Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma CBR à Carole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Ma CBR à Carole Empty
MessageSujet: Ma CBR à Carole   Ma CBR à Carole Icon_minitime22/5/2008, 08:25

Voilà les photos de ma CBR vendredi dernier à carole! J'aurai préférai avoir des photos dans un virage pour bien voir ma position et mes erreurs en même temps mais bon elles sont belles quand même ( mecpachiant clown )



Ma CBR à Carole Cbrpattaf2at5

Ma CBR à Carole Cbrpattaf3qx3

Ma CBR à Carole Cbrpattafej2

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Ma CBR à Carole Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR à Carole   Ma CBR à Carole Icon_minitime22/5/2008, 08:40

je sent que drumm' va verser une larme

snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



Ma CBR à Carole Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR à Carole   Ma CBR à Carole Icon_minitime22/5/2008, 08:49

Elle pête en N&B Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Ma CBR à Carole Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR à Carole   Ma CBR à Carole Icon_minitime22/5/2008, 09:02

Pifou a écrit:
Elle pête en N&B Cool

Perdu Pifou , c'est pas du noire mais du gris anthracite clown !!! Malheureusement elle ne restera pas comme ça puisque je vais mettre des poly et pour le moment je sais pas trop comment je vais les peindre! Par contre je garde la coque arrière d'origine, j'ai juste commandé le protège réservoir, tête de fourche et bas de carénage!

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Ma CBR à Carole Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR à Carole   Ma CBR à Carole Icon_minitime22/5/2008, 10:03

voila une suggestion de peinture facile à faire geek :

Ma CBR à Carole 07trackbike004ff0

Ma CBR à Carole 07trackbike002qm0
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Ma CBR à Carole Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR à Carole   Ma CBR à Carole Icon_minitime22/5/2008, 11:39

sympa les couleurs.
par contre "love Rossi"....Il y en a qui sont tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Ma CBR à Carole Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR à Carole   Ma CBR à Carole Icon_minitime22/5/2008, 12:32

question du jour Patrick pour un pote, ton passage de roue AR, c'est un rizoma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma CBR à Carole Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR à Carole   Ma CBR à Carole Icon_minitime22/5/2008, 13:53

les couleur je trouve cela tres moyen je prefere de loin la simul faite sur le cbr 1000 il y a quelque temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma CBR à Carole Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR à Carole   Ma CBR à Carole Icon_minitime22/5/2008, 15:27

bien sympas ton ptit CBR
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Ma CBR à Carole Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR à Carole   Ma CBR à Carole Icon_minitime22/5/2008, 19:53

Alors mon " petit " Drummers sache que je n'aime ni le jaune ( ça glisse trop) ni le rouge, donc je pense pas que je ne ferai pas ce genre de peinture clown Sinon c'est effectivement une bavette avec le feu rizoma ainsi que les cligno avant et arrière ! Ils étaient sur la moto quand je l'ai acheté parce que vu le prix que ça coute .....

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma CBR à Carole Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR à Carole   Ma CBR à Carole Icon_minitime22/5/2008, 19:59

un noir brillant avec des étoile chrome(argent) ca rendrez bien je pense (inspiration 8h de susuka)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
En pré-grille
En pré-grille
Patrick



Ma CBR à Carole Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR à Carole   Ma CBR à Carole Icon_minitime22/5/2008, 20:19

Je pense faire des couleurs unies genre une pièce gris anthracite sur une et l'autre blanc pailleté , pour aller avec la côte arrière ! Un truc simple , pas trop flashy !

@ + Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma CBR à Carole Empty
MessageSujet: Re: Ma CBR à Carole   Ma CBR à Carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma CBR à Carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Circuit Carole ] - 11-04-07
» [ Circuit Carole ] - 18-05-07 - Tests avant stage
» [ CR ] - Carole - 03/05 en 12/14
» [ circuit Carole ] - 04-06-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Les motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser