Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon pov R6

Aller en bas 
+2
Larig
Pifou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime3/6/2008, 15:26

Pas glop ça....c'est quel(s) os de cassé(s)?

Pifou a écrit:
Aie pas glop silent Crying or Very sad

Repose bien ton poignet et fais gaffe à la rééducation c'est long à se remettre ça ...

J'ai eu des factures(dont une déplacée+vis) aux 2 scaphoïdes et je confirme que c'est long à ressoudé voir même jamais et il faut opéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime3/6/2008, 15:31

oh oui ca ne m etonne pas deja mon genoux j en avait eu pour 4 mois! je retourne faire des radio demain et ils vont voir si ils opere ou si ils laissent le platre.
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime3/6/2008, 19:33

calou a écrit:
Pas glop ça....c'est quel(s) os de cassé(s)?

Pifou a écrit:
Aie pas glop silent Crying or Very sad

Repose bien ton poignet et fais gaffe à la rééducation c'est long à se remettre ça ...

J'ai eu des factures(dont une déplacée+vis) aux 2 scaphoïdes et je confirme que c'est long à ressoudé voir même jamais et il faut opéré.


On va bientôt créer le top 10 de celui aui a le plus de plaques...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime3/6/2008, 19:37

mdrrrr ca peut faire une variante au classement !! moi 6 VIS dans le genoux avec 1 plaque loll
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime3/6/2008, 20:49

mimichburn a écrit:
mdrrrr ca peut faire une variante au classement !! moi 6 VIS dans le genoux avec 1 plaque loll


LE TOP 10 DE LA VIS
Il risque d'y avoir censure des administrateurs.....
On plonge dans l'humour noir là !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime7/6/2008, 11:10

oh la, sacrée chute
je te souhaite un bon rétablissement et surtout sans trop de séquelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 18:48

bon je m ennui alors pour passer le temps je vous presente mes ex lol:
mon pov R6 - Page 2 513011892fy1.th
ma premiere , un 600 bandit
mon pov R6 - Page 2 871292818smalltd3.th
ma seconde un pti 600 hornet
mon pov R6 - Page 2 947913282os5.th
est venu ensuite un 900 hornet puis le r6 que j ai actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 19:09

j allait oublier mon proto en cours de realisation en vue du challenge des monos 2009:
mon pov R6 - Page 2 Dsc00410xh2.th
mon pov R6 - Page 2 Imag0016jz1.th
pis pour le tout terrain quotidien j ai un autre jouet, un d6 lgp! tres bon pour l enduro lol
mon pov R6 - Page 2 Dsc02721sg2.th
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 20:01

mimichburn a écrit:
j allait oublier mon proto en cours de realisation en vue du challenge des monos 2009:
mon pov R6 - Page 2 Dsc00410xh2.th
mon pov R6 - Page 2 Imag0016jz1.th
pis pour le tout terrain quotidien j ai un autre jouet, un d6 lgp! tres bon pour l enduro lol
mon pov R6 - Page 2 Dsc02721sg2.th


Toi t'es un mécano pure sang ...... foufou de mécanique.!!!
Y'a que les fous qui ont pas peure de passer 50 fois plus de temps dans le la graisse que sur la meule...
Vite montre nous des photos de l'évolution de ton engin de mort .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 20:16

oh moi et la mecanique ca fait 2 loll mon bof est mecano cher yam et son pere touche sa bille aussi en mecanique, moi je suis juste pilote loll dison qu on se complete! si tu veux voir l evolution du proto , va sur mimichburn.skyblog.com parceke si je poste tte les foto j ai pas fini loll.cette meule c est surtout pour le plaisir de rouler en compete avec une meule qu on a construite! mais je sait pas si c est aussi grisant que mon r6 je verrai ca quand on fera nos premiers tours de roue lol
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 20:30

mimichburn a écrit:
oh moi et la mecanique ca fait 2 loll mon bof est mecano cher yam et son pere touche sa bille aussi en mecanique, moi je suis juste pilote loll dison qu on se complete! si tu veux voir l evolution du proto , va sur mimichburn.skyblog.com parceke si je poste tte les foto j ai pas fini loll.cette meule c est surtout pour le plaisir de rouler en compete avec une meule qu on a construite! mais je sait pas si c est aussi grisant que mon r6 je verrai ca quand on fera nos premiers tours de roue lol



Chapeau bas.... vous êtes bien se que je pensais.... Une bande de gros bargeots , mais le résultats devrais en valoir la peine....

Mets l'adresse de ton blog dans ta signature, qu'on puisse aller y jeter un oeil de temps en temps ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 20:33

euh c est pas bete mais comment qu on fait? c est comme l avatar jc pas comment qu on fait non plus lol snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 20:34

ps: la deco tht replica c est pas fait expres loll
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 20:41

mimichburn a écrit:
euh c est pas bete mais comment qu on fait? c est comme l avatar jc pas comment qu on fait non plus lol snif



Après avoir donné des cours d'informatique à jean luc (l'ancien), c'est donc à ton tour ...
va dans profil (tu le trouvera en levant la tête vers le haut de ton écran..... sous la MAGNIFIQUE photo de PIFOU (le 75)

Une fois que tu y seras, tu vas dans signature, puis un peu à droite...avatar... tu pourras y mettre ta signature et faire de la pub pour ton blog...... puis selectionne la plus jolie des photos ... (genre ton chien ou ton poisson rouge) qui t
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 20:45

bon ca devrait marcher si j ai tout bien fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 20:46

beh nan ca marche pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 20:47

mimichburn a écrit:
bon ca devrait marcher si j ai tout bien fait lol
Pas là en tout cas.... y rien de changer encore ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 20:51

lol oui ca j ai bien remarquer.a la technologie j adore ca lol je comprend j ai tout bien fait pourtant! c est bizarre ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime16/6/2008, 20:55

si ca y est je croit que j ai trouver! ouff
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime17/6/2008, 15:15

Hou ca c'est du proto !
Il sera fini quand tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime17/6/2008, 15:37

il est quasiment fini, reste plus qu a le faire peter, tete ce week end. apres ca va etre du detail, du devellopement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime25/6/2008, 14:05

salut ptite news du proto, le voila dans sa config presque finale! les autres foto sont sur mon blog. pour ce qui est du r6, les pieces sont la mais jpeut pas les montees lol mon pov R6 - Page 2 S6005067fw5.th
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime25/6/2008, 14:08

Excellent !
En plus bon choix de couleurs Cool

C'est un poly de RS125/250 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime25/6/2008, 14:26

lol le pire c est que les couleurs etait choisis bien avant qu on ne decouvre le tht ! quand les grands esprit se rencontre mdrr! pour les poly , c est les anciens poly a greg leblanc de l equipe de france 250 en championnat d europe , c est des poly de honda rs 250, poids plume (jsais pas si c est costaud) , ya que la coque qui vient de chez willy hubert a reims (tres bonne adresse d ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime25/6/2008, 14:37

MDR
Bon ben y a plus qu'à mettre du gaz ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





mon pov R6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon pov R6   mon pov R6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pov R6
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser