Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Conseils] pilotage

Aller en bas 
+2
El_Philou
DaddYo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime15/1/2007, 09:57

DaddYo a écrit:
t'avais qu'a venir à la galette toi aussi !
J'pouvais pas, c'était l'anniv' de mon pôpa ce w-e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime15/1/2007, 11:26

t'inquietes P@lex, cette année sera la tienne..... cheers cheers
Vive la roadstercup......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime15/1/2007, 11:34

Welcom Yellowman albino
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime15/1/2007, 11:41

yellowman a écrit:
t'inquietes P@lex, cette année sera la tienne..... cheers cheers
Vive la roadstercup......

allé allé, une petite prèzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime15/1/2007, 11:54

Citation :
allé allé, une petite prèzzzzz

Je pense qu'il va la faire sa présentation............... Question
Sinon c'est moi qui vais la faire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Triumph à donf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime15/1/2007, 11:56

ca y est le "newbi en trotinette" fait sa présentation....vivement que je passe au vélo avec les roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime15/1/2007, 18:23

Ah tiens P@lex tu voulais faire un stage...ehehehehehhe

Le mieux, plante la tente à Carole, scrute les pilotes venant s'entrainer, tu chopes un méga connu et tu te fais pote avec lui...

et hop tu deviens un tueur......

De toute façon, il ne te reste que le "déclic" à avoir..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 20:04

P@lex a écrit:
Merci encore pour vos conseils....................
Je crois que le stage ne sera pas pour cette année Embarassed
J'ai fais les comptes et ça ne passera pas dans le budget Sad
Et puis, il ne tient qu'a moi de rouler plus vite, je sais qu'il faut que je lâche les freins plus tôt avant tous les virages et que j'ai les coui....... de mettre la poignée dans le coin dans cette put... de parabolique.
En appliquant ça partout c'est 1 à 2 s au tour.
Mes potes pensent qu'un stage ne servirait pas à grand chose, mieux vaut rouler !!!!

Vivement le mois de mars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hello P@lex !

Peut-être devrais-tu y aller mollo, tu gagnes aussi du temps en prenant de bonnes traj Wink

Côté stage, il y en a à des prix abordables comme les 1/2 journées proposées à Carole, ça te permettra d'avoir de bonnes bases et de progresser en sécurité, maintenant tu fais comme tu veux mais je pense que tes potes n'ont pas forcément raison... Enfin si tu veux éviter d'aller au tas connement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 20:36

Citation :
mais je pense que tes potes n'ont pas forcément raison... Enfin si tu veux éviter d'aller au tas connement

Sauf que mes potes, ils sont rapides, eux ! Et sans avoir jamais fait de stage..... Twisted Evil
Et puis finalemenet même si je stagne un peu, j'ai pas vraiment honte de mes chronos non plus. Very Happy Et je sais que je vais descendre très rapidement..........

RDV ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 21:38

P@lex a écrit:
Citation :
mais je pense que tes potes n'ont pas forcément raison... Enfin si tu veux éviter d'aller au tas connement

Sauf que mes potes, ils sont rapides, eux ! Et sans avoir jamais fait de stage..... Twisted Evil
Et puis finalemenet même si je stagne un peu, j'ai pas vraiment honte de mes chronos non plus. Very Happy Et je sais que je vais descendre très rapidement..........

RDV ?????

Je ne mets pas en doute tes performances ni celle de tes potes mais combien de fois se sont-ils gamelés avant d'atteindre ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 22:06

Perso, j'ai fait un stage BMC il y a environ 3ans.

On me l'avait conseillé, je m'étais assez renseigné avant vu le prix.
Je n'avais pas une grande expérience en piste et je voulais apprendre les bases.
Franchement je n'ai pas appris grand chose. Pour réussir ce genre de choses je pense qu'il te faut un pro qui te guide réellement. Les cours pour 20-30 mecs c'est pas très constructif.
Ok j'ai appris des choses, mais trois fois rien par rapport au prix.

Cependant, j'avais passé un bon week end........bien roulé et rencontré du beau monde Very Happy Very Happy



Le problème, c'est que chaque pilote est différent et attendra donc des renseignements diffférents.
Alors si vous avez budget, foncez................sinon prenez votre mal en patience et essayez de rencontrer du monde sur les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime16/1/2007, 22:44

yellowman a écrit:
Perso, j'ai fait un stage BMC il y a environ 3ans.

On me l'avait conseillé, je m'étais assez renseigné avant vu le prix.
Je n'avais pas une grande expérience en piste et je voulais apprendre les bases.
Franchement je n'ai pas appris grand chose. Pour réussir ce genre de choses je pense qu'il te faut un pro qui te guide réellement. Les cours pour 20-30 mecs c'est pas très constructif.
Ok j'ai appris des choses, mais trois fois rien par rapport au prix.

Cependant, j'avais passé un bon week end........bien roulé et rencontré du beau monde Very Happy Very Happy



Le problème, c'est que chaque pilote est différent et attendra donc des renseignements diffférents.
Alors si vous avez budget, foncez................sinon prenez votre mal en patience et essayez de rencontrer du monde sur les pistes.

Salut Yello,

Le stage BMC compte 20 élèves et 2 mono, ça devrait être plus souple que pour ton stage du coup Wink

Le stage DRRS qu'on a fait en 2006 m'a vraiment aidé à avoir le déclic, particulièrement grâce à l'exercice du "duo run" : tu roules seul avec un mono pendant 20 min et il te suis en t'indiquant tout ce que tu dois faire pour progresser grâce à une radio, c'est vraiment super !! Tout le monde est ressorti meilleur de ce stage, peut-être devrais-tu tester cette école de pilotage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 06:41

J'espere qu'effectivmeent, en 3 ans ils ont changé leur méthodes.
Le fait de rouler et d'être suivi par le prof...c top.....

Au mois de mars, il y a un stage d'organisé pour les pilotes de la roadstercup à Carole....ptet y en aura t il d'entre vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 06:47

Beau changement de cap !!!!! Fayot !
C'est pas vraiment ce que tu me conseilles !
A moins que tu ne veux pas que je progresse. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 08:42

P@lex a écrit:
Citation :
mais je pense que tes potes n'ont pas forcément raison... Enfin si tu veux éviter d'aller au tas connement

Sauf que mes potes, ils sont rapides, eux ! Et sans avoir jamais fait de stage..... Twisted Evil
Et puis finalemenet même si je stagne un peu, j'ai pas vraiment honte de mes chronos non plus. Very Happy Et je sais que je vais descendre très rapidement..........

RDV ?????

+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 08:44

yellowman a écrit:
J'espere qu'effectivmeent, en 3 ans ils ont changé leur méthodes.
Le fait de rouler et d'être suivi par le prof...c top.....

Au mois de mars, il y a un stage d'organisé pour les pilotes de la roadstercup à Carole....ptet y en aura t il d'entre vous....

Pour moi le BMC sera le dernier stage,

apres roulage roulage roulage...

et pourrissage de CBR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 09:13

yellowman a écrit:
Franchement je n'ai pas appris grand chose. Pour réussir ce genre de choses je pense qu'il te faut un pro qui te guide réellement. Les cours pour 20-30 mecs c'est pas très constructif.
Space, j'avais fait il y a 4 ans le stage de 3 jours avec le BMC, et on avait 1 mono pour 6 personnes, avec conseils individualisés.

C'est d'ailleurs pour cà qu'on l'avait fait, ct vraiment top.
Et quand Muscat prend sa Ducat' pour te montrer comment il faut faire, toi t'es affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 10:03

et bien on a pas fait le même stage BMC alors.........

ET pour nous pas de Muscat sur une ducat, Mais un certain yoan Tiberio.....wawwww
C'est mon poulain...j'espère sincèrement qu'il va faire quelque chose en mondial...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 10:25

yellowman a écrit:
et bien on a pas fait le même stage BMC alors.........
C'était le stage Racing, sur 3 jours

yellowman a écrit:
ET pour nous pas de Muscat sur une ducat, Mais un certain yoan Tiberio.....wawwww
Ah oui, il était là aussi ... En "élève".
Comme la 600rr était pas encore sortie, son père lui avait prétée une 929 pour qu'il se fasse la main sur une sportive, putain les bourres qu'il se tapait avec Muscat ...
"C'est qui ce ptit con ????"
"Mais c'est Tibério !"
"Qui ???"

yellowman a écrit:
C'est mon poulain...j'espère sincèrement qu'il va faire quelque chose en mondial...
Clair !!!!!
Pour l'an prochain il a été recruté par l'ancien team de Charpentier je crois non ?
Si c'ets le cas et s'il confirme dans 2 ans il est chez Ten Kate, enfin je lui souhaite !!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 11:04

Ben a écrit:
yellowman a écrit:
et bien on a pas fait le même stage BMC alors.........
C'était le stage Racing, sur 3 jours


Forcement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 11:24

non pas 3 jours......2 jours au vigeant. Samedi apprentissage et dimanche roulage libre
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 11:33

Ben a écrit:
yellowman a écrit:
et bien on a pas fait le même stage BMC alors.........
C'était le stage Racing, sur 3 jours

yellowman a écrit:
ET pour nous pas de Muscat sur une ducat, Mais un certain yoan Tiberio.....wawwww
Ah oui, il était là aussi ... En "élève".
Comme la 600rr était pas encore sortie, son père lui avait prétée une 929 pour qu'il se fasse la main sur une sportive, putain les bourres qu'il se tapait avec Muscat ...
"C'est qui ce ptit con ????"
"Mais c'est Tibério !"
"Qui ???"

yellowman a écrit:
C'est mon poulain...j'espère sincèrement qu'il va faire quelque chose en mondial...
Clair !!!!!
Pour l'an prochain il a été recruté par l'ancien team de Charpentier je crois non ?
Si c'ets le cas et s'il confirme dans 2 ans il est chez Ten Kate, enfin je lui souhaite !!!!! jocolor

Il assure en mondial Tiberio !
Il avait pas faire la Roadster Cup avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime17/1/2007, 21:40

yellowman a écrit:
J'espere qu'effectivmeent, en 3 ans ils ont changé leur méthodes.
Le fait de rouler et d'être suivi par le prof...c top.....

Au mois de mars, il y a un stage d'organisé pour les pilotes de la roadstercup à Carole....ptet y en aura t il d'entre vous....

C'est top ce stage !! Tu en sais plus sur les modalités d'inscription, le prix, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime18/1/2007, 21:51

tout ce que je sais sur ce stage se trouve sur ce lien, le forum de la roadstercup
http://www.roadstercup.com/forum/viewtopic.php?id=143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime19/1/2007, 17:32

Merki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils] pilotage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseils] pilotage   [Conseils] pilotage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils] pilotage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] 10 conseils de pilotage de Rossi
» [Pilotage] Carole
» Techniques de pilotage
» Stage pilotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Pilote ] :: Technique de pilotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser