Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Empty
MessageSujet: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben   Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Icon_minitime1/8/2008, 21:32

Après avoir participé à plusieurs courses dans des championnats locaux, l'ancien pilote de Formule 1 passe à la vitesse supérieure. Il sera en effet au départ des 8 Heures d'Oschersleben mi-aout.

Est-ce la Ducati de Stoner qui a donné à Michael Schumacher le goût de la compétition ?

En mars dernier, Michael Schumacher avait démenti les rumeurs l'annonçant en MotoGP, expliquant que la moto n'était pour lui qu'un loisir : "Je prends tout simplement plaisir à piloter des motos, je n'ai aucune ambition particulière dans aucune catégorie que ce soit. Si je participe de temps en temps à des courses, c'est simplement par amour de la compétition." D'après nos sources, il sera pourtant au départ d'une course au plus haut niveau puisqu'il devrait participer aux 8 Heures d'Oschersleben, quatrième manche du championnat du monde d'endurance, samedi 9 août, au guidon d'une Honda. Après avoir pris part à des courses "annexes" (une manche de championnat de promotion en Italie, une course semi-professionnelle en Espagne, etc.), il semblerait que l'Allemand soit passé à la vitesse supérieure. Le début d'une nouvelle carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Empty
MessageSujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben   Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Icon_minitime27/10/2008, 11:24

Pour info, Schumi vient de battre le record de la piste à Bresse en CBR 1000 RR K8 en 1'25"33 Shocked chut

va falloir se sortir les doigts en 2009 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Empty
MessageSujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben   Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Icon_minitime27/10/2008, 16:05

Vi j'ai vu ca... De diou c'est plus une pile qu'il met now........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Empty
MessageSujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben   Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Icon_minitime27/10/2008, 17:52

J'étais la !!!! cheers j'ai fait les trois derniers jour de roulage sur le circuit de bresse

Ben j'ai qu'une chose a dire il envoit le cochon !!! Par contre sylvain barrier il bouillait sur le bord de la piste de ne pas pouvoir participer a la superpole !!

En tt cas jolie spectacle cheers
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Empty
MessageSujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben   Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Icon_minitime27/10/2008, 20:46

en même temps, il ne bosse pas 5 jours par semaine et quand sa moto fait des tonneaux, il en rachète une autre....

Qui a dit que j'étais de mavaise foi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Empty
MessageSujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben   Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Icon_minitime27/10/2008, 21:24

calou a écrit:
en même temps, il ne bosse pas 5 jours par semaine et quand sa moto fait des tonneaux, il en rachète une autre....

Qui a dit que j'étais de mavaise foi Razz

Ben en terme de moto il avait le choix déja sur place entre sont RC8, son superduke, son dayto ou son cbr1000. Il a roulé le week avec tt c brele Smile c pas bo la vie clown

Puis quand tu as la chance de pouvoir avoir des pneus de qualif sa aide aussi les choses clown

Enfin sa roulait fort qd meme, il lui a fait faire des eteincelles a sont cbr telement il mettait de l'angle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Empty
MessageSujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben   Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Icon_minitime29/10/2008, 19:41

le coup des etincelles il aime bien, il avait fait la meme a bresse...genre en qualif il roule avec une combi x et en course il sort sa combi de winner avec les sliders qui font des étincelles...
c pas très agreables pour ceux qu'ils depassent (tout le monde au passage)..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Empty
MessageSujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben   Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Icon_minitime30/10/2008, 08:44

Ils doivent quand meme avoir un don ces pilotes. Entre lui qui a ete champion F1 et qui est bon en moto et Rossi champion moto bon en voiture, ya un ptit qqchose!!
Peut etre une deconnexion du cerveau ou une reprogrammation!!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Empty
MessageSujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben   Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Icon_minitime30/10/2008, 21:14

c'est vrai que l'année dernière en 1'30, cette année en 1'25 soit 5 sec de gagnées à ce niveau, c'est très très fort en 1 an et après seulement 2 ans de pratique What a Face

gout de la compet', capacité d'analyse, prépa physique et mentale, pas de peur de la chute, ca fait un champion doué dans tout ce qu'il touche
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Empty
MessageSujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben   Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Icon_minitime3/11/2008, 18:03

Doddie a écrit:
avec les sliders qui font des étincelles...
c pas très agreables pour ceux qu'ils depassent (tout le monde au passage)..

je confirme, quand il passe, il fait des étincelles Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Contenu sponsorisé





Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Empty
MessageSujet: Re: Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben   Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schumacher au départ des 8 heures d'Oschersleben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES 4 HEURES DU CMC 2011
» [ CMC ] - Les 4 heures du CMC 2010
» [ Carole ] Les 4 heures du CMC 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2008 :: Archives :: Les sujets 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser