp1
CR endurance O3Z #192 72749608vs2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR endurance O3Z #192 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z #192   CR endurance O3Z #192 Icon_minitime15/8/2008, 21:04

CR endurance O3Z #192 Normal15415b640x4805d1ud0
CR endurance O3Z #192 Normal66985b640x4805d1ng0
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR endurance O3Z #192 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z #192   CR endurance O3Z #192 Icon_minitime16/8/2008, 07:35

Chouettes photos !!! cheers

Y a moyen qu'on les récupère en haute def ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



CR endurance O3Z #192 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z #192   CR endurance O3Z #192 Icon_minitime16/8/2008, 07:58

Chouette CR, et jolie pour une 1ere course...
Chapeau bas à vous et à la revoyure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



CR endurance O3Z #192 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z #192   CR endurance O3Z #192 Icon_minitime18/8/2008, 06:50

Pifou a écrit:
Chouettes photos !!! cheers

Y a moyen qu'on les récupère en haute def ?

t'en a pas assez avec les 50 Go de KD ?

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



CR endurance O3Z #192 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z #192   CR endurance O3Z #192 Icon_minitime18/8/2008, 07:35

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





CR endurance O3Z #192 Empty
MessageSujet: Re: CR endurance O3Z #192   CR endurance O3Z #192 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR endurance O3Z #192
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2008 :: Archives :: Les CR 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser