Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CR Ledenon PC cup

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime6/5/2008, 09:45

petit CR pour un GGGrand Week-end!!!!!

arrivée jeudi après 9 heures de route sans encombre avec fred (l'ogre, pilote CFE) installation puis petit tour à pince du fameux tracé Lédenon, et là!!! même à pieds tu sens déjà les guili-guili dans le ventre...

vendredi essai libre, moto au top, prêt pour un moment plus que mémorable... je prends la piste et :
1ère sensation : Shocked mais qu'est ce que je fais ici p....n !!!!!! c'est quoi cette piste de ouf!!!!
2ème sensation : j'avais l'impression de ne jamais avoir fait de circuit, énorme.... meilleure chrono 1.43 en fin de journée...

samedi qualif : je continue de travailler pour descendre mes chronos en 1.41 et je commence à prendre plaisir, la 1ère course (avec pression) se passe bien et je savoure ce moment du mieux possible, chrono 1.42 pas mieux...

Diamanche: temps d'attente interminable, course d'1 heure à 18h, la chaleur est moins étouffante mais reste bien présente, quelques conseils de droite et gauche (apolitique) et c'est parti pour 60 minutes, rythme identique au samedi puis en fin de course les chronos sont descendus en 1.39, grosse satisfaction : je me suis laché dans le triple gauche, j'explique : fond de 6 en bout de ligne droite, tu arrives dans le triple en aveugle, tu reste soudé et tu te mets sur l'angle affraid genou collé au sol et tu te laisse emporté à l'extérieure du virage tout ça en apnée totale....
effectivement je comprend mieux quand on me disait qu'une fois que tu as roulé à Ledenon tu peux rouler sur n'importe quel autre circuit...

sinon super ambiance dans notre box, rigolade BBQ... et tout qui va bien

merci à houba, mc bob, thierry, charles et fred pour ce W.E., j'attend le prochain avec impatience.
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime6/5/2008, 09:52

biwolf a écrit:
j'explique : fond de 6 en bout de ligne droite, tu arrives dans le triple en aveugle, tu reste soudé et tu te mets sur 'angle
Soudé en 6, dans le triple gauche ????? Suspect
C'est pas plutôt sur le filet en 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime6/5/2008, 10:34

rha, tu veux y retourner hein mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime6/5/2008, 10:34

Merci pour le ptit CR

Soudé en 6 dans le triple ? ? ?

Je verrai ça l'an prochain à ledenon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime6/5/2008, 10:52

oui envie d'y retourner, sinon je confirme, soudé en 6 dans le triple, mais seulement les 3 derniers tours du W.E. (attention c'est un 990 SD fond de 6 c'est environ 200kmh à 210 kmh, c'est pas un 1000 gex...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime6/5/2008, 11:35

Mc bob a écrit:
rha, tu veux y retourner hein mrgreen
Et toi ton CR ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime6/5/2008, 11:40

j'ai des truc à faire au boulot avant.... mais j'arrive pas à le faire, j'ai la tête ailleurs...genre dans le triple ou le camion!

mais j'suis pas mécontent de mon WE même si j'me suis fait tordre à chaque course...

truc bien : le 1'34"771 en qualif! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime6/5/2008, 13:48

C'est finir combien Question, se faire tordre en course ????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime6/5/2008, 14:20

bah qualif 35ème, j'fini 35 de la première manche de 17 tours et 28 de la seconde manche de 1h....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime6/5/2008, 14:24

Mc bob a écrit:
bah qualif 35ème, j'fini 35 de la première manche de 17 tours et 28 de la seconde manche de 1h....

En A ???? Si oui, vaut mieux la queue du cheval, que la tête de la vache (expression très usité au Team P!!!)
Par contre si tu était en B -------------------------------------------- Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime6/5/2008, 14:27

MDR!! non non en A quand même!!

ça m'aurai fait chié d'être en 1'34 et être fond de grille en B!!

Mais j'aime bien ton expression geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime6/5/2008, 14:38

Et en ERT ????? C'est pas un Vincent qui gagne ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime6/5/2008, 14:56

tu as quoi contre les gars en finale B p@lex !!!!!!!!!!! ?????

de toute façon il y avait des pies crevées qui jouaient la finale B, pour preuve les chronos des finales, sûrement des pilotes qui n'ont pas le cran d'avouer une position en fin de classement en finale A.....

En tous cas me suis bien fait plaisir avec ma KTM, très bon pour l'apprentissage...

et bien entouré dans le box, même si........euhhhh.......non je dirais rien, franchement trop bon ces W.E.
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime6/5/2008, 15:02

comment ça tu dira rien????

Ce WE, fallait PIGEONNER!! c'est tout!! Laughing

vivement les prochaines, dans les mêmes conditions, même ambiance, c'était génial!! merci à toi et Fred ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime6/5/2008, 15:56

je réponds présent pour les prochaines sauf incident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime6/5/2008, 22:10

tu as l'air d'avoir fait le plein de sensations, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime7/5/2008, 09:14

le plein de sensation, le mot est faible!!!! à vivre

je reviens sur le triple fond de 6, je suis resté soudé jusque la mise sur l'angle, après tu garde juste un filet dans le 1er gauche et les les suivants...si tu restes soudé tout le virolo, tu finis en traversant le bac sans touché un gravier et tu t'exploses dans les pneus!!!!! pas terrible, bah sinon imaginez la sensation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime7/5/2008, 11:45

biwolf a écrit:
tu as quoi contre les gars en finale B p@lex !!!!!!!!!!! ?????

de toute façon il y avait des pies crevées qui jouaient la finale B, pour preuve les chronos des finales, sûrement des pilotes qui n'ont pas le cran d'avouer une position en fin de classement en finale A.....

En tous cas me suis bien fait plaisir avec ma KTM, très bon pour l'apprentissage...

et bien entouré dans le box, même si........euhhhh.......non je dirais rien, franchement trop bon ces W.E.

bonjour je connait 2 des pilotes cité , gexouille et lelex 51 et permet moi de te dire que c'est pas le genre de la maison de rendre la mains pour chercher une coupe a la B pour info gexouille tournais en 38 l'an dernier et a ps su vraiment nous expliqué comment il avait reussi a gagné tant de temps pour lelex ce fut pire encore car il tourné 1s moinsvite que l'an dernier et crois moi qu'il ne fait pas bon rentré avec des chrono de merde au seins de la poireau cup.... rapport que notre lelex il en a pris plein les z'oreilles pendant tout le week end ,n'est ce pas mc bob
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime7/5/2008, 11:49

je pense que Bertrand parlait plus de Mathie ou autre dans le genre... regarde d'ailleur ce dernier, il s'était qualif très très bien à Bresse! donc il va assez vite le garçon ;-)

M'enfin... ça roulais vite devant en B de toute façon, et je ne pense pas que j'aurai pu suivre Lelex jusqu'au podium ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime7/5/2008, 13:49

salut yamazout
boujou boujou mc bob
je n'ai jamais dit que tous les pilotes devant en finale B avait joué la finale B... seulement quelques uns... c'est sûr... ce n'est pas un crime non plus, par contre quand on dit vouloir niveler les niveaux en finale par les chronos je vois pas bien !!!!
pour les chronos, les pilotes ayant roulé l'année dernière sur ce circuit ont beaucoup progresser, ce qui est logique...
chacun son niveau et je n'accuse surtout pas lelex et gexouille...pour ma part je me bat au niveau du pilotage pour compenser le moteur ce qui est un bon apprentissage je pense...
yamazout quand tu veux............................pour trinquer, mc bob je ne te pose même pas la question...hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime7/5/2008, 14:04

biwolf a écrit:
je reviens sur le triple fond de 6, je suis resté soudé jusque la mise sur l'angle, après tu garde juste un filet dans le 1er gauche et les les suivants...
Comme cà, on est d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime7/5/2008, 14:22

biwolf a écrit:
pour trinquer, mc bob je ne te pose même pas la question...hein!!!!

On dirai que je suis grillé gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime7/5/2008, 14:28

Mc bob a écrit:
biwolf a écrit:
pour trinquer, mc bob je ne te pose même pas la question...hein!!!!

On dirai que je suis grillé gla

par quoi : le soleil????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime7/5/2008, 20:16

biwolf a écrit:
salut yamazout
boujou boujou mc bob
je n'ai jamais dit que tous les pilotes devant en finale B avait joué la finale B... seulement quelques uns... c'est sûr... ce n'est pas un crime non plus, par contre quand on dit vouloir niveler les niveaux en finale par les chronos je vois pas bien !!!!
pour les chronos, les pilotes ayant roulé l'année dernière sur ce circuit ont beaucoup progresser, ce qui est logique...
chacun son niveau et je n'accuse surtout pas lelex et gexouille...pour ma part je me bat au niveau du pilotage pour compenser le moteur ce qui est un bon apprentissage je pense...
yamazout quand tu veux............................pour trinquer, mc bob je ne te pose même pas la question...hein!!!!

ya^pas de probleme pour l'apero si vous etes au vigeant ce sera avec plaisir . Mc bob faut pas l'arrosé il serai capable de devenir rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime8/5/2008, 00:37

MDRR!!!!!

ouais, enfin faut que je me refasse des bras parce si si sur un tour ça va... en course, j'suis vite à la rue! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Contenu sponsorisé





CR Ledenon PC cup Empty
MessageSujet: Re: CR Ledenon PC cup   CR Ledenon PC cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Ledenon PC cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ CR ] - PC Ledenon - #107
» [ box ] Ledenon
» [ Ledenon ]- Dimanche 15 Fev 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2008 :: Archives :: Les CR 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser