Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roulage Carole le 24 avril

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole le 24 avril   Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Icon_minitime25/4/2008, 07:44

disons qu'1 sec entre 1'11 et 1'10, c'est pas comme 1 sec entre 1'09 et 1'08 chut
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole le 24 avril   Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Icon_minitime25/4/2008, 07:50

[quote="Larig"]
Mc bob a écrit:
tu roules en hornet Larig, non?


Ce temps là est révolue....
En tant que grand fan du THT, j'me suis sentis obligé de passer en 600 CBR RR ....
Et en plus grand fan de DadYo.....> J'ai acheté un 600 CBR RR de 2005 bien sûr .Wink Laughing

Moi aussi je t' I love you Larig mais chutttt drumm n'est pas loin...

drummers a écrit:
disons qu'1 sec entre 1'11 et 1'10, c'est pas comme 1 sec entre 1'09 et 1'08 chut

c'est sur, mais je pense que Mercredi il s'est passé un truc, je ne pourrais l'expliquer mais bon...
On va voir dans le temps si ça se confirme

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole le 24 avril   Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Icon_minitime25/4/2008, 08:50

il s'est passsé un truc entre toi et Drumm'???

J'sais pas si je veux savoir!! mrgreen

Là vu comment j'ai roulé hier, je sais aussi ou gagner! nottament en changent mes plaquette vieille de 2 ans et totalement rincé mrgreen

Mais clair que dès fois tu sais pas pourquoi, mais t'as compris un truc et hop.... 1sec de moins! sans comprendre!! lol! il t'es arrivé ça yo mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole le 24 avril   Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Icon_minitime25/4/2008, 08:54

J'ai effectivement compris un truc

on va voir avec le tps si ça fonctionne car faut l'integrer dans mon cerveau maintenant Wink

là c'est pas gagné

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole le 24 avril   Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Icon_minitime25/4/2008, 09:31

Mc bob a écrit:
nottament en changent mes plaquette vieille de 2 ans et totalement rincé mrgreen
Alors je vérifie, ah oui, page 125, excuse n° 329 :
"Mes plaquettes étaient rincées" What a Face Very Happy

Pour information, excuse n° 328 :
"J'avais la diarée"

Et excuse n°330 :
"Y'avait trop de débutants en piste, trop de chicanes mobiles, je n'ai pas pu exprimer mon potentiel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole le 24 avril   Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Icon_minitime25/4/2008, 20:09

je corrige, 1.09.8 lol, un tour ou j'étais emporté par la joie, on a pris un autre pilote en sandwich avec mc bob, l'a eu peur le garçon, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole le 24 avril   Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Icon_minitime28/4/2008, 15:19

Ben a écrit:
Mc bob a écrit:
nottament en changent mes plaquette vieille de 2 ans et totalement rincé mrgreen
Alors je vérifie, ah oui, page 125, excuse n° 329 :
"Mes plaquettes étaient rincées" What a Face Very Happy

Pour information, excuse n° 328 :
"J'avais la diarée"

Et excuse n°330 :
"Y'avait trop de débutants en piste, trop de chicanes mobiles, je n'ai pas pu exprimer mon potentiel"

Hi-hi-hi... Mc Bob, le roi des excuses bidons...

Par contre, un truc que je ne comprends pas: Mc bob, ta bécane ne peut pas démarrer "en poussette" en seconde? Y'a un truc électronique qui l'en empêche? scratch Vive Honda! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole le 24 avril   Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Icon_minitime28/4/2008, 16:20

El'blöb'o a écrit:
Par contre, un truc que je ne comprends pas: Mc bob, ta bécane ne peut pas démarrer "en poussette" en seconde? Y'a un truc électronique qui l'en empêche? scratch Vive Honda! What a Face

ouais, les voyant déconnait grave! une fois chargé, ça marchait ;-) mais comme pour lui, y'avait pas assez de watt ds la batterie, alors il se mettait en configurtion "je veux même pas démarrer"

Mais quand elle est un minimum chargé, elle démarre en 2 sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole le 24 avril   Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Icon_minitime6/5/2008, 14:02

Sans doute qu'en roulant dans les tours, elle se rechargerait plus vite............. ta batterie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roulage Carole le 24 avril   Roulage Carole le 24 avril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage Carole le 24 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roulage Carole 16 avril
» Roulage Carole le 23 avril
» Roulage Carole le 28 avril
» Videos Roulage du 1 Avril Circuit carole
» Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser